“Hotel plage” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
RP
“Hotel plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé en bord de plage cet hotel a l'ameublement un peu passé est un peu en dessous de ce que l'on s'attend d'un shératon. Mais ce détail est vite oublié de part la gentillesse de tout le personnel. Les 3 restaurants permettent de changer du self par contre le japonnais n'est pas terrible. le bar au niveau de la réception vous offrira de très bons expresso ou capuccino. Par contre les minis croissants du petit déjeuner sont hyper salés. Je recommande cet hotel ou vous pourrez récupérer au bord du pacifique après votre circuit.

• Séjour du janvier 2014

Degelis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons voyagé moi et mon conjoint au Panama au début de Janvier et j'ai été agréablement surprise du Sheraton Bijao et du Panama. La température à été excellente, beau soleil avec des degrés comme j'en avais encore jamais vue dans mes autres voyage. Commençons avec les très petits points négatif, la musique en anglais à la piscine m'a un peu déçu (je m'attendais au Panama à entendre que de la musique espagnol). Les spectacles du soir sont de base et l'animation de jour est médiocre. Le seul autre petit commentaire négatif est que l'hôtel est à environ 2h-2h30 de l'aéroport....mais on nous dit qu'à partir de Mars le nouvel aéroport qui est à 15 minutes de l'hôtel sera enfin fonctionnel. Nous avons eu une merveilleuse semaine en amoureux, une plage à perte de vue et l'eau du Pacifique est très chaude! Les piscines sont disposée en 4 paliers (il y en a plusieurs et c'est de toute beauté) et tout est vraiment très propre. Au buffet le menu est d'une belle qualité et vraiment très varié que se soit pour le matin, midi ou le soir. Il y a aussi un petit buffet plus près de la plage qui est aussi très bien pour le midi. Il y a 3 resto à la carte que j'ai bien aimé et se qui est le fun est qu'on peut y aller autant de fois que l'on veut durant la semaine....c'est la lois du premier arrivé pour faire les réservations au lobby à 8h le matin jusqu'à se que tout soit plein. Les chambres n'ont rien de luxueux déco très simple dans le blanc et brun, mais pour moi l'important c'est qu'elle soit propre....et elle l'était, avec aussi toujours nos bouteilles d'eau. Pour se qui est du rapport qualité/prix je me considère chanceuse d'avoir eu un excellent prix parce que nous suivons beaucoup les prix des voyages, j'avoue même que j'aurais pu payer un peu plus cher et je n'aurais pas été déçu avec la qualité de l'hôtel. Même l'alcool est d'une qualité que je n'avais encore jamais vue dans mes voyages.....grand marnier, bayley et les super café alcoolisé au lobby le soir, beau et délicieux. Nous avons fait l'excursion de la vallée d'Anton qui m'a un peu déçu, non pas parce que se n'était pas intéressant mais plutôt que nous avons trouvé sa un peu long de le faire en groupe. Nous sommes aussi allé une journée complète à Panama City, non pas en expédition de groupe mais plutôt avec un taxi privé que nous avons réservé directement avec notre représentant.....Se fût vraiment impressionnant!!! Wow Panama City, je conseil vraiment à tous les voyageurs au Panama de ne pas passer à côté du tour de ville même si c'est à 2h de route de l'hotel. La ville, la richesse, les édifices, le Canal de Panama, les gros navires, les centres d'achat de luxe.....et tout à côté les gens normaux, pauvre dans le Panama Colonial....tout est incroyable, une journée mémorable avec un guide taxi des plus aimable qui à répondu à toutes nos questions et qui nous à fait faire un tour de ville des plus complet grâce à la liste de chose à visiter que notre représentant nos à suggéré. Nous avons diner dans un beau resto populaire de Panama que notre chauffeur nous a suggéré et nous l'avons gâté ))) très bon diner de crevette papillon. Le lendemain nous avons demandé le même chauffeur privé pour aller visiter la capitale de la province soit la ville de Penonome. C'était très bien nous avons marché dans les rues parmi les Panaméen et avons vue plein de choses différente. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté diner dans se qu'ils disent le meilleur resto de Langouste qui se situe tout près de l'hôtel...uhmmmm un vrai délice, ça vaut la peine d'y aller. En conclusion c'est un hôtel qui m'a agréablement surprise. Le panama est un beau pays à découvrir avec de belles richesses et une belle ville. Bref, un voyage en amoureux dans un pays merveilleux :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Semaine de reve avec mes 2 ados!! Le site est super beau! Plusieurs piscines. La nourriture est tres bonne, le personnel est tres serviable et courtois. Tres propre dans les chambres et les aires publiques. Les restos a la carte sont excellents a part un peu pressés au resto japonais. Des que tu termine ton repas ils t'invitent a sortir car un autre groupe attends... :Les spectacles en soirée sont peu présents...Nous y retournerons surement! Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : certaines chambres avec vue sur mer n'ont pas de reel balcon....seulement la rampe mais pas de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons voyagé en couple (24 et 28 ans) et ce fut un très beau voyage.

Il faut s'attendre à 5h30 de vol et un bon 2h-2h30 d'autobus dependemment du trafic.

Pour la température, c'était idéal puisqu'il faisait très beau et très chaud. Le soleil toujours présent et le taux d'humidité pas aussi élevé qu'à Cuba donc agréable. Crémez-vous!!! On est près de l'équateur!

La nourriture bonne et variée. Restaurant à la carte très bon et accessibles en réservant le matin mais pas nécessairement à 7-8h du matin...

Plage très ordinaire sable parfois très noir et pas nettoyé...beaucoup de jellyfish mais nous étions avisé avant le départ donc pas de déception à ce niveau. Pour compenser, les piscines sont belles, propres et il y en a plusieurs! Attention, chaises en plastique imitation de rotin, maux de dos à prévoir! Mais certains avaient des petits matelas gonflables qui fut une excellente idée.

Attendez vous pas à un resort comme les autres, c'est plutôt un hôtel où les Panamiens et Colombiens y séjournent, un peu comme nous les Québécois dans les hôtels Jaro. Donc peu de Québécois et donc les employés du resort parlent espagnol et très peu anglais, pas français.

Chambre très propres, récentes,mais très mal insonorisées. C'est un petit resort donc la majorité des chambres se trouvent dans le même bâtiment que le lobby, le buffet, la discothèque...alors beaucoup de bruit.

Finalement, c'est un endroit calme sans animation ou presque. Spectacle le soir très plates..toujours en espagnol...bonne place pour du REPOS.

Nous y retournerions si l'aéroport qui se trouve à 15 minutes de là serait fonctionnelle.

Bonne vacances!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bois des filion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situé a 2 heures de l'aéroport, le site est propre mais a besoin d'être un peu repeint.
Assez de chaise tant aux piscines qu'a la plage pour profiter du soleil très chaud.
Le Sheraton a acheter le Breezes depuis 1 ans et demi, il font beaucoup d'effort pour répondre au client sans trop que cela ne parraissent ( manque de serviette et de boissons entre les services) mais on demande et on recoit sans trop attendre.
Super party pour le jours de l'an a tout point de vue, bouffe et festin étaient au rendez vous sans compter les feux d'artifice..
Les directeurs sont attentif mais on dirait que le personnel manque d'expérience sur le terrain.
Le site est bien structuré(pas de perte d'espace inutile) et tout a porter de marche raisonnable.
Personnel souriant et courtois, wi-fi partout sur le site et même a la plage...
Nourriture chaude et assez varié avec des thèmes au buffet a chaque soir.

Astuce pour la chambre : je déconseil les chambre coté plage car on voit tout du complexe le jour et le soir se sont les soup...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le complexe est loin de l'aéroport et avec la circulation, il faut compter près de 3 heures de route. A l'arrivée à l'hôtel, nous n'avions pas la chambre que nous avions réservée. Ils nous ont donc transféré de chambre. Celle-ci était très bien. Le complexe est en soi très bien, mais pas luxueux. Les piscines étaient propres et agréables. La plage était belle et il y avait suffisamment de chaises. Les jellyfish s'installaient par contre en après-midi. La nourriture était correcte. Le service lui, inégal. Aux restaurants à la carte, le service était trop rapide. On devait terminer le repas en 45 minutes. Au buffet, tout dépendait du serveur.
La langue d'usage est l'espagnol.
J'ai profité d'un massage extraordinaire en bordure de la plage. Je recommande Betty.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un Sheraton qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut connaître dans d'autres Sheraton. Les chambres sont particulièrement tristes, sans aucun intérêt. La restauration est moyenne. Le complexe de piscines est pas très agréable et sale. L'hôtel est isolé de toutes activités extérieures.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sheraton B, Director de Relaciones con Clientes de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Mme Virgine

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel Sheraton Bijao. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale du client, votre opinion est très importante pour nous.

Merci d'avoir attiré notre attention à la propreté des piscines et de la nourriture. Vous pouvez être assuré que vos commentaires nous ont permis d'identifier ces questions à notre hôtel et prendre des mesures correctives peuvent être nécessaires

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Clara

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Santa Clara ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
3.5 5 étoiles 1 125 avis
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Manglar Lodge
Manglar Lodge
N° 1 sur 2 à San Carlos
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Royal Decameron Beach Resort, Go...
N° 1 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 3 458 avis
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 1 049 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara