Alex Factory(Wièrre-Effroy)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 juin 2009

Accueil chaleureux et professionnel. C'est l'endroit idéal pour un séjour "au vert"; à la campagne mais avec tout le confort moderne.
Le personnel est aux petits soins et l'authenticité des lieux nous emmène ailleurs le temps d'un week end.
Les repas et le service sont de qualités, alors avis aux gourmands!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2009

un coin de paradis... quel bonheur de pouvoir encore apprécier les bons produits de la ferme, les vrais! nous avons fêté le baptême de nos deux enfants et avons réuni famille et amis en week end! on nageait dans le bonheur, on a fait confiance à Mme Cocquerelle pour un menu si spécial, nous n'avons pas été déçus, les vins en accord avec les plats, le jambon de la ferme est extra!on oubliera jamais l'accueil de ces hôtes à l'écoute des plus petits comme des grands, la cuisine est comme eux, chaleureuse et généreuse avec du goût! On s'est tout simplement régalés. L'endroit est très entretenu et tout est fait avec soin. Allez y,c'est un endroit douillet pour se ressourcer.

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2009

Très bon hôtel à conseiller vivement. Le cadre est charmant, la bâtisse d'époque est très bien entretenue et les propriétaires aux petits soins.
Côté chambre, tout est parfait, côté repas, pareil!
L'endroit est très calme, les chambres sont équipées de tv dernier cri, et la nourriture vient principalement de leur jardin et des producteurs alentours, le jardin est magnifique!
Bref, un petit coin de nature avec tout le confort moderne.
J'y retournerai certainement.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans ce cadre verdoyant calme,où l' ancienneté des bâtiments donnent un charme exceptionnel à l'endroit.
La restauration est de qualité, dont la base reste les produits de la ferme de nos jours c'est plutôt rare, ils sont cuisinés avec beaucoup de saveur. Les chambres sont de style ancien et peu communes elles sont confortables et chaleureuses. Les petits déjeunés servis dans une pièce très agréable, ils sont très copieux et offrent un large choix, il y en a pour tous les goûts. Certes la qualité a un cout, mais il reste un choix certain pour l'économie le formule 1 et le mac do !!!!!!!!!!
A bientôt Anne de Paris

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2009

Accueil chaleureux , personnel dévoué au service des clients et soucieux de leur bien-être .Endroit sympathique au milieu de nulle part en compagnie des poules , des dindes , des oies et des petites cailles.Nourriture du terroir préparée avec simplicité et d'excellente qualité .Chaque petite salle à manger de l'auberge a son charme particulier.Petit déjeuner buffet de qualité et copieux .très bon rapport qualité et des vins de vignoble independant exellent. Les chambres sont très confortable, literie neuve, télé dernière génération, très propre et les produits salle de bain nombreux. Les propriétaires nous ont expliqué leur savoir faire et tous les efforts journaliers et aussi financier pour notre confort. Ca c'est professionnel. C'est une ferme Logis de france que je recommande vivement;

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple