“SYMPA”
Avis sur La Ferme du Vert

La Ferme du Vert
Avis publié : 12 septembre 2012

il n'y a pas de fautes de gout dans la déco de cette ferme bien sympa ! le menu est bon , la table est belle , les fromages bien sur savoureux ; le prix du premier menu est un peu élevé à mon avis , j'aurais préféré une formule à 20 / 25 euros avec verre de vin et café compris pour un déjeuner ... surtout en ces temps de crise !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avions retenu la suite junior.
Délicieusement décorée, vaste et très originale.
Très confortable.
équipements très bons.
Lits confortables.
Petit déjeuner excellent (il faut demander pour les oeufs à la coque).
Ne pas oublier d'acheter les sublimes fromages faits sur place.
Hôtes charmants.
Décor reposant à souhait et sympathique jardin.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très bien.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous sommes très bien reçu, nos hôtes sont gentils et leur chien nous reçoit avec une telle joie.

À qqs minutes en voiture de la plage de Quend et de la Baie de Somme.

Une belle chambre avec une grande salle de bain et une belle douche.
Literie impécable.
Très calme et magnifique demeure.

Un souper qui absoluement délicieux, un repas de grand cuisinier. Je ne connais pas le chef mais la nourriture est excellente et même plus.

Les frères du proprio ont une fromagerie derrière alors vous imaginez les merveilles de fromage qui y sont servit au petit déjeuner.

Magnifique endroit que je recommande vivement à tous et j'y retournerais sans hésiter une seconde.

Je les remercie de leur acceuil chaleureux et bisou à leur magnifique chien si doux avec tout le monde.

Un 5 étoiles à mon avis. Bravo La Ferme du Vert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Les chambres sont en effet très jolies, le personnel est accueillant.
La ferme se situe dans un cadre verdoyant et très calme.
Par contre, par rapport à ce que je viens de lire, nous n'avons pas trouvé le petit-déjeuner fameux : les croissants étaient secs, les baguettes trop molles et le reste n'avait rien de très original.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bel hôtel! Nous avions une chambre dans le toit, très jolie chambre mais pas de clim!! Chambre spacieuse, sdb très propre, petit déjeuner copieux, et repas du soir excellent!! Parfait!!! De plus, les proprios sont charmants!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2012 pour une nuit. En pleine campagne, cette ancienne ferme a été très bien rénovée. Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de charme et d'élégance. Seule la salle de bains était un peu vieillotte mais rien de grave. Le restaurant est excellent, tout comme le service et le petit-déjeuner quoiqu'un peu cher était fourni. Bref, une belle adresse pour séjourner sur la côte d'opale que je vous recommande vivement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Nous étions 12 amis (60-70) a passer une nuit dans cette maison de charme . Tous ont été unanimes, c'est une belle adresse : grande ferme en carré située à l'écart en pleine campagne : chambres agréables, salon et bar MAIS SURTOUT une table d'un excellent rapport qualité prix et d'un service sans faille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
À 1,3 km
À 30,7 km
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez La Ferme du Vert ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Vert

Adresse: 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie de prix : 89€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy