Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Une adresse recommandée par le Guide du Routard, nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, nous avons eu le choix de la chambre et nous avons eu carrément un F1. Piscine au dessus de la plage, amenagement pour le pique nique avec barbecue et accès direct à la plage. Nous n'avons passé qu'une nuit, dommage. Excellent rapport qualité/prix

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous devions passer 2 semaines a Cocoa Beach pas très loin de Daytona. Nous avons payer pour 2 semaines. Après 3 jours de déceptions par dessus déceptions , nous avons décidé de quitter même si nous perdions des $$$$.
Nous connaissions un peu Daytona Beach et nous avons décider de passer 2 ou 3 jour si c'était possible car c'était la fin de semaine de des fêtes du 4 juillet.
Partout les enseignes No Vacancy étaient ouverts et nous avons arrêter a un endroit nommé Océan Court Motel.
Le propriétaire , un homme très gentil , nous a dit qu'il ne restait qu'un petit appartement coté court mais bien propre et a un prix vraiment formidable . Nous nous sommes installé et 5 minutes plus tard , nous avions envie d'y rester un peu plus longtemps .
J'ai pris une chance , je lui ai expliquer un peu la situation , il a fait un appel téléphonique et il a arranger quelque chose pour que l'on puisse y rester 6 jours . Wow ! Quel service.
Notre petit appartement était a 10 pas de la piscine , a 100 pieds de la mer et en plus il était coquet et très propre . Un peu comme un petit condo.
Je fais 2 voyages par année et je ne me suis jamais sentie chez moi comme ca .
La propreté , la gentillesse et l 'accueil sont extraordinaire.
Pour les gens qui aiment se faire des petits repas , il est a quelques pas d'une épicerie . Coté resto , juste en face il y a un resto Italien qui ne dit rien a regarder mais les repas sont délicieux.
C'est certain que nous allons y retourner en hiver pour quelques semaines.
Ce n'est pas le plus luxueux de Daytona mais c'est le plus coquet et numéro un pour une petite famille qui veut se payer une vacance a la mer.

Bonnes Vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander au proprio de vous aider , ca lui fera grand plaisir de le faire et qui de mieux placer pour le faire.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2014

Petit motel familial super accueillant, super bien placé. Les chambres sont toutes bien, avec une cuisine complète. On peut ainsi manger sans aller au resto.
Je reviens ici à chaque visite à Daytona, cet hôtel est vraiment le meilleur, même si ce n'est pas le plus luxueux !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous sommes venus ici suite aux bons commentaires sur le site. Nous sommes très satisfaits, le petit appartement est très bien, bien équipé, propre, assez vaste pour une famille. L'accueil est super, et nous avons eu droit à un verre et quelques petits gateaux car c'etait le soir de Noel. Atmosphère chaleureuse et familiale.
Super si vous n'aimez pas les grands hôtels impersonnels.
L'hotel est directement sur la plage, c'est super; la piscine est chauffée,et le bain de minuit à Noel etait très bon !
Un seul petit bémol, il manque des rideaux dans la chambre parentale, qui, la nuit, reste trop éclairée par les lumières de l'accueil et de la façade. les stores en place sont insuffisants pour masquer la lumière.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 7 jours à cet endroit et tout était parfait. Chambre très propre, le personnel très courtois et la plage à quelques pas. Nous avions des doutes car nous avions décider à la dernière minute ce voyage. Nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avions une chambre avec balcon privé et kitchenette qui a été entrenu à tous les jours par la femme de chambre. Les lits sont très confortables et la plupart sont neufs car ils les ont changés pendant notre séjour.Nous recommandons ce motel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple