“superbe Halte ... calme, nature, familial et très bon restaurant ....”

Hôtel Ferme de La Raterie
Tournai, Belgique
“superbe Halte ... calme, nature, familial et très bon restaurant ....”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une halte très agréable après une randonnée moto. Endroit très reposant, superbe jardin très bien entretenu, accueil très chaleureux et très familial. Nous avons pris le repas du soir un Lundi soir, un excellent menu à prix démocratique (malgré le jour de fermeture du restaurant) nous a été servi ... produits de très grande qualité faits maison ... petit déjeuner très varié avec vue sur le jardin ... bonne continuation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

saint nicolas liege
Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons passé un excellent week-end du 21juillet2012. nous étions avec des amis qui ont le meme avis que nous.Les propriétaires qui sont super sympa.L'établissement est dans un endroit super calme et surtout très propre.Avons pus profiter du superbe jardin pour prendre l'apéro et nous relaxer.Madame Coquerelle est une excellente cuisinière et son mari pour la seconder encuisine est au Top.Bravo Monsieur et Madame Coquerelle et leur fille super sympa.
Al'occasion nous retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons passé le week-end du 21 juillet à La Raterie. Endroit calme au milieu de la nature, animaux, coins verts pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner. idyllique.
Le restaurant de l'hôtel 3 étoiles est réouvert depuis le 3 juillet pour notre grand bonheur. Excellente cuisine de Madame Coquerelle. Produit du terroir. Je ne peux que vous conseiller d'y aller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

Agréable établissement, isolé par rapport à la ville, très calme, reposant avec les oiseaux qui chantent. Très bon accueil de l'équipe avec le sourire. Chambre bien aménagée et décorée. Petit déjeuné complet et varié. Les plats au restaurant de l'hôtel sont raffinés et recherchés. L'établissement est bien placé par rapport aux choses à voir comme : le Nausicaa, Boulogne-sur-mer, Wisant.
Je le conseil ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ath
Avis écrit le 7 avril 2012

Superbe établissement, idéalement situé en pleine campagne à quelques kilomètres à peine de la côte. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien aménagées, la nourriture composée de produits du terroir est excellente et le jardin est magnifique. Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end en amoureux mais nous retournerons sans hésiter accompagnés de nos enfants. Bref, à conseiller aux couples ou familles en quête de quiétude. Allez y sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

aprés paris le mans rouen amiens une étape toute en douceur et au calme a la ferme , pour faire découvrir mon beau nord a ma belle de nice Anna qui découvrait la cote, le blanc nez , wissant et cette vue sur l angleterre si proche. Restaurant avec une soupe délicieuse et une bonne glace bio avant un petit arret devant la cheminée propice a la rèverie.... le confort de la chambre trés agréable avec malgrés tout une douche exigue et un petit déjeuner au prix élevé mais trés complet . Un séjour court pour un grand amour ...... a refaire ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SERAING
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous remercions le personnel pour son extreme gentillesse. Le cadre de la ferme avec ses jardins fleiris, la décoration et le confort des chambres, l'exellance de la cuisine dans un restaurant superbe font que ce séjour restera gravé dans nos meilleurs souvenirs. Essayez cette cuisine faite des produits du terroir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
La Ferme du Vert
N° 1 sur 5 à Wissant
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hôtel Ferme de La Raterie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ferme de La Raterie

Établissement : Hôtel Ferme de La Raterie
Adresse: 1744 rue de Belle, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ferme de La Raterie 3*
17 chambres, salle d'eau, Wifi, TV. Restaurant. Accueil séminaire, réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ferme de La Raterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Ferme De La Raterie Wierre-Effroy