“Buccolique!” 4 5 étoiles

La Ferme du Vert
helecine
“Buccolique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Belle adresse au calme, dans les terres à 12kms de Wimereux! Juste un seul bémol il y a encore des travaux de finition à faire; les chambres sont décorées avec goût,les volumes sont bons, le confort est là mais les finitions manquent! Les peintures sont mal faites, pas bien terminées;comme si tout avait été fait à la va vite! Idem pour les extérieurs qui ne sont pas nets alorsque tout est là pour être exploité et parfait! Néanmoins ce séjour fut très agréable à bien des égards; l'accueil de la patronne, le décor cocon des chambres, la tv design, les volumes et surtout LA TABLE ! Restaurant agréable, bien fini lui coté déco, originalité et saveurs des plats, prix mini; parfait! Petits-déj excellents! Bre ualité/prix séjour impeccable et à recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

de passage dans le secteur pour mon travail j ai profité des vacances scolaire pour passer une semaine en famille!!
chambre pour 3 tres grande et tres bien amenagée avec 2 salle de bain
environnement tres calme et tres agreable
mais le meilleur est sans conteste le restaurant: cuisine rafinée et inventive meme pour plusieurs jours on y trouve suffisament de choix!!
et le personnel est tres agreable
je recommande pour un sejour en famille ou pour une soirée etape!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme du vert et avons adoré cet endroit pas très loin de Boulogne-sur-mer.
L'accueil des propiétaires est très chaleureux.
Chambres toutes différentes. La nôtre (chambre 16) était très jolie,spacieuse et lumineuse .
Nous avions pris le menu dégustation au restaurant et c'était vraiement très bon ! et le service très souriant et aimable .
Que demandez de plus ?
A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre à la ferme du Vert pour s'offrir un petit break avant les vacances...Arrivés le samedi soir après une journée de boulot, nous avons été extrémement bien accueillis , Le cadre est juste magnifique, la ferme étant en retrait de l'autoroute,l' endroit est vraiment paisible et reposant.La personne à l'accueil nous a proposé de nous préparer un petit repas malgré l'heure tardive, (21h45) et vu que dans les environs il n'y a plus grand chose d'ouvert à cette heure là nous avons pu profiter d'un très bon repas froid (à base de fromages du Nord et de charcuteries, ainsi qu'une délicieuse crème brûlée)au restaurant , le serveur était de surcroît très sympathique, et nous avons passé une bonne soirée! Le lendemain un bon petit dèjeuner avec du pain bien frais, notre seul regret, n'avoir pu y passer qu'une nuit! L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et jolies, et on y mange bien!! Je recommande plus que fortement cet établissemnt!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous étions à la chambre 14 "catégorie supérieure" : c'était vraiment parfait. C'est une belle rénovation; à noter que nous avons eu la chance de visiter de deux autres chambres de catégorie inférieure : ça faisait une nette différence (surtout salle de bain)
Nous avons aussi essayé le restaurant : nous le recommandons sans hésiter : très bons plats.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné à la Ferme du Vert lors d'un séjour pour visiter la côte d'Opale.
Que dire ?! Endroit calme, paisible, relaxant le tout dans un très belle bâtisse.
Cela n'aurait pas autant de charme sans l'accueil chaleureux que nous avons eu !
Les mets du restaurant sont d'une grande qualité (nous vous recommandons le menu dégustation), la literie excellent, la décoration choisie avec goût, ...
Nous y retournerons accompagné de nos amis afin de leur faire découvrir cet écrin dans la nature .....
Merci à toute l'équipe pour ce séjour réussi,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions choisi la " Ferme du Vert "pour fêter notre anniversaire de mariage, et ce fut un très bon choix. Tout a été parfait.
Un très très bon accueil , très souriant, proposant même de monter la valise, (très rare à notre époque).
Notre chambre "club" était très belle ; assez grande pour 2 personnes, avec une très bonne literie, nous étions dans le batiment principal au 1er étage.
Gatés par la météo, nous avons pu profiter de la terrasse extérieure agrémentée par le chant des oiseaux, dans un calme .........(nous sommes au milieu des champs)
Quant au repas du soir, c'était extra, très très bonne cuisine très fine, très bon restaurant pour fêter un anniversaire, très calme, musique d'ambiance, chandelles, et qui permet ensuite de coucher sur place. Grande gentillesse des serveurs.
Egalement réveillé par le chant des oiseaux, un très bon petit déjeuner (très grand choix) vous attent dans une pièce très agréable, d'un grand charme.
Nous sommes rentrés enchantés de ce bon moment passé à la Ferme du Vert, endroit que nous recommandons vivement si vous avez un anniversaire à fêter ou tout simplement se dépayser dans le calme, au milieu de quelques animaux de compagnie qui font également partie du charme de cet endroit, d'un très beau parc et de la mare aux canards.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez La Ferme du Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Vert

Établissement : La Ferme du Vert
Adresse: 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy