“Bon rapport qualitė prix”

Villa Ducale Hotel e Restaurant
N° 6 sur 9 Hôtels à Dolo
“Bon rapport qualitė prix”
Avis écrit le 24 février 2014

Accueil agréable et familiale
Hotel au calme a 30mn de Venise
Belle et grande chambre dans un style classique lustre de murano...
Personnel disponible
Beau parc
Beaux espaces communs salon piano Hall et restaurant qui vient d être rénové

Astuce pour la chambre : La chambre 24 à une belle terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

VILLENEUVE04
Avis écrit le 13 avril 2013

je n'emploie pas le terme hôtel pour cet établissement ,le mot qui convient le mieux est bien villa,charme et romantisme quoi de mieux avant une petite escapade à venise !!!
parking gratuit dans le parc , petit déjeuner excellent.personnel trés avenant.enfin que du bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Proprietario774, Proprietario de Villa Ducale Hotel e Restaurant, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour chez notre "villa" a été riche en charme et romantisme. Nous sommes heureux aussi d'apprendre que vous avez apprécié le petit déjeuner préparé comme toujours avec beaucoup de soin par notre chef et la gentillesse de notre équipe. Nous vous remercions pour avoir dédié votre temps à condiviser votre expérience avec d' autres personnes et nous espérons vous accueillir très prochainement.
réau
Avis écrit le 25 février 2013

Situé à environ 30 minutes en bus de la place de la Roma de Venise (ligne directe devant l'hôtel toutes les 1/2 heures et ce jusqu'à 23H pendant le Carnaval) : cet hôtel plein de charme et tranquille est situé dans une superbe villa où on peut y admirer de nombreux tableaux sur Venise sans parler des très beaux lustres et miroirs de Murano (qui peuvent paraître parfois un peu "kitch"). Le personnel est très discret , toujours disponible et prévenant . Notre chambre avait le charme des pièces d'autrefois : petite en superficie mais très haute de plafond avec un magnifique lustre et une salle de bain tout en marbre...Le rapport qualité prix est très honnête et le restaurant très bon. Le jardin déjà très joli en hiver doit être magnifique en été... Très bon souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire les commentaires des h^otel qui apprecient le travail ei le soin que notre équipe et moi nous mettons pour rendre notre h^otel les plus accueillant possible. Merci pour avoir si bien décrit en détail notre Villa; vos réflexions sont pécieuses car elles nous permettent de continuer à garantir un séjour encore plus agréable.
Nous souhaitons vous revoir prochainement!
Voir également ces hébergements à Dolo ou ses environs
Hotel Villa Alberti
N° 2 sur 9 à Dolo
Hotel Cà Tron
Hotel Cà Tron
N° 1 sur 9 à Dolo

Vous connaissez Villa Ducale Hotel e Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Villa Ducale Hotel e Restaurant

Établissement : Villa Ducale Hotel e Restaurant
Adresse: Riva Martiri della Liberta' 75 | Localita Cesare Musatti, 30031 Dolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Dolo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 6 sur 9 Hôtels à Dolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Ducale Hotel e Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Ducale Hotel e Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ducale Hotel e Restaurant Dolo, Province De Venise, Italie