“Dejeuner”

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil agréable
Suggestion à l ardoise
Plats maison cuisine excellente
Association mets vin très bon conseil
Addition raisonnable
Donne envie de revenir et de faire découvrir aux amis

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

En repas d'affaires nous avons bien mangé, le service est aimable sans plus. Le rapport qualité-prix est correct. Je n'ai pas été agréablement surpris ni l'inverse.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Des gérants sympathiques et complémentaires dans cette auberge qui vous sert uniquement du fait maison avec des produits sélectionnés pour leur qualité !

Mention particulière pour être les premiers à m’avoir fait aimer le foie gras : exquis !!

Réserver à l’avance car salle très petite et très prisée, peut vite devenir bruyante...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Sympathique efficace professionel. Les produits sont frais et les plats fait maison. Bravo. Petit bémol sur la salle qui résonne et cela devient vite bruyant.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Petite auberge très sympathique, avec un décor et une ambiance "comme à la maison". Accueil chaleureux, cuisine simple mais sans faute de goût. Nous y allons de temps en temps en famille et apprécions beaucoup cette ambiance. A découvrir...

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Chiens Rouges ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Thourotte, Oise

Vous connaissez Auberge des Chiens Rouges ?