“Inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
le jorat hiver
vue depuis le jorat salle de repas de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue depuis le jorat
salle de repas de l'appartement
cuisine de l'appartement
salle commune le salon
salle commune le billard
entrée commune
escalier commun
vue depuis le jorat hiver
le jorat été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Marie P
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

À la hauteur de nos attentes. M'a permis de faire une super surprise à mon homme. Nous nous souviendrons de ce moment.
Seul bémol, le ménage pourrait être mieux fait (toiles d'araignée, traces sur le sol, serviettes de bain deteintes ..) et les logements mieux entretenus (mosaïque cassée, mur à rafraîchir, meubles à moderniser), mais cela n'a rien empêché.
Cadre parfait pour un petit moment en famille ou entre amis, vraiment merci et peut être à bientôt.

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
17 janv. 2018
Merci pour votre avis favorable.
Les améliorations sont en cours de projets. Les sols en pierre naturelle sont tachées et on ne peut rien y faire. Par contre pour le reste nous avons le projet de rafraîchir et le rendre plus cosy l'appartement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer