“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur McCarthy Lodge & The Ma Johnson's Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à McCarthy
McCarthy Lodge & The Ma Johnson's Hotel
McCarthy Lodge & The Ma Johnson's Hotel a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Lodge / refuge   |   101 Kennicott Avenue, P.O. Box MXY, McCarthy, Parc national et réserve de Wrangell - Saint-Elias, AK 99588   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au McCarthy Lodge. Le concept est sympathique (un hôtel "dans son jus" du début du 20ème siècle, époque de la grandeur de la région avec l'exploitation de la mine de Kennicott) mais au vu du prix, le confort y est franchement moyen. Les chambres sont minuscules (la nôtre devait faire 6 m2), sans salle de bain (certaines ont un lavabo, pas la nôtre). Les salles de bain partagées sont propres mais nécessiteraient une rénovation.
L'accueil est professionnel, sans être particulièrement sympathique.
Concernant les 2 restaurants : la gastronomique est excellent (mais cher), le "saloon" ne propose rien d'inoubliable, les petits déjeuners n'y sont vraiment pas terribles.
De plus, toutes les randonnées intéressantes partent de Kennicott : pour y aller et en redescendre, il faut prendre un navette (10$ l'A/R par personne). Bref, tout cela mis bout à bout, il peut être intéressant de séjourner à Kennicott-même : comparer bien avec de vous décider.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez McCarthy Lodge & The Ma Johnson's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant McCarthy Lodge & The Ma Johnson's Hotel

Adresse: 101 Kennicott Avenue, P.O. Box MXY, McCarthy, Parc national et réserve de Wrangell - Saint-Elias, AK 99588
Location : États-Unis > Alaska > Parc national et réserve de Wrangell - Saint-Elias > McCarthy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à McCarthy
Fourchette de prix (par nuit):