Perry's Ocean Edge Resort
Best Western Aku Tiki Inn(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Tropical Manor(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
El Caribe Resort & Conference Center(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Hawaiian Inn(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Ocean Court Motel(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Lexington Inn & Suites(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Castaways Beach Resort(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Sun Viking Lodge(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Grand Prix Motel(Daytona Beach Shores)
  • Parking gratuit
Seven Seas Resort(Daytona Beach Shores)
1 251 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avions réservé une suite face a la mer et nous n'avons pas été décu:tres grande chambre,avec coin salon et cuisine séparée,balcon privé avec vue sur l'océan.Nous avions tout ce dont on avait besoin dans la cuisine(vaisselle,chaudrons,cafetiere,etc...) La salle de bain était propre,la douche avait un jet puissant. La piscine intérieure chauffée était tres grande par contre,le spa,beaucoup trop chaud.Les 2 piscines extérieures,non chauffées,étaitent grandes et bien entretenues.Beaucoup de chaises longues sur le site. La boutique était bien pratique si on avait oublié un item ou pour acheter un souvenir.Le matin,les beignes et le café est offert:toujours beaucoup de monde,tres bon.Les employés sont super gentils.Le seul hic est qu'il n'y a pas assez de stationnement.Je projete déja de retourner a cet endroit l'an prochain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Un merveilleux hôtel ou lòn se sent chez nous , on se sent en sécurité, le personnel est poli et attentionné un endroit que je vous recommande à 100 % déjà 5 ans en ligne que j'y vais avec ma famille et je songe déjà à mes futures vacances une grande chambre avec une belle cuisine complète ou l'on peut cuisiner de temp en temp (même en vacance) et rester dans nos habitudes alimentaires et une vue extraordinaire de l'océan . L'hôtel est très bien situé .

Astuce pour la chambre : je peux juste vous parler de la tour Sud car 5 ans toujours à cet endroit quand on est bien pourquoi aller ailleur
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Pire hotel en 20 ans en Floride. Claquage de portes a tout heure de la journée et de la nuit. Gens courrent dans les corridors et criage tard le soir. L'eau pour se laver en revenant de la plage s'en la [--]. Aucun respect de la part des vacanciers envers les autres. Doit souvent stationner l'autre coté de la rue car stationnement trop petit. J'ai resté parce que mes fils venaient me rejoindre avec leurs famille. Eux aussi ont regretté leur séjour ici. Éviter cette hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Un très bel hôtel, surtout les chambres donnant sur la piscine intérieur et l'océan.
Relaxant après une dure journée de route.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2009

Nous sommes aller au Perry's en Aout et j'ai ete plus que satisfaite cet hotel est parfaite en famille ou en couple. Nous avions 2 chambre communiquante et une d'elle avec un coin salon et une cuisine fermer. Toute y est vaiselle cuisiniere frigo et micro- onde. l'autre chambre il y avait deux lit queen et un frigo un micro-onde et une plaque cuisiniere, avec vaiselle et une table a manger, mais toute autour des lits. Au pied des lits la cuisiniere ect et sur le cote du 2ieme lit la table. Nous avions vue sur la mer et chaqu'un balcon assez grand avec table. Une piscine exterieur et une autre interieur avec jacuzzi, service de stationnement gratuit, bar autour de la piscine. C'est tres propre et parfait je retournerai sans hesitation.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple