Avis publié : 24 janvier 2018

superbe cabane sur l'eau avec le soleil en prime.
très bon séjour en allant chercher le petit déjeuner en barque, à faire en amoureux!!! On amène son sac de couchage et les sanitaires (douches) sont à l'entrée du site - toilettes sèches dans les cabanes.
Nous y retournerons pour tester les cabanes dans les arbres.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Hébergement remporté aux enchères, a notre arrivée très bon accueil, personnel souriant tout nous a bien était expliqué, arrivé a la cabane première déception la vue de la girsberg est directement sur la maison des proprios et il y a une route d'accès a nos pieds, la cabane est plus tôt sympa est bien atypique avec les toilettes sèche extérieur vu sur la maison! Nous avons rajouté le panier mayennais a 50€, il ne les vaut pas du tout, certe la nuitée est atypique mais c'est du vol. Concernant le petit déjeuner un seul choix de confiture un croissant chacun, du pain et une boisson chaude avec une petite bouteille de jus de pomme très bonne! Cependant nous trouvons sa léger (pas de nutella, miel, divers choix de confiture). Nous avons remarqué comme d'autres voyageurs qu'un grincement du aux Plexiglas était très présent cependant les proprios ne veulent rien entendre (ce n'est pas du aux bois comme il le disent). Cette expérience nous a bien plus malgré les petits bémols

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Louloune53, La Direction de Domaine des Vaulx, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour et souhaitons apporter quelques précisions, notamment :
- Au sujet de ce que vous qualifiez de "route", il s'agit en réalité du chemin d'accès à notre maison,
- A propos des grincements de la cabane, elle est perchée dans un chêne qui est en perpétuel mouvement dû à la météo du moment, ce qui n'est pas anormal puisqu'un arbre est vivant,
Enfin le dernier point, qui est à nos yeux le plus important. Cette cabane est proche de notre maison car elle permet à des personnes ayant des problèmes médicaux nécessitant la proximité d'une source électrique de pouvoir, eux aussi, profiter d'une cabane dans les arbres.
Néanmoins, comme vous avez pu le constater, il y a beaucoup d'autres cabanes au domaine des Vaulx, au milieu d'un bois.

Avis publié : 28 septembre 2017

Avec ma copine nous avons eu droit à un accueil rempli d'odeurs très agréables et une vue magnifique du domaine avant de passer une nuit de rêves dans la cabane Shangaï. Les propriétaires sont très gentils et amicaux : leur manière de donner les consignes de sécurité est très originale et plaisante. De plus, on remarque tout de suite que leurs chevaux et leurs chèvres sont heureux, sont bien traités et ont des espaces immenses à leur disposition. Ces animaux sont magnifiques et très chanceux!
Par ailleurs, le domaine est idéalement situé avec le petit village nommé Chailland, à proximité, très sympathique à visiter et parfait pour un excellent repas en amoureux, entre amis ou en famille, à des prix très raisonnables. De plus, le domaine est à seulement 50/55min du mont St Michel : autant en profiter après une excellente nuit au sein de la nature, étant perchés dans les arbres ou pas!
Enfin, le petit déjeuner dans le panier à remonter par une corde jusqu'au balcon de la cabane est excellent. En outre, les serviettes que les proprio nous prêtent pour les douches sont en très bon état ainsi que la propreté des douches et des cabanes est très satisfaisante.

En bref, ce lieu paisible et magnifique, situé dans une région riche en paysages splendides et en air frais, et tenu par des personnes adorables donne envie d'y retourner très vite!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Super cabane dans les arbres !! Nous recommandons
New York coup de coeur pour ce petit bijoux ou un petit ruisseaux passe en dessous . Un gros plus pour le petit déjeuner au petit matin ! Super !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits en chambres d hôte dans un gîte du XVII siècle restauré avec passion et décoré avec soin et respectueux de l histoire de la maison...
Chambre spacieuse et confortable
Un accueil chaleureux et convivial au petit déjeuner copieux et sympathique
On y reviendra sans hésiter

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple