“hotel TOP”

Neptune Pwani Beach Resort & Spa
Avis publié : 7 mars 2011

Premier séjour à Zanzibar et totale satisfaction avec l'hotel Neptune :
constructions bien intégrées dans le parc, propreté (tant dans les chambres que sur la plage,le restaurant),personnel très agréable, souriant et toujours prêt à rendre service, restauration de qualité tout à fait correcte avec fruits et légumes variés,plage ombragée, pas ou peu d'animations bruyantes(ce qui peut manquer à une clientèle jeune et cherchant des activités sur place!).
Petit bémol : l'accueil au spa ... bien dommage car l'endroit est plutôt agréable, les masseuses efficaces, mais la personne à l'accueil ne fait pas son job ni à l'arrivée du client, ni à son départ....il semble trop occupé à "jouer" sur son PC et surtout pas prêt à se lever pour prendre soin des clients!!! ...et la literie un peu "raide"...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2011

Bel acceuil, service attentionné, vue superbe, détente assurée, nourriture pourrait être plus variée mais très bonne. Un petit conseil: n'hésitez pas à sortir de l'hôtel voire même prendre le dala dala (3 dollars pour deux personnes jusqu'à Stonetown et une belle aventure locale, les gens sont charmants). En effet, tours opérateurs (dont Thomas Cook ) et taxis hors de prix, les beach boys (Eddy Murphy, Omar Sharif) négocient les prix et offrent un travail très sérieux pour les touristes, il y a même moyen de partir en excursion avec des petites agences touristiques sur Stonetown de bonnes qualité et encore moins chères...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

bel endroit, mer superbe, chambre correcte avec un bémol: les toilettes dans la salle de bain.
personnel attentionné, jolies piscines bien entretenues.
par contre gros problèmes en ce qui concerne la nourriture:
- plats très peu variés
- beaucoup de personnes ont soufferts de difficultés de digestion et l'une d'elles a même subi une intoxication alimentaire sans avoir sorti de l'hôtel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Très chouette hôtel à la plage de rêve avec eaux chaudes et turquoises....comme dans les films ! le resto était tout bonnement merveilleux avec un chef autrichien plein d'idées. Service ilmpeccable et sympa. Je le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

super endroit. tres bon service. mais il ne faut pas sortir de all inclusive. excursions hors de prix, beach boys sur la plage un peu moins cher mais meme topo.
exemple : visite de la ville + prison island avec thomas cook : 155 e par pers (!), par beach boys : 200 dollars total, par taximen et bateau a payer sur place .... 110 dollars
internet 5 dollars la demi heure, mais wifi gratuit dans le petit hotel garden palms a cote.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2010

Nous avons passé notre voyage de noce à Zanzibar, magnifique destination !

L'hôtel Neptune est très bien, les chambres sont spacieuses mais la vue sur mer était un peu limitée, mais la chambres était proche de la piscine et de la plage. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Notamment au restaurant, un clin d'œil pour Rajabu, Amani et Mariam.

Les activités sont douces et calmes : aquagym, volley, gym ou yoga. (On est loin d'une ambiance Club Med ce qui n'était pas nous déplaire).

Au niveau du restaurant, les plats ne sont pas trop variés, on retombe souvent sur les mêmes plats, mais nous sommes restés 15 jours donc je pense qu'il est normal que l'on se lasse. Le point positif : les fruits à volonté, les papayes, petites bananes, fruit de la passion, jacques'food, et bien d'autres.......... un régal à tous les repas !

Les piscines sont agréables, notamment celle où on peut boire un verre au bar tout en restant dans l'eau !

Concernant la plage: parfaite, des cocotiers, des transats et la vue sur cette magnifique océan ! Par contre, si vous souhaitez vous baigner dans l'eau, il faut traverser la plage où beaucoup de beach boys et de vendeurs à la sauvette sont présents. Tant que vous êtes sur le territoire de l'hôtel, pas de problèmes mais pour aller se baigner, il faut descendre sur la plage publique. Les beach boys sont très gentils, ils proposent des excursions ou des produits tels des coquillages, pareos ou produits maasais. Un clin d'oeil à KAYA, un guerrier Maasai qui vous emmenera voir son "magasin" à quelques pas de l'hotel !
Le point négatif de la plage, il n'est pas possible de faire du snorkelling sur la plage car la barrière de corail est très loin, au moins 1,500km donc difficile d'y accéder.
Par contre, il faut penser à emmener des chaussures pour marcher dans l'eau car il y a beaucoup de petits morceaux de corails et de coquillages.

Pour les excursions, nous sommes partis avec un beach boy : Eddy Murphy. Nous avons fait Stone town, Spice tour, et Prison Island sur une journée. Tout était super bien organisé, minibus à l'heure, guide francais, bateau prêt pour aller à Prison Island où nous avons faits du snorkelling et où nous avons vu les tortues terrestres !

Nous sommes repartis un autre jour dans le nord de l'île pour distribuer des stylos et cahiers (hé oui, il y a beaucoup de misère), et aussi autour de Mnemba pour re faire du snorkelling (magnifique !!!!!!!)

Les excursions organisés par EDDY et ses collègues sont très bien organisés et deux fois moins chères que celle proposés par notre tour opérateur (qui a essayé de nous faire peur lors de la réunion d'information quant aux beach boys). L'astuce est de se regrouper avec d'autres touristes pour faire baisser le prix des excursions, n'hésitez pas à négocier !

Bravo Eddy, une belle rencontre et un super travail !

En résumé, un magnifique voyage qui fait rêver !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Vacances de rêve dans un hôtel magnifique!!! Le personnel était fantastique, ils font tout pour nous faire passer de superbes vacances, c'était vraiment impressionant de voir un personnel aussi dévoué! La plage est splendide. Vraiment rien à redire! Pour les excursions, voyez avec les beachboys, ce sont exactement les mêmes excursions que celles proposées par les agences mais à moitié prix! Faites le safari blue! C'est vraiment magnifique!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 à Kizimkazi
À 43,5 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)
À 22 km
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
N° 2 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Neptune Pwani Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Pwani Beach Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 3400, Pwani Mchangani 3400, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pwani Mchangani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Pwani Mchangani
Catégorie de prix : 272€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Pwani Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Pwani Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandies Neptune Pwani Beach Resort
Hotel Neptune Pwani Beach