“Détente et cocooning.”
Avis sur La Ferme du Vert

La Ferme du Vert
Avis publié: 9 octobre 2013 par mobile

Parking de l'autre coté de la route donc grand calme.
Le lieu est très apaisant.
Belle ferme rénovée ou canards et chiens ont toujours leur place.
Grande chambre sous les toits, la télé est assez loin du lit. La déco est faite avec gout.
Resto: service à l'écoute et impeccable. Les plats sont bons et bien présentés. Le foie gras est bon mais un peu fade. Le poisson est cuit à merveille et leur dessert aux agrumes termine le repas avec une fraicheur très agréable.
Petit-déjeuner avec fromages régionaux, tarte tatin plus tout ce qui est habituel.
J'y ai passé un bon moment.
Je reviendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme du Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Hotel trés beau , bien situé au calme et pas loin des deux caps , chambre de taille normale avec tout le confort nécessaire Restaurant de très très haute qualité , du début a la fin , que ce soit l service en salle ou les plats , c'etait royal !!! je vous conseille le menu dégustation , c'est une aventure a elle toute seule ces dégustations successives !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Quel bel endroit...Fermette posee dans une jolie campagne, proche des caps et de Boulogne sur mer. Accueil sympathique, chambre cosy, bien equipee, tres bon restaurant, avec une mention speciale pour les fromages produits sur le site. Petite halte ideale a deux ou en famille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Hôtel charmant et très calme au cœur du bocage, idéalement situé entre les 2 caps (gris nez et blanc nez). L'accueil est chaleureux et convivial. La chambre (standard) est petite mais très confortable avec une très bonne literie et d'une propreté irréprochable. Le restaurant est raffiné et le petit déjeuner permet de gouter les excellents fromages de la fromagerie voisine. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Excellente cuisine raffinée avec des ingrédients de qualité, cadre magnifique et service élégant !
Menu bien pensés et bien sur choisir les fromages fabriqués sur plaçe ...
Nous n'avons pas dormi sur place mais cela donne envié de rester ! Le cadre est enchanteur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

une cadre magnifique pour un petit week-end romantique, entre le chien et le chat , les oies...
nous avons assisté au nourrissage des oies dans lacour orchestré avec le chien.
Le petit déjeuner est parfait et le restaurant étant délicieux ce n'est qu'un excellent souvenir que nous gardons, nous reviendrons sûr...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Quel plaisir d'être aussi agréablement surpris! Cet hôtel est un vrai petit bijou de confort dans un coin isolé à quelques kilomètres des côtes du nord. L'accueil est très chaleureux avec un propriétaire disponible, avenant et disposé à discuter avec vous. J'ai beaucoup apprécié la chambre, très spacieuse, avec un décor smart, mêlant le moderne et le côté rustique des structures en bois peintes. La salle de bain vient se fondre dans le même volume de la chambre, donnant ainsi un vrai cachet à la chambre. Le restaurant est du même niveau avec une cuisine et un service irréprochable. Il est évident qu'il n'y a pas de place pour l'amateurisme, en préservant un côté naturel et sympathique avec la clientèle. Cet hôtel offre une vraie définition bien agréable de ce qu'est l'art de l'hôtellerie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
Hôtel Ferme de La Raterie
N° 1 sur 5 à Wissant
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez La Ferme du Vert ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Vert

Adresse: 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie de prix : 78€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy