Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Villa Botero By Casa Mojito(Santa Clara)(Bonne affaire !)
237 $US
110 $US
Expedia.com
104 $US
Cancelon
  • Piscine
Radisson Summit Hotel And Golf(Panama)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Panama Canal(Panama)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Front de mer
XS Memories(Santa Clara)
TripAdvisor
  • Piscine
Village at the Pool(Santa Clara)
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 712 résultats
Avis publié : 10 août 2011

Hotel tres bien amenager , superbe picine pour la nouriture les week end sont mieux pour les choix le lundi revient avec la bouffe tres simple c'est que les week end l'hotel se remplie de colombien ....! 5 etoiles au personel Nuirca est une perle a la reception le trajet de l'aeroport 2 a 3 hr tres long mais je vais y retourner surement .

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 5 mars 2011

Départ avec Sunwing, service excellent!
Chambre très belle et toujours propre.
Buffet correcte, resto Grill est super bon!
Les excursions demandent quelques heures de bus, mais ça vaut la peine. La visite du Canal et les indiens valent la peine.
Aucune activité sur le site et si on aime bouger alors ......
Côté température, il fait toujours beau, le soleil est TRÈS chaud, il faut mettre beaucoup de crème et souvent, car on brûle carrément!

Bref, je recommande cet hôtel aux personnes qui aiment le calme et la chaleur!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 18 janvier 2011

Je voyage entre 3 à 5 fois en période hivernale soit entre a mi-novembre et fin avril de chaque année...

Comme mes (nos) critères sont avant tout le soleil et la chaleur, nous avons opté au début janvier (7 au 14) d’aller au Panama, au nouvel hotel Breezes.

Premièrement tous doivent savoir que pour se render à cet hotel comme aux autres aux alentours, le trajet est d’au moins 90 minutes de l’aéroport, voire 2:45 minutes aux heures de pointe....pas facile quand tu viens de te taper 5 hres de vol en plus du 3 hres requis avant l’embarquement...

Quand nous arrivons au site nous sommes 2 autobus bien remplie de vacanciers...La réception de ce resort qui se dit un 4.5 étoiles reçoit alors tout ce beau monde fatigué avec seulement 2 préposés pour nous enregistrer....les derniers servis auront attendus près de 90 minutes pour leur check-in et plusieurs d’entres-eux n’auront pas la chamber qu’ils avaient choisies et payees, donc beaucoup d’impatience et d’attente lors de l’enregistrement.

Après assignation à notre chambre, pas de petit Frigidaire comme mentionné dans la description lors de l’achat mais la chambre est correcte.
Il est 8pm et sommes tous affamés, nous allons donc au buffet ¸le seul du resort. Surprise aucune place pour s’assir et pourtant plusieurs tables libres mais non nettoyées. La thématique du buffet est ce soir là est mexicain....mais aucune guacamole ou japaleno , rien de mexicain à part les decorations.Nous finissons par trouver une table, prenons notre repas et faisons un tour rapidede resort avant d’aller dormer pour le lendemain...

Le lendemain au déjeuner du buffet, le seul endroit pour déjeuner, encore le même scénario ; aucune place pour s’assir et pourtant plusieurs tables libres mais non nettoyées. Finalement nous trouvons place ...Nous passons par la suite à la plage : aucun parasol de libre mais au moins des chaises. Pour avoir droit à un palapa (parasol) il faut se lever avant 6:30am sinon oublier ça. Et on s’en souviens quand il est 13pm et qu’il fait 35 degrés celcius !!

Bon, le midi pour le lunch, c’est soit le buffet ou le petit resto qui sert de resto le soir appellé Le Grill.

Au petit resto extérieur les homes sont en bédaine toute mouillée sinon dégoulinant de sueur devant le buffet...

Chaque jour aucun ou rarement les produits de la mers sont offerts tells que poisons, crevettes ou langoustes, il faut demander pour avoir droit à un poisson quelconque, pourtant on est devant la mer....

Concernant les restos à la carte, au dire du représentant Sunwing sur place, nous avons droit à 3 soirs à la carte et selon leur horaire, pas la vôtre !
En effet, Sunwing décide de mettre ensemble les gens du Québec le même soir, les gens de Toronto ensemble un autre soir, ect,ect

Pas mal ordinaire...

Les restos sont Le Grill qui est un steakhouse dont la viande de boeuf est soit toujours tiraseuse et dont les côtes levees sont toujours remplies de gros gras blanc. Le service est tout comme la nourriture....no comments.
Tous ceux qui y sont allés ont eu la même experience. Donc gros zero pour celui-là.

Le deuxième est un Japonais qui lui est ‘’correct’’ sans plus.

Le dernier est le resto Italien ‘’Martino’s’’ qui est de l’avis de tous le meilleur des trois, le service aussi.

Le site est très beau, les piscine très belles, le spa et sauna très bien et les massages excellent.

Lors de nos premiers jours nous étions très déçus mais avec le temps nous avons commencé à apprécier l’endroit , il faut dire que le personnel est à l’écoute et peuvent faire le nécessaire pour satisfaire leurs clients.

Comme notre premier critère était la chaleur et le beau temps, nous avons encore eu droit à cette belle chaleur du matin au soir entre 32 et 38 celcius !!

Il faut dire qu’au 3e jour de nos vacances un des membres du personnel a fait toute la difference lors de notre séjour : le gentil Ramiro (captain) nous a fait vivre un beau restant de semaine autant pour son désir de faire plaisir mais aussi en nous offrant ce que nous voulions : poissons grillés, bons vins, Grey Goose, crevettes et langoustes et accès au resto italien chaque soir avec un service impeccable.

Merci à ce bon gars, c’est lui qui a fait toute la différence au cours de notre semaine.

Concernant la plage elle est très longue à perte de vue..Le sable est de couleur beige brun/gris mais l’eau est belle, pas turquoise mais chaude.

Bref, loin de l’aéroport peut-être mais c’est un beau resort, pas trop gros mais qui a besoin d’ajustement au niveau du service dans leurs restos et buffet, ainsi que du choix de nourriture et du goût (pas de goût)

Après 2 ans d’ouverture ils ont tout intérêt à s’ajuster vite mais quand on veut de la chaleur et du soleil c’est peut-être le prix à payer....pour l’instant !

On y retournera sans doute un jour....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2011

Nous sommes partis de Montréal très tôt le matin du 31 décembre 2010, et ne sommes arrivés que tard dans le soir. Environ 5h30 d'avion, et 3h45 d'autobus. Cétait très long du fait qu'on nous avait dit que ça prendrait 2 heures d'autobus, ce qui fut vrai au retour, mais pas à l'allée, étant donné le nombre d'habitants du Panama qui étaient sur la route pour aller fêter. Le trajet en valait toutefois vraiment la peine. À notre arrivée, un excellent buffet variée nous attendait, puis un spectacle, de la danse et des feux d'artifices accompagnaient notre entrée dans cette nouvelle année.
Nous avons voyagé avec la compagnie Sunwing, étant donné que c'était la seule qui offrait un départ le vendredi. Nous avons bien fait, parce que, contrairement à certains commentaires que j'ai vu, qui affirment que l'on doit se lever à 6h30 pour pouvoir obtenir une place dans un des trois restaurants à la carte (italien, grill, japonais), nous avions, dès le lendemain, lors de la réunion, un employé qui est venu prendre nos réservations en note, et nous avions droit à trois réservations, un privilège qu'on nous a dit exclusif aux clients de Sunwing. Par contre, la nourriture des restaurants à la carte, tout comme celle du buffet en général, était bonne, mais sans plus. Les chambres étaient grandes et très propres, le personnel très gentil. Ils sont heureux de recevoir des pourboires, mais on se sent moins obligés d'en donner qu'a Cuba ou qu'en République, par exemple, où l'on peut clairement ressentir qu'ils accordent un service supérieur à ceux qui font preuve de plus de générosité.
La plage est très jolie, mais ce n'est pas l'eau bleu des Caraïbes. Je la décrirais plutôt comme la mer de la Floride. Ce qui est bien, c'est qu'en nous promenant sur la plage, nous n'avons croisé aucun vendeur, ni aucune raie dans l'eau. Par contre, durant les derniers jours de nos vacances, le drapeau rouge était toujours issé, puisque la mer était si haute qu'il était impossible de se baigner en toute sécurité. Pour ce qui est de la température, elle est excellente (30 degrés celcius, en moyenne, tous les jours), et quelques 30 minutes de faible pluie seulement dans toute la semaine.
L'animation, contrairement à Sirenis la Salina à Cuba, et Sirenis Tropical en République, n'est pas exceptionnelle. Il y a bien l'aqua-gym durant la journée, mais les mouvements sont les mêmes, jours après jours, et le yoga sur la plage, qui est enseigné par une dame qui ne parle pratiquement pas l'espagnol... Nous n'étions pas là pour fêter, mais, après souper, un petit spectacle serait le bienvenu. Il y avait bien un groupe de trois garçons qui interprètaient des chansons en espagnol, mais c'était un petit groupe amateur qui terminait vers 9h seulement.. Si vous cherchez un endroit de repos, l'hotel est parfait. De plus, il y a un centre où vous pouvez confier vos enfants à des gardiennes, un endroit pour adolescents où il y a des tables de billards et de ping pong, un gym, et des massages.
Le site en général est assez petit, mais il est magnifique. Sa vue du «9e étage» (en fait, les étages de chambres commencent à 5, va savoir pourquoi..) est splendide.
Comme il n'y a aucune carte pour limiter l'accès aux serviettes de plage, certains en abuse et en mettent un peu partout pour s'assurer d'avoir une place ou s'asseoir, mais le personnel se fait un plaisir de faire un ménage s'il n'y a personne assi sur ces chaises.
La boisson alcolisé du bar n'est pas limité au rhum, comme dans certains endroits. Il y a vraiment de tout, et l'on ne se gêne pas pour en mettre en grande quantité, pour nous permettre d'apprécier notre voyage encore plus!
Finalement, nous avons fait une excursion, soit le Canal de Panama et le magasinage. Bien qu'un peu loin, c'était très bien, surtout grace à notre guide, Wesley, qui parlait très bien français, et bien anglais. Nous aurions visiter le musée du Canal en 10 minutes, mais en nous faisant faire une visite personnalisée et humoristique, nous avons beaucoup apprécié et beaucoup appris. Nous aurions bien aimé voir un bateau traverser le Canal, mais malheureusement, la pluie nous a surpris. Pour ceux qui aime le magasinage, le centre d'achats est immense, bien plus gros que les promenades St-Bruno.
En gros, nous avons tous, les trois générations que nous étions, apprécié notre voyage et nous recommandons cet hotel. Ce qui serait bien, par contre, serait d'ajouter un aéroport dans ce coin, pour éviter le si long voyagement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous sommes arrivés au Panama le 31 décembre en après-midi, vers 15h30. Alors que notre hôtel était à 108 km de l'aéroport, ça nous a pris 4 heures pour y arriver. Une petite déception mais ce n'était pas la faute de personne. Le Jour de l'an est aussi important pour eux que pour nous Québéçois. Puisque nous étions debout depuis 4h45 du matin et que nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h00, nous étions un peu fatigué... C'est un choix que nous avions fait d'aller aussi loin pour avoir du soleil, après avoir été à pareille date les années précédentes à Cuba sous le froid ( 15 degrés), Mexique et République Dominicaine sous le vent et le froid...
Ca valait le coup cette fois. 27 à 30 degrés tous les jours. Un peu de pluie mais ma fois ça faisait du bien car sans ce moment d'arrêt, nous serions ¨ toastés¨ des deux bords.
L'hôtel est très bien. Nous avions une superbe belle chambre avec vue sur les piscines et sur la mer, très propre et confortable. Les murs, très écho mais ma fois, on ne peut pas tout avoir. Il faut dormir avec des bouchons dans les oreilles et le tour est joué. Les buffets et restaurants étaient très bien, pas si varié mais très bons. La nourriture est plus américanisée qu'à Cuba où tout goûte la même chose. Le personnel très gentil mais cependant ne parle pas beaucoup anglais ou français. Il faut s'adapter, on est chez-eux.
Nous avons fait un tour guidé ¨ville de Panama et le canal¨. Nous avons adoré.
Une chose en particulier m'a impressionné. Le fait qu'on ne doit pas donner des pourboires pour avoir des services. C'est super apprécié. On nous a dit que le personnel pouvait perdre leur emploi s'ils acceptaient des pourboires, est-ce vrai ? Nous n'avons pas été en mesure de valider. Pour des gens qui gagnent 2,50$/heure, ils sont pas mal bon.
Aussi une chose qui nous a agacé un peu, c'est le fait de voir des ¨4 roues¨ se promenés librement sur la place, parmi les gens qui se font bronzer. C'est une peu inconfortable cette odeur de gaz...et ce bruit... Espérant qu'ils vont régler ce problème...
En résumé, nous avons beaucoup aimé nos vacances et revenons au Québec très reposés. C'est exactement ce que nous voulions.
Nous avons adoré le Panama.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple