“visite en famille”

L'Eau à la Bouche
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Wièrre-Effroy
Options : Réservations
Description : Situé à côté de la Chapelle Sainte Godeleine, le restaurant vous propose, en plus d'un service bar crêperie et brasserie, une cuisine de qualité uniquement composée de produits frais et du terroir. La cuisine se veut actuelle et raffinée 100% faite maison. Sandrine & Laurent vous accueillent dans leur restaurant totalement relooké de manière cosy aux couleurs actuelles. Une salle de banquet est également disponible pour tout type d'évènement.
Avis publié: 17 janvier 2013

.L'accueil est très chaleureux. L'endroit est reposant et agréable avec la chapelle au fond du parc. Les repas sont copieux.Bon rapport qualité/prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Eau à la Bouche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2012

Le sol venait d'être lavé et les radiateurs à peine allumés, en conséquence de quoi le carrelage est resté trempé tout au long du long repas (midi, deux et quart !) et nous avons fini par avoir très froid aux pieds ...
Le repas en lui même était très médiocre :
- sur la carte il est noté coquilles St Jacques et l'on vous sert des pétoncles...
- les légumes accompagnant la viande étaient à peine chaud et laissaient fortement subodorés qu'ils avaient pour origine le rayon surgelés d'un quelconque Metro...
- enfin la crème brûlée étaient une espèce de crème anglaise. Elle est servie dans un ravier immensément profond et ne peut prendre...
Ils doivent penser que plus il y en a mieux c'est.
Si vous pensez ainsi allez-y au kilo ce n'est pas cher comme endroit... maintenant si vous voulez manger ne serait-ce que correctement fuyez !

Avis publié: 28 septembre 2012

mon epouse et moi nous avons dejeuné plusieur fois ,dont une en famille pour un anniversaire ,nous avons été tres content de l'accueuil tres chaleureux et le repas délicieux puis le cadre très agreable aussi bien à l'interieur cas l'exterieur .Et les prix sont actratifs ,j'y retourne très prochainement mr et md Roussel de Marck

Avis publié: 1 mai 2012

Super petite auberge de campagne très conviviale !
Un peu perdue dans la campagne mais très facile à trouver (indiquée via des panneaux "la chapelle sainte godeleine" : lieu de pelerinage faisant parti de l'auberge)
J'y suis allée à l'occasion d'un mariage et le menu était excellent !
Les plats de bonne qualité et servi par un personnel très agréable
La salle est plutôt grande et bien agencée
La patronne et son fils sont vraiment très gentils, accueillants et aux petits soins
Je recommande vivement cette auberge

Avis publié: 27 avril 2012

Resto un peu perdu dans la campagne de Wierre Effroy mais facile à trouver. Alors n'hésitez pas. Accueil très chaleureux . Nous avons partagé une fête de mariage à 50 personnes dans la grande salle. super!! .Repas extra ,servi dans la bonne humeur, personnel disponible ,agréable et souriant .MERCI madame jenny!

Les voyageurs ayant consulté L'Eau à la Bouche ont aussi consulté

Marquise, Pas-de-Calais
Marquise, Pas-de-Calais

Wièrre-Effroy, Pas-de-Calais
Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Eau à la Bouche ?