Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort
Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas(Farallon (Playa Blanca))
  • Piscine
Wyndham Playa Corona(Playa Coronado)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Manglar Lodge(San Carlos)
  • Parking gratuit
Bay View Hotel(San Carlos)
  • Parking gratuit
Hotel Residencial El Valle(El Valle de Anton)
  • Parking gratuit
Hotel Campestre(El Valle de Anton)
1 701 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Deux nuits dans cet hôtel situé au bord du Pacifique mais loin de tout.
Belle chambre avec vue sur la piscine et l'océan. Belle salle de bain où il y manquait chaussons et peignoirs de bains. Gobelets en carton près de la cafetière : dommage.

La literie est très bonne et rien à dire sur la propreté ni sur la grandeur de la chambre.

SPA, très bien et peu cher comparativement à la France. Dommage que personne n'y parle français mais personnel très agréable et souriant.

Petit déjeuners et repas très bien fournis et variés, petit snack près des piscines.
J'ai testé le restaurant Japonais, c'était bon dans une ambiance sympathique.

Les piscines sont belles, heureusement car le Pacifique est dangereux et le drapeau était rouge.
Beaucoup de familles le week-end.

Le bar de la piscine est très prisé heureusement les boissons ne sont pas très alcoolisées.

En bref bel endroit pour se reposer et se relaxer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SheratonBijao, Guest Relations Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Eliane p

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sheraton Bijao Beach Resort Panamá et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Il est vrai que notre Resort est l'endroit idéel pour se relaxer et se reposer et c'est surtout a nos piscines et notre SPA comme vous l'avez bien détaille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de continuer à partager avec vous l'expérience Sheraton!

Avis publié : 2 mai 2014

Encore une fois je suis revenu passer une semaine au Sheraton Bijao.Encore une fois j'en suis parti avec l'envie d'y revenir.
L'hôtel reste de dimension humaine et échappe au gigantisme de certains complexes.
J'ai pu séjourner d'abord en suite mais surtout en junior suite au rez de chaussée,très vaste avec salon intégré et belle terrasse donnant un accès direct à la plage.MAGNIFIQUE.Les autres fois j'avais apprécié les chambres,vastes,claires et bien équipées.
La Restauration reste variée et de bonne qualité.Les boissons servies en all inclusive sont de bon niveau ce qui est rare.
Si l'on ajoute le sourire du personnel et l'excellent accueil en réception....On revient encore.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
SheratonBijao, Guest Relations Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Mr. ANDRE609

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de continuer à partager avec vous l'expérience Sheraton !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 17 avril 2014

Centre de vacances de plage, tout inclus, face au Pacifique. Un complexe sympathique avec 8 bassins de piscine, 2 jacuzzi, bar dans la piscine, un restaurant principal où la nourriture n'est pas extraordinaire mais très acceptable et surtout les buffets changent tous les jours (nous sommes restés 5 jours). Par contre, les restaurants sur réservations ne valent pas le détour (surtout le japonais...). Le bémol est sur les chambres un peu vieillottes pas à la hauteur d'un Sheraton mais bien situées pour un hôtel d'Amérique du Sud. La chambre avec 2 lits doubles permet de loger aisément 2 adultes et 2 enfants (supplément de 50$ /jour). La chambre était "Vue Océan": on bénéficie des animations nocturnes (mais pas tard) et on a surtout une superbe vue.
L'hôtel est un peu isolé mais avec une voiture de location louée à l'aéroport (mais c'est aussi possible sur place), des excursions sont possibles.
Au global, nous y avons passé 5 jours agréables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Rolando N, General Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher StephP083

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour au Sheraton Bijao Beach Resort, Panamá. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec votre famille dans notre Resort et nous espérons que vous nous ferez le plaisir de séjourner à nouveau avec nous, si vous choisissez encore Panamá comme destination de vacances.

Vos observations par rapport à nos chambres et nos Restaurants ont été partagées avec le Chef d'Exploitation et le Directeur de la Restauration. Des rénovations sont prévues pour cette année.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 18 mars 2014

le choix des chambres de la direction(discutables) avions demander côté jardin erreur vue sur parking notre faute ok. 2 jours +tard avons eu une chambre très ok. Salle à manger et piscine trop petite pour tout les touristes et les visiteurs d'un jours surtout fin de semaines(trop de familles avec enfants..)donc la playa c'était ok peu de palapa mais parasol disponible et facile, chaise confortable et en quantité. gros problème les oiseaux qui mange dans les assiettes desservies non mis dans poubelles immédiatement. manque de coordination avec dirigeant..de l'hotel. les chambres sont ok mais très écho des corridors.
Par contre ns avons apprécier les restaurants autant le buffet et les restaurants à la carte facile de réserver pratiquement pas de limite les 3 restaurants à la carte vraiment très bon et aussi la qualité des vins offerts à bonne température et en bouteilles autant au buffet midi et soir assez spécial, chapeau!
La variété et la qualité et la thémathique du jour du buffet était super, les salades surtout très bien apprêter et pratiquement toujours fraiches, Félicitation!
Le site est internationnal, beaucoup de nationnalité ext. faut faire avec...
La plage est ok sécuritaire et très longue des 2 côtés.

Astuce pour la chambre : si vs avez le choix demander vue sur piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SheratonBijao, Guest Relations Manager de Sheraton Bijao Beach Resort - An All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher mimi5619

Merci pour votre commentaire suite a votre séjour au Sheraton Bijao Beach Resort Panamá et nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Nous vous remercions aussi pour votre commentaire bien détaillé. Votre suggestions ont été pris en compte pour tous les Managers et ils ont déjà travaillé pour les améliorer. Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Resort.

Avis publié : 12 mars 2014

Quelle belle surprise! Nous sommes contents de notre séjour à cet hôtel. Tout était impeccable. Oui, il y a du bruit à cause des quatre roues, sur la plage mais rien de méchant. Il est loin de l'aéroport, mais on le savait donc pas déçus. Ils pourraient penser à avoir plus de produits frais au buffet: des jus variés, des yoghourts maison, de la confiture maison, etc. au lieu d'offrir des petits contenants de gelée! Prévoir plus de poissons cuits sur place et un bar à crème glacée avec la chaleur, il serait le bienvenu:)
La plage est faite de sable noir volcanique, on est loin de la plage de Varadero, mais elle est idéale pour de longues promenades, la température est exceptionnelle. Il ne s'agit pas d'un palace, mais on constate les grands efforts du staff pour que tout «roule» comme il faut. Les gérants sont partout toute la journée, particulièrement Javier. Merci à tout le personnel pour leur travail impeccable et leurs efforts. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier son séjour à cet hôtel. Mon mari et moi avons fait plusieurs voyages et celui-ci se classe parmi les meilleurs.
Les restaurants étaient bons, mais le service un peu trop expéditif au japonais Sakura à cause du grand nombre de réservations.
Pour résumer, nous avons bien dormi, bien mangé, bien bronzé et nous le recommandons.
Pour les gens qui veulent rencontrer les locaux, il est loin de tout, nous suggérons d'ailleurs aux gérants d'instaurer un service de navette, comme il se voit ailleurs, pour pouvoir aller dans les villes ou villages voisins sans louer d'auto et sans prendre de taxi.

Merci à toute l'équipe du Sheraton Bijao
Farida, Claude et Zakarie Précourt-Khadri Séjour du 28 février 2014 au 7 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille