“trés bonne hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Ronchamp, France
“trés bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Exellent séjour à l'hotel Ca'Tron .Personnel trés gentil francophone disponible donnant des trés bons conseils pour restos, ballades dans les environs.Le bus est à 30mn de Venise trés pratique.Chambre trés propre petit déjeuné copieux .Tout était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel ca tron. Accueil très très chaleureux, la gérante parle français, elle est toujours disponible, et nous guide pour toutes les promenades et donne de bons conseils pour les visites des villes alentours, ainsi que pour les bons restos... chambre confortable et calme, très bonne literie. Petits déjeuners copieux, ambiance très conviviale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Préalablement déçue par la qualité des hôtels italiens, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ca Tron très proche du centre de Dolo. Le personnel est très agréable et l'accueil en français est un plus !!!
Le petit déjeuner présente un large choix. La chambre était propre et le lit très confortable. Nous renouvellerons sans hésitations notre séjour dans cet hôtel.
Petit bémol, l'accès en bus jusqu'à Venise est un peu long (45min en moyenne). Idéal pour les personnes véhiculées.
Mise à part ça, nous avons pu apprécier la vie du petit centre de Dolo le soir (à 5min à pied) où nous avons pu sortir et nous restaurer. Bref, un petit séjour très apprécié !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeurs, il y a une chambre avec balcon qui est très prisée ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

le personnel est tres attentif,et vous "guide" pour les visites,les petits restos du coin...
le petit village est super agréable, l'hotel vous prete des vélos pour s'y rendre (800m).
on apprécie le calme de l'hotel et ses environs apres une belle journée dans venise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très très bon accueil, situation parfait pour aller à Venise sans voiture, la gérante est son équipe sont toujours disponibles pour nous conseiller les bons plans, et la crème de la crème c'est la PS3 a disposition pour ce détendre après une long journée de balade à Venise.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, et nous avons tout apprécié. La gentillesse, l accueil et les conseils des propriétaires, ils sont a notre entière disposition pour faire de notre séjour un voyage parfait et inoubliable.Les chambres sont confortables et propres, et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et bon marché. Le bus pour Venise passe devant l hotel, très pratique. La petite ville de dolo est bien animée, nbreux restos a proximité de l hotel. Nous recommandons cet hotel et nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé géographiquement, à 25 minutes en bus ligne n°53 en direction de Venezia (l'arrêt se trouve à 5mn à pieds de l'hôtel).

La chambre est spacieuse, propre. Idem pour la salle de bain. La clim est très appréciée :).

Le petit déjeuner est varié, nous y trouvons du sucré et du salé, des viennoiseries, toasts, jambon, fruits, fromage, etc...

Le personnel est très gentil, très courtois.

Le petit bémol serait de mettre des volets.

Francesco et Aurore (les propriétaires) sont géniaux, d'une gentillesse remarquable, disponible, à l'écoute. Ils vous indiquent les endroits de Venise à visiter, les restaurants, les Glaciers (celui sur la place de Dolo est excellent).

Dans cet hôtel nous nous sentons un peu comme en famille, il y a une entente chaleureuse entre les propriétaires et les clients.

Nous RECOMMANDONS cet hôtel. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dolo ou ses environs
Hotel La Rescossa
N° 1 sur 2 à Fosso
Hotel Villa Alberti
Hotel Villa Alberti
N° 3 sur 9 à Dolo

Vous connaissez Hotel Ca' Tron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' Tron

Adresse: Via Ca' Tron, 1, 30031 Dolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Dolo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Dolo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Tron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Tron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Tron Dolo, Province De Venise, Italie