“La perfection”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
859jeanmi...
“La perfection ”
Avis écrit le 26 mai 2019 Séjour en mai 2019

Un cadre magnifique. Un repas succulent. Un accueil chareleux. Un petit dejeuner complet. De nombreuses attentions qui font passer un moment romantique.
C est parfait . Je recommande

Date du séjour : mai 2019
27 mai 2019
Merci beaucoup d avoir pris le temps de publier un avis .
Aux plaisirs
ingridH40...
saint auban
“Parfait!!”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé une nuit pour nos 19 ans de vie commune avec mon mari, nous avons été accueillis par une dame très agréable et souriante . Le repas était très copieux et très bon, la decoration magnifique, tout est soigné et préparé dans les moindres détails. Le petit déjeuner du lendemain, excellent et copieux également.
Un endroit que nous recommandons.

Date du séjour : décembre 2018
28 janv. 2019
Merci beaucoup , aux plaisirs de vous recevoir à nouveau
greg04031...
Sisteron, France
“Anniversaire de ma femme”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Magnifique !!! Tout est beau , parfait pour une soiree ou plus en amoureux . La deco et juste parfaite et plus qu'a la hauteur de nos esperances . Si vous avez envie de detente a deux c'est ici qu'il faut venir . Tres bon rapport qualité prix a deux pas de chez nous . Magique , ma femme a adoree ... vue la qualité du service , dessert maison , petit déjeuner également , rapport qualité prix imbattable .

Date du séjour : mars 2018
27 mars 2018
Merci
Sophie L
“Petit nid d amoureux parfait”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C est un endroit parfait pour une soirée en amoureux le cadre et magnifique nous y somme aller 2 fois et je compte bien y retourner en été afin de profiter de la terrasse et du cadre extérieur je le recommande car la propriétaire et très gentil et l endroit et magnifique avec le jacuzzi a l intérieur c'est parfait

Date du séjour : octobre 2017
20 mars 2018
Merci . Beaucoup. Aux plaisirs de vous re re recevoir
Nadege
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer