“Semaine de relâche 2013-Familia”

Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Avis publié: 29 mars 2013

Très belle place, belle végétation, belles piscines et plage et très belle température...service un peu lent au buffet, retos. correctes. Attention au sable car il devient très chaud. Les boissons sont tres bonnes. Le temps de 2 heures pour s'y rendre est le seul côté négatif mais le paysage est très beau en route. Vicky de Tour Mont-Royal est très gentille. En général les gens du Panama sont très gentils. Donnez du pourboir, c'est gens travaillent très fort!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Chère Madame Chantal B,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre climat délicieux, notre belle plage, notre végétation variée, nos belles piscines et notre personnel chaleureux qui travaillent chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients..
Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2013

le sheraton est une belle hotel pas trés grande, mais une grande piscine a étage. avec bar dans la piscine.les chambres sont correctes avec de la literie toute blanche a la mode.salle de bain o.k. avec douche a rideau. la bouffe est vraiment bonne .a tous les resto a la carte même au buffet.pas vraiment de vie nocturne mais un beau piano bar.c`est seulement le service au table qui laisse un peu a désirer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Estimé Carole_Bernard,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao comme hôte pour votre séjour.

Nous vous remercions de prendre à temps partiel pour faire parvenir vos commentaires et l'évaluation de votre séjour, nous sommes très heureux d'avoir eu sa présence, et que vous avez apprécié nos installations.

Nous espérons revoir et de fournir le meilleur des services en tenant compte de leurs commentaires aussi.

Avis publié: 20 mars 2013

Séjour du 28 février au 7 mars 2013 en couple.
Tout ce que je peux dire de négatif de cet hotel est le côté bruyant des chambres. Ce qui ne nous a pas importuné du tout, mais peut être moins agréable pour d'autres. Nous n'avions pas de voisin jusqu'à notre dernière nuit. On entendait très bien de chambre de bain à chambre de bain. J'étais dans le bloc 1, chambre 1630. La vue sur le jardin est plus une vue sur l'entrée de l'hotel, dont le parking. Mais, grand balcon. A vérifier si vous prenez vue sur la mer, ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un vrai balcon.

Pour le reste, tout simplement génial. Mes attentes étaient en fonction d'un 4 étoiles et non d'un 5 étoiles, donc même chose pour mes critiques!
La nourriture est succulente, très goûteux et toujours assaisonné. Il n'y a qu'un buffet, je n'ai pas eu le temps de me tanner. Restos à la carte à volonté. Nous avons réservé à tous les soirs, il y a toujours de la place, mais seulement 3 restos. Las Olivas est le meilleur!!

Petit site, tout est proche et accessible! Plusieurs piscines! Il y a toujours de la place partout, pas d'attente, amplement de chaises, de serviettes..
C'est assez calme comme resort, aquagym le matin, volley-ball sur la plage, dans la piscine, bingo, ping-pong, danse, kayak et sports motorisés payants. Le spectacle en soirée est loin d'être grandiose, mais correcte.
Il y a un piano man et une discothèque. Les soirées dans le bar du lobby sont très agréables avec la petite brise! Nous n'avons eu aucun moustique.

Chaleur, chaleur, chaleur! C'est garanti!!
Maintenant, la plage et la mer. Tout le monde sait que c'est le Pacifique, donc n'imaginez pas les Caraibes. La plage de cet hotel est mieux que d'autres du Panama à ce qu'on m'a dit (je ne veux pas me tromper, mais je crois que c'est l'Intercontinental et le Westin) où la plage devient boueuse à marée basse. Le sable est poivre et sel. La mer laisse du sable noir brillant. C'est particulier comme look, mais le sable est doux et agréable, quoique très chaud en pm!!

Nous avons fait la visite du canal du Panama et le tour de ville à la dernière journée, lors de notre retour. L'autobus nous amenait ensuite jusqu'à l'aéroport. Nous avons beaucoup aimé cette formule, car nous avons évité de perdre du temps sur la route pour aller vers la ville. J'ai adoré apprendre l'histoire du Panama lors du tour de ville et de voir les différents quartiers. Le canal, très impressionnant aussi, à voir!

Je retournerai au même endroit à mon prochain voyage au Panama, avec les enfants cette fois!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Estimé Patricia C,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao Beach Resort pour votre séjour.

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à notre sondage, laisser vos commentaires et évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux de votre visite et que vous avez apprécié nos installations. Recevez nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez eu a cause du bruit de la chambre à cote de la votre. Nous sommes très content que vous avez aimé le Lobby Bar avec le Piano man et en plus toutes les activités à la plage. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services.

Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois dans le futur.

Avis publié: 17 mars 2013

si vous payez pas cher alors tout est correct mais ce n est pas une place qu il faut payer 1300 et plus mais plutot 1000 et moins. La piscine dans bas était sale mais les ceux dans haut étaient plus propres. Le buffet était bon mais pas beaucoup de choix a peu pres 10 pas plus avec bar a salades. Pas de spectacle juste un pianiste qui finissait a 10 heures. La plage était très grande on pouvait marché des heures, un bord ou l autre et Panama City était formidable, je vais y retourner mais je vais prendre le voyage, 4 jours a la plage et 3 a Panama City car il y avait trop de chose a voir.Le personnel n était pas gentil, il ne voulait nous servir et ne voulait pas que l on se servent du café ou autre. Le plancher du buffet était sale mais les restaurant a la carte était bon. Faite attention car vous pouvez payer un bon prix pour cette hotel, il y a des clients qui ont payés 750 et nous avons payés 1030$

Astuce pour la chambre : pres du lobby
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Estimée Sylvie067,

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à notre sondage et laissez vos commentaires et suggestions. Merci beaucoup d'avoir attiré notre attention sur ces situations, dans lesquelles nous travaillons pour leur donner une solution rapide et efficace, recevez nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services. Si vous avez des questions ou des commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois pour vous offrir un service de qualité que vous et votre famille méritez.

Avis publié: 15 mars 2013

WOW.... Quel beau voyage!! Quelle belle semaine (du 7 au 14 mars 2013).... Ok, les spectacles le soir laisse à désirer! Mais, allons nous dans un Resort QUE pour les spectacles. J'ai passé de très belles soirées en bonne compagnie et pas du tout besoin de ses fameux spectacle pour faire ma journée!! Pour moi cette hôtel mérite AMPLEMENT c'est 4* Le buffet... Ben il change tout les soirs ou sinon ben trouvez des hôtels ou on a pas de limite au Resto à la carte. Pas de problème (si se n'est la fin de semaine ou il a eu un mariage) pour trouver des chaises... et même un parasol est facile! Merveilleuse piscine avec plusieurs niveau d'eau :) Pour les femmes ayant de ''grands ados'' vos hommes seront comblés avec la glissade... loll

Le seul commentaire négatif vient à la distance entre l'aéroport et l’hôtel (minimum 2h de route) mais ... quand on réserve on le sait NON??

Sérieux.... METTEZ-VOUS DE LA 100 (en vente ou le magasin de l’hôtel) si vous avez pas un BON fond.... Y FAIT CHAUD

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Estimé Anthanydb,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao comme hôte pour votre séjour.

Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons passé une belle semaine. Lit confortable chambre propre nourriture très bonne surtout au restaurant méditerranéen. Internet gratuit dans le lobby où il fait moins chaud à cause du vent !
Bar dans la piscine très agréable car il fait chaud au Panama. L'excursion a la vallée d'Anton avec guide parlant français très intéressante et pas trop loin de l'hôtel. Panama city est a 2 h d'autobus !
Cynthia au bar du lobby est toujours de bonne humeur et fait de très bons drinks.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, c'est un peu bruyant mais c'est près de tout.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Estimée Danielle C
Nous apprécions profondément votre relation avec Sheraton Bijao et nous nous engageons à vous fournir le meilleur niveau de service tout simplement parce que nos clients méritent le meilleur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager avec nous vos commentaires, nous vous ferons parvenir vos commentaires à Cynthia comme nous le faisons normalement avec tous les membres de notre personnel afin de les motiver à continuer à fournir un excellent service à la clientèle.
Nous espérons vous revoir bientôt ici au Sheraton Bijao Beach Resort.

Avis publié: 23 février 2013

décoration obsolète, chambre vieillotte, rideau de douche, tapisserie qui se décolle.... bref on est loin de la qualité Sheraton..... Il en est de même pour la restauration, personnel peu aimable...aller voir ailleurs

Estimée Jerome F,

C'était un grand plaisir de vous avoir comme invité et je vous remercie pour vos commentaires. Nous voulons offrir nos excuses pour tous les inconvénients que vous aviez présentés lors de votre dernier séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous parce que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services.

Voir également ces hébergements à Santa Clara ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
BlueBay Coronado Golf & Beach Resort
BlueBay Coronado Golf & Beach Re...
N° 1 sur 3 à Playa Coronado
Casa Guardia Panama
Casa Guardia Panama
N° 2 sur 5 à Farallon (Playa Blanca)

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort

Adresse: Carretera Interamericana km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Clara
Catégorie de prix : 120€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara