“Anniversaire de ma femme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Grégory B
“Anniversaire de ma femme”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique !!! Tout est beau , parfait pour une soiree ou plus en amoureux . La deco et juste parfaite et plus qu'a la hauteur de nos esperances . Si vous avez envie de detente a deux c'est ici qu'il faut venir . Tres bon rapport qualité prix a deux pas de chez nous . Magique , ma femme a adoree ... vue la qualité du service , dessert maison , petit déjeuner également , rapport qualité prix imbattable .

Réponse de la direction
27 mars 2018
Merci
Nadege
Sophie L
“Petit nid d amoureux parfait”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C est un endroit parfait pour une soirée en amoureux le cadre et magnifique nous y somme aller 2 fois et je compte bien y retourner en été afin de profiter de la terrasse et du cadre extérieur je le recommande car la propriétaire et très gentil et l endroit et magnifique avec le jacuzzi a l intérieur c'est parfait

Réponse de la direction
20 mars 2018
Merci . Beaucoup. Aux plaisirs de vous re re recevoir
Nadege
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer