“Epoustouflant !”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Avis publié: 21 juin 2014

Après un trajet depuis l'aéroport sous des trombes d'eau (saison des pluies à Zanzibar !), le soleil réapparaît comme par miracle lorsque l'autocar arrive à l'hôtel ... et là, quel enchantement ! Dès notre arrivée dans le hall de réception, nous sommes subjugués par la beauté des lieux : l'endroit est décoré dans le plus pur style colonial, avec meubles et tapisseries anciens, bassin avec fontaine décoré de pétales de fleurs, bref, une ambiance "Out of Africa" qui nous fait tout de suite avoir la certitude qu'on va adorer cet endroit. Et en effet, nous avons adoré ! Le personnel est incroyablement gentil et serviable, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambre, les jardiniers, les serveurs, les cuisiniers, tout le monde a le sourire aux lèvres et vous salue gentiment, donnant au mot "hospitalité" son véritable sens ! Les chambres sont réparties dans des bâtiments de style "swahili" et offrent tout le confort que l'on est en droit d'attendre, à noter que la salle de bains est séparée de la chambre par une simple cloison coulissante mais personnellement cela ne nous a pas gênés. Le lit est protégé par une moustiquaire. La propreté est irréprochable. La formule "all in" proposée par l'hôtel a été à la hauteur de nos attentes : le restaurant propose des menus variés, pour tous les goûts, des cuistots sont à votre disposition pour vous éclairer sur la teneur des plats, et chaque soir un spectacle a lieu à proximité du restaurant, ce qui permet d'y assister tout en dégustant son repas.
Le jardin est suffisamment grand pour que tout le monde puisse trouver une place sur une chaise longue, et la plage juste en face est magnifique. Ne pas avoir peur des "beach boys", la plupart portent l'habit traditionnel des Masaïs et ne demandent qu'à échanger quelques mots avec vous, dans le but bien sûr de vous attirer dans leur boutique, mais si c'est non c'est non, ils ne vont pas vous harceler et ce n'est pas la peine d'être désagréables avec eux comme le sont beaucoup de touristes hélas. Ne pas oublier qu'ils sont chez eux après tout, et que la politesse n'a jamais tué personne !
Ne pas hésiter à programmer vos excursions avec l'équipe de Hassan (reconnaissables à leurs T-shirt jaunes), moins chers que les tours-opérateurs et tout aussi performants. Des guides francophones sont disponibles à la demande. Nous avons fait une excursion d'une journée à Stonetown, avec visite de l'île aux esclaves, du jardin des épices, et dîner dans un bon resto en bord de mer dédié à la gloire de Freddie Mercury !
Bref, nous recommandons sans hésitation cet hôtel à tout qui veut faire un séjour à Zanzibar, vous vous y sentirez comme un coq en pâte et aurez le cœur déchiré quand vous devrez le quitter !

Astuce pour la chambre : Le domaine de l'hôtel étant très vaste, si vous avez des problèmes de mobilité, demandez une cha...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans cet hôtel. L'hôtel est parfait à tous les niveaux, le personnel est au top ainsi que les prestations. Il y a quand même des choses à savoir avant le départ : il n'y a pas de change à l'hôtel et la ville est à 45 KM. Si vous partez par THOMAS COOK évitez la représentante qui n'est là que pour vous soutirez des dollars et vous proposer des excursions hors de prix. Un conseil passez par l'équipe D'EDDY MURPHY sur la plage qui vous proposera des tarifs la moitié moins chers et avec des prestations nettement supérieures. Sinon ne pas hésitez à faire vos achats souvenirs dans cabanes des Massais sur la plage, les prix se valent avec les boutique de STON TOWN et c'est moins loin! Oubliez les taxis 1€ de KM pire qu' à Paris!! Sinon allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sportif choisissez une chambre en hauteur 60 marches, sinon en bord de mer le top.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Très bel hotel, beau jardin, 2 piscines magnifiques, un restaurant principal entre plage et piscine ou l'on prend le petit déjeuner , gauffres, croissants , pains, bacon , yahourt, tout est bon sauf les fruits. Le repas du soir en mode buffet, avec tous les jours un stand poisson grillé délicieux (calamar, poulpe, baracuda, thon, ... ), après viandes en sauce et légumes. Petit restaurant au milieu de la piscine pour le midi avec plat du jour ou burger frites ou club sandwiche frites un vrai régal. Concernat les chambres elles sont spacieuses et propres (la notre la 411 vraiment bien placée ), choisir celles qui sont vers la plage ou les piscines car les autres chambres sont accessibles après de nombreuses marches, par contre elles sont situées en hauteur donc jolie vue. La plage est belle mais beaucoup d'algues, mer avec des marées et eau chaude garantie , beaucoup de transat avec matelas avec au choix plein soleil ou ombre sous les palmiers ou arbres, donc pas la peine de courrir mettre sa serviette dessus pour avoir une place. Les employés sont tous très aimables et serviables,
Concernant l'équipe Eddy Murphy pour les excursions c'est vrai qu"ils sont moins cher mais pas d'emballement rien d'extraordinaire, de toute façon rien d’extraordinaire a voir.
bel endroit pour se reposer.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres en hauteur car elles sont éloignées de la plage, piscine et restaurant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine à l'hôtel Neptune Panawi Beach.
Chambre spacieuse, située dans de petit pavillon au milieu d'un parc.
Personnel trés gentil, et agréable.
Restauration correcte.
Nous recommandent cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Hôtel très bien entretenu, grande chambre jolie et propre avec belle terrasse, personnel très serviable et d'une gentillesse, plage magnifique et propre, mer chaude ou l'on peut se baigner quand la mer est basse et se promener sur la langue de sable jusqu'à la barrière de corail où l'on voit étoiles de mer géantes et multicolores. Les masais sur la plage sont très gentils, ne sont pas agressifs du tout, ils nous parlent et essaient parfois de nous vendre des choses mais n'insistent pas si on leur dit gentiment "non merci".
Nourriture très correcte mais pas trop de choix, pas très variée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Super séjour, malgré le temps nuageux, piscine très propre comme les chambres, restaurants! Personnels au top gentil agréable, plage magnifique mais attention oursins !!! Excursions a faire avec Eddy Murphy au top les guides parlent français et beaucoup moins cher qu'avec le TO!! Seul bémol le voyage du retour en avion!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 20 février 2014

bonjour, nous avons séjourné du02/02/14 au 10/02/14 au Neptune. c était la première fois dans cet hôtel a Zanzibar.tout y était parfait même si l hôtel compte beaucoup de marche mais ca permet de faire un peu de sport lol.
Très bonne nourriture,service impeccable,jolie chambre avec vue sur mer n° 236.
Magnifique plage de sable blanc avec quelques beach boys......
nous sommes partis en excursion avec l équipe d Eddy Murphy faire le safari blue, repas langouste...et même des frites!!!!
pour les massages il y a Mama Rosa sur la plage 20$ pour 2 environs 45 minutes avec vue sur plage et océan.
Suivant la marée il y a un banc de sable face a l hôtel ou l on peut s y promener avec des chaussures il y a pas mal d oursins.
A conseiller!!!

Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 3 sur 170 à Zanzibar
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 286€ - 692€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Neptune Pwani Beach Hotel Kiwengwa