“Style démodé et mauvais rapport qualité/ prix”

Royal Garden Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Assago
“Style démodé et mauvais rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un Hotel perdu au large de Milan, une architecture et déco surannées et clairement démodées. Un triste buffet de petit déjeuner a la mise en place exigüe. Le tout pour un prix exorbitant de 320 € en période de salon. Les étoiles ne sont pas méritées et je ne m'explique pas les avis positifs postes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Giada I, Direttore de Royal Garden Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez dédié au commentaire du Royal Garden Hotel et nous sommes extrêmement désolés que notre établissement n’ai pas été à la hauteur de vos attente et de votre gout personnel.

Notre Hôtel comme il est clairement expliqué dans notre site et dans tous les autres sites de vente, est situé dan la commune de Assago, un business district aux portes de Milan (un peu comme La Défense à Paris).

Nous ne prétendons pas nous situé dans la ville de Milan, même si nous sommes à 25/30 minutes de Metro de la Place du Dôme de Milan et des principales attractions de la ville et il est également possible de joindre la foire de Milan Rho en 20/25 minutes de taxi.

Nous sommes désolés aussi que vous n’ayez pas apprécié notre petit déjeuner, que nous vous rappelons être offert et très apprécié par notre clientèle habituelle (souvent meme de nationalité Française vue la proximité avec plusieurs grand groupes de la distribution Francais) qui nous fréquente depuis des années. Il est évident que le rapport qualité prix est malheureusement pénalisé dans la seule semaine dans l’année, le Salon du Meuble, ou les prix son pratiquement double par rapport au reste de l’année. Mais je suis sure qu’en tant que voyageur expert tel que vous êtes, vous serai reconnaitre que toutes villes du monde, en période de plus haute occupation, ne peuvent pas refléter le vrais rapport qualité/prix de l’établissement.

Comme vous le savez, un Hôtel quatre étoiles dans le centre de Milan, les jours du salon, aurais couté énormément plus cher que 320, 00 euro la nuit, petit déjeuner offert et taxes comprises.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison très prochainement nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

Le Directeur.

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné à six(couple et quatre adolescents) dans cet hôtel dont une formidable qualité est d'être situé à côté (je dis bien JUSTE A CÔTE) du Mediolanum Forum. C'est magnifique si vous souhaitez que vos enfants allant voir un concert reviennent à l'hôtel par leurs propres moyens.
L'ambiance est très agréable, les chambres somptueuses, le restaurant très agréable aussi. Le bar, à l'ambiance anglaise, très "cosy", offre la possibilité de passer un très bon moment jusqu'à tard en soirée.
Ce n'est certainement pas l'hôtel le plus pratique si on va à Milan juste pour visiter la ville, quoique le métro est assez proche, courte distance à pied depuis l'hôtel. Mais pour le Mediolanum ou comme hôtel d'escale, c'est une excellente surprise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 21 novembre 2013

Super Hôtel, idéalement situé pour passer la nuit après un concert au Mediolanum Forum juste à côté. Ils font des offrent notamment dans ce sens, le prix de la nuit devient alors très abordable.
Milan est facilement accessible en une 20aine de minute par le train (la gare est à 5min à pied de l'hôtel).
La chambre standard est spacieuse, bien équipée, et vraiment confortable. Rien à redire nous plus au niveau de la salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner (seul repas que j'ai pris à l'hôtel) est plus que convenable et varié : pâtisserie, viennoiseries, céréales, pains, tartes, œufs brouillés, bacon, jus de fruits, ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ST QUENTIN
Avis écrit le 6 juillet 2013

belle hôtel moderne;service de qualité ,chambre confortable et spacieuse
petit déjeuner copieux
prix raisonnable si nego
environ 15 mn du centre historique de milan
beaucoup de seminaire et commerciaux en semaine,mais cela reste tres agreable
attention pas de piscine!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel se trouve dans un quartier d'affaire, à l'extérieur de Milan. Il faut compter 20 minutes en voiture pour rejoindre le centre-ville. A part pour un voyage d'affaires, l'emplacement de l'hôtel n'a pas d'intérêt.
Cependant, le bâtiment est grand, propre et les espaces verts autour sont agréables. Le personnel est serviable et chaleureux. Les chambres sont vraiment grandes et très confortables, avec un coin salon. La salle de bain est spacieuse, et rien ne manque. La propreté est de rigueur dans tout l'hôtel.
Il existe un espace fitness, suffisant pour se dépenser avant ou après la journée de travail.
Le petit-déjeuner est réellement copieux et varié. Un très bon point.
Mais la décoration est un peu vieille dans le style: beaucoup de marbre, la couleur verte est très présente, et la moquette dans les chambres un peu old fashion.
Les consommations du bar sont un peu chères.
Mais surtout, je trouve inadmissible que pour ce standard d'hôtel (4 étoiles), le wifi soit payant, et très cher: 10€ pour 24 heures.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Assago ou ses environs
NH Milano Congress Centre
Forum Hotel
N° 1 sur 3 à Rozzano
Navigli
Residence & Hotel HOUSE Aramis Milan Downtown
Residence & Hotel HOUSE Aramis M...
N° 13 sur 427 à Milan

Vous connaissez Royal Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Hotel

Établissement : Royal Garden Hotel
Adresse: Via Giuseppe di Vittorio 4, 20090 Assago, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Assago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Assago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hotel Milan/Assago
Hotel Royal Garden Assago