“Parfait tout simplement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France   |
Thury-harcourt, France
“Parfait tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un environnement paisible, une ferme rénovée avec soin, des produits de qualité et bien cuisinés. Des plats copieux et un service irréprochable : parfait quoi !
Je me rappelle aussi du petit déjeuner extraordinaire que j'avais pris lors d'un autre passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous terminons il y a quelques minutes à peine un délicieux souper dans le cadre plus que chaleureux de la Ferme du Vert. Quelle belle découverte, un maitre d'hôtel attentionné, de très bon conseil, des plats servis aussi bons que beaux, à tel point que nous n'avons pu resister à repartir avec un morceau de leur foie gras maison!
Depuis l'entrée (le fameux foie gras) au plateau de fromages fais sur place, en passant par des coquilles St Jacques comme nous n'en avions jamais mangé! Tout était parfait!
Nous ne manquerons pas la prochaine fois de tester également le côté hotelier!!
A recommander sans hésitation

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné un week end et avons réservé le gite "les écuries", avec notre fils de 19 ans, le gite était bien équipé, le propriétaire était très serviable et très disponible, il nous a recommandé des endroits à visiter dans la région.
Nous avons dîner sur place, c'était très bon et très raisonnable en terme de tarifs.
La salle à manger est jolie et dispose d'une cheminée, le service est très aimable et discret en même temps.
Je recommande cet hôtel sans soucis

Astuce pour la chambre : Le gite "les écuries" convient parfaitement à une famille avec des enfants mais pas trop p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre confortable, endroit très calme, petit déjeuner copieux, le diner à la carte ou au menu un délice. L'accueil simple amical en font en lieu à recommander.
Et pour les amateurs de fromage vous serez comblé, sans oublier les confitures natures préparer par la Maman.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, réserver dans le bâtiment principal, les chambres y sont plus confortab...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ThomasBERNARD, Propriétaire de La Ferme du Vert, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Je vous remercie pour votre retour; nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service pour faire de votre séjour un agréable moment. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre belle côte d'Opale!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Décoration et cadre très agréable pour cet ancien corps de ferme rénové. Cuisine très moderne et agréable, de belles découverte.
Un plateau de fromages excellent produit sur place.
Un endroit à recommander. C'est avec grand plaisir que j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre chaleureux message, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Vert. Nous terminons actuellement la rénovation de deux chambres "club" dont les salles de bain seront remarquables...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Commercial en tournée , je choisis Logis de France pour l'hébergement. Je suis véritablement tombé sur une perle :Exceptionnel, élégant , très professionnel? Un charme authentique dans cette ancienne ferme remise au goût du jour avec une décoration intelligente et agréable. BRAVO

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ThomasBERNARD, Propriétaire de La Ferme du Vert, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Je vous remercie pour vos encouragements Nicolas, que je transmets à toute l'équipe!
Pardonnez ma réponse tardive, je viens de m'inscrire à l'espace "contact" de Tripadvisor, me permettant de répondre aux avis.
J'en profite pour remercier chaleureusement tous les contributeurs qui, par leurs avis constructifs, nous encouragent et participent à préserver l'atmosphère propre à "la ferme du Vert". Nous sommes heureux de partager avec vous la Vie à la campagne!
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Parking de l'autre coté de la route donc grand calme.
Le lieu est très apaisant.
Belle ferme rénovée ou canards et chiens ont toujours leur place.
Grande chambre sous les toits, la télé est assez loin du lit. La déco est faite avec gout.
Resto: service à l'écoute et impeccable. Les plats sont bons et bien présentés. Le foie gras est bon mais un peu fade. Le poisson est cuit à merveille et leur dessert aux agrumes termine le repas avec une fraicheur très agréable.
Petit-déjeuner avec fromages régionaux, tarte tatin plus tout ce qui est habituel.
J'y ai passé un bon moment.
Je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 5 à Wissant
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles

Vous connaissez La Ferme du Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Vert

Adresse: 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Wièrre-Effroy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy