Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Avis publié : 18 mars 2014

le choix des chambres de la direction(discutables) avions demander côté jardin erreur vue sur parking notre faute ok. 2 jours +tard avons eu une chambre très ok. Salle à manger et piscine trop petite pour tout les touristes et les visiteurs d'un jours surtout fin de semaines(trop de familles avec enfants..)donc la playa c'était ok peu de palapa mais parasol disponible et facile, chaise confortable et en quantité. gros problème les oiseaux qui mange dans les assiettes desservies non mis dans poubelles immédiatement. manque de coordination avec dirigeant..de l'hotel. les chambres sont ok mais très écho des corridors.
Par contre ns avons apprécier les restaurants autant le buffet et les restaurants à la carte facile de réserver pratiquement pas de limite les 3 restaurants à la carte vraiment très bon et aussi la qualité des vins offerts à bonne température et en bouteilles autant au buffet midi et soir assez spécial, chapeau!
La variété et la qualité et la thémathique du jour du buffet était super, les salades surtout très bien apprêter et pratiquement toujours fraiches, Félicitation!
Le site est internationnal, beaucoup de nationnalité ext. faut faire avec...
La plage est ok sécuritaire et très longue des 2 côtés.

Astuce pour la chambre : si vs avez le choix demander vue sur piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SheratonBijao, Guest Relations Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher mimi5619

Merci pour votre commentaire suite a votre séjour au Sheraton Bijao Beach Resort Panamá et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Nous vous remercions aussi pour votre commentaire bien détaillé. Votre suggestions ont été pris en compte pour tous les Managers et ils ont déjà travaillé pour les améliorer. Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Santiago Tapia V.

Avis publié : 12 mars 2014

Quelle belle surprise! Nous sommes contents de notre séjour à cet hôtel. Tout était impeccable. Oui, il y a du bruit à cause des quatre roues, sur la plage mais rien de méchant. Il est loin de l'aéroport, mais on le savait donc pas déçus. Ils pourraient penser à avoir plus de produits frais au buffet: des jus variés, des yoghourts maison, de la confiture maison, etc. au lieu d'offrir des petits contenants de gelée! Prévoir plus de poissons cuits sur place et un bar à crème glacée avec la chaleur, il serait le bienvenu:)
La plage est faite de sable noir volcanique, on est loin de la plage de Varadero, mais elle est idéale pour de longues promenades, la température est exceptionnelle. Il ne s'agit pas d'un palace, mais on constate les grands efforts du staff pour que tout «roule» comme il faut. Les gérants sont partout toute la journée, particulièrement Javier. Merci à tout le personnel pour leur travail impeccable et leurs efforts. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier son séjour à cet hôtel. Mon mari et moi avons fait plusieurs voyages et celui-ci se classe parmi les meilleurs.
Les restaurants étaient bons, mais le service un peu trop expéditif au japonais Sakura à cause du grand nombre de réservations.
Pour résumer, nous avons bien dormi, bien mangé, bien bronzé et nous le recommandons.
Pour les gens qui veulent rencontrer les locaux, il est loin de tout, nous suggérons d'ailleurs aux gérants d'instaurer un service de navette, comme il se voit ailleurs, pour pouvoir aller dans les villes ou villages voisins sans louer d'auto et sans prendre de taxi.

Merci à toute l'équipe du Sheraton Bijao
Farida, Claude et Zakarie Précourt-Khadri Séjour du 28 février 2014 au 7 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

A première vue c est un gros resort plein de possibilité mais qui est situer sur une plage publique a cote de condo prive donc plein de quatre roues qui circulent sur la plage .....les piscines pas de problème .....les chambres vue sur le parking avec l impression d être dans un quartier industrielle tellement le bruit est fort ..... manque de tout boisson et liqueur c est courant a cet hotel ....vous déjeuner près de la piscine soyez très patient pour le service le café ce fait rare . Mais un bon chauffeur de taxi Leonard qui a sauve la mise lors des sorties que nous avons faite et que dire de Cynthia qui a sauve nos soirée au bar la seule qui vous sert avec son beau sourire en résumé c est un hotel locale pour la population locale ..la venue de voyageur quebecois leur importe que très peu . En résumé j ai vue ....j ai vaincue...je n irai plus ..........

Astuce pour la chambre : on update piscine ou on y va pas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Rolando N, General Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Pierre D

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Sheraton Bijao comme Resort pour profiter de vos vacances, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

Nos équipes de restauration font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Pourtant, je suis profondément désolé que notre service du bar et du déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens également à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le bruit dans votre chambre. Nous sommes actuellment en train de agrandir notre centre de conférences, néanmoins, ce n'est pas une excuse valable pour déranger la tranquillité de nos clients.

J'espère que vous aurez l'opportunité de revenir au Sheraton Bijao pour vivre une nouvelle experience. N'hésitez pas à me le faire savoir. Dans cette attente.

Cordialement

Avis publié : 2 mars 2014

la publicité de chambre ne sont pas réelle, les chambres sont tres ordinaires pour un 4 1/2 étoiles, la bouffe tres bonne le choix bon, les restos à la carte tres bon.je m'attendais à beaucoup plus surtout quand tu paye un susplus pour une chambre de luxe....

Astuce pour la chambre : prenez une chambre reguliere avec vue jardin, le surplus n'en vaux vraiment pas la peine.
Avis publié : 21 février 2014

pour npour le sharaton fut un de nos tres beau voyage !! il est vrai que c'est loin de l'aeroport mais vraiment ca vaut le detour surtout pour deux semaine !!! le personnel est courtois et toujours en actions, surtout cinthia au lobby bar qui est une perle !!! tres gentille et se rappelle de ce que vous prener comme boisson c'est la meilleure :) Bon parlons de la chambre c'est vrai qu'elle sont fade mais tres tres tres propre. pour ce qui est de la nourriture ceux qui chialent devrait rester chez eux, tout est bon et que dire des fruits le matin WOWWW. les resto sont aussi super quoique le japonais un peu expeditif mais tres bon. Pour la plage le seul bemol sont les 4 roues qui passe regulier sinon c'est fantastique mais tres chaud, le sable en apres midi brule la plante des pieds :) si il n'y a plus de petite hutte pour vous habriter du soleil ou sont les serviettes il vous prete des parasols. Merveilleux pas besoin de se lever tot pour aller reserver des chaises il y en a en quantite !!! on voit que sheraton est en train de se refaire une beaute, ils sont en train de le repeindre, les ouvriers y travaille fort. somme tout on y retournerais sans aucune hesitation demai matin.

Astuce pour la chambre : le batiment principal est plus bruyant, essayer d'avoir les autres batiments.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rolando N, General Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Casseyanne26

Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé. Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sheraton Bijao, et heureux d’apprendre que vous aimez les expériences Sheraton..

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Cinthya, et avec toute l’équipe.

J'ose espèrer que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle experience. Encore merci !

Cordialement

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé en bord de plage cet hotel a l'ameublement un peu passé est un peu en dessous de ce que l'on s'attend d'un shératon. Mais ce détail est vite oublié de part la gentillesse de tout le personnel. Les 3 restaurants permettent de changer du self par contre le japonnais n'est pas terrible. le bar au niveau de la réception vous offrira de très bons expresso ou capuccino. Par contre les minis croissants du petit déjeuner sont hyper salés. Je recommande cet hotel ou vous pourrez récupérer au bord du pacifique après votre circuit.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons voyagé moi et mon conjoint au Panama au début de Janvier et j'ai été agréablement surprise du Sheraton Bijao et du Panama. La température à été excellente, beau soleil avec des degrés comme j'en avais encore jamais vue dans mes autres voyage. Commençons avec les très petits points négatif, la musique en anglais à la piscine m'a un peu déçu (je m'attendais au Panama à entendre que de la musique espagnol). Les spectacles du soir sont de base et l'animation de jour est médiocre. Le seul autre petit commentaire négatif est que l'hôtel est à environ 2h-2h30 de l'aéroport....mais on nous dit qu'à partir de Mars le nouvel aéroport qui est à 15 minutes de l'hôtel sera enfin fonctionnel. Nous avons eu une merveilleuse semaine en amoureux, une plage à perte de vue et l'eau du Pacifique est très chaude! Les piscines sont disposée en 4 paliers (il y en a plusieurs et c'est de toute beauté) et tout est vraiment très propre. Au buffet le menu est d'une belle qualité et vraiment très varié que se soit pour le matin, midi ou le soir. Il y a aussi un petit buffet plus près de la plage qui est aussi très bien pour le midi. Il y a 3 resto à la carte que j'ai bien aimé et se qui est le fun est qu'on peut y aller autant de fois que l'on veut durant la semaine....c'est la lois du premier arrivé pour faire les réservations au lobby à 8h le matin jusqu'à se que tout soit plein. Les chambres n'ont rien de luxueux déco très simple dans le blanc et brun, mais pour moi l'important c'est qu'elle soit propre....et elle l'était, avec aussi toujours nos bouteilles d'eau. Pour se qui est du rapport qualité/prix je me considère chanceuse d'avoir eu un excellent prix parce que nous suivons beaucoup les prix des voyages, j'avoue même que j'aurais pu payer un peu plus cher et je n'aurais pas été déçu avec la qualité de l'hôtel. Même l'alcool est d'une qualité que je n'avais encore jamais vue dans mes voyages.....grand marnier, bayley et les super café alcoolisé au lobby le soir, beau et délicieux. Nous avons fait l'excursion de la vallée d'Anton qui m'a un peu déçu, non pas parce que se n'était pas intéressant mais plutôt que nous avons trouvé sa un peu long de le faire en groupe. Nous sommes aussi allé une journée complète à Panama City, non pas en expédition de groupe mais plutôt avec un taxi privé que nous avons réservé directement avec notre représentant.....Se fût vraiment impressionnant!!! Wow Panama City, je conseil vraiment à tous les voyageurs au Panama de ne pas passer à côté du tour de ville même si c'est à 2h de route de l'hotel. La ville, la richesse, les édifices, le Canal de Panama, les gros navires, les centres d'achat de luxe.....et tout à côté les gens normaux, pauvre dans le Panama Colonial....tout est incroyable, une journée mémorable avec un guide taxi des plus aimable qui à répondu à toutes nos questions et qui nous à fait faire un tour de ville des plus complet grâce à la liste de chose à visiter que notre représentant nos à suggéré. Nous avons diner dans un beau resto populaire de Panama que notre chauffeur nous a suggéré et nous l'avons gâté ))) très bon diner de crevette papillon. Le lendemain nous avons demandé le même chauffeur privé pour aller visiter la capitale de la province soit la ville de Penonome. C'était très bien nous avons marché dans les rues parmi les Panaméen et avons vue plein de choses différente. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté diner dans se qu'ils disent le meilleur resto de Langouste qui se situe tout près de l'hôtel...uhmmmm un vrai délice, ça vaut la peine d'y aller. En conclusion c'est un hôtel qui m'a agréablement surprise. Le panama est un beau pays à découvrir avec de belles richesses et une belle ville. Bref, un voyage en amoureux dans un pays merveilleux :)

Voir également ces hébergements à Santa Clara ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 5 à Rio Hato
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas
Royal Decameron Golf, Beach Reso...
N° 1 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 3 à Farallon (Playa Blanca)
The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Autograph Collection
The Buenaventura Golf & Beach Re...
N° 1 sur 5 à Rio Hato
Village at the Pool
Village at the Pool
N° 2 sur 4 à Santa Clara
Villa Botero By Casa Mojito
Villa Botero By Casa Mojito
N° 1 sur 2 à Santa Clara

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort

Adresse: Carretera Interamericana km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Santa Clara
Catégorie de prix : 157€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara