“Très bel établissement bien entretenu”
Avis sur La Ferme du Vert

La Ferme du Vert
Avis publié : 19 avril 2014

C est le bouche à oreille qui nous emmène jusqu ici. Très bel établissement bien entretenu. Personnel accueillant. Chambres propres et bien aménagées. Situation a l écart mais relativement près de toutes les villes (15 min en auto). Petit déjeuner copieux et de qualité mais peut être un peu onéreux (13€ par adulte et 7€ par enfant). Restaurant très agréable mais sans plus. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons plaisir a passer un moment au restaurant
Personnel chaleureux professionnel
Tres bonne cuisine
Produits frais
Les fromages de la fromagerie sont excellents
Nous n avons pas sejourne mais visite quelques chambres tres propres avec un cachet different pour chacune
Les proprietaires sont tres gentils
N hesitez pas a faire un petit detour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Un environnement paisible, une ferme rénovée avec soin, des produits de qualité et bien cuisinés. Des plats copieux et un service irréprochable : parfait quoi !
Je me rappelle aussi du petit déjeuner extraordinaire que j'avais pris lors d'un autre passage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous terminons il y a quelques minutes à peine un délicieux souper dans le cadre plus que chaleureux de la Ferme du Vert. Quelle belle découverte, un maitre d'hôtel attentionné, de très bon conseil, des plats servis aussi bons que beaux, à tel point que nous n'avons pu resister à repartir avec un morceau de leur foie gras maison!
Depuis l'entrée (le fameux foie gras) au plateau de fromages fais sur place, en passant par des coquilles St Jacques comme nous n'en avions jamais mangé! Tout était parfait!
Nous ne manquerons pas la prochaine fois de tester également le côté hotelier!!
A recommander sans hésitation

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné un week end et avons réservé le gite "les écuries", avec notre fils de 19 ans, le gite était bien équipé, le propriétaire était très serviable et très disponible, il nous a recommandé des endroits à visiter dans la région.
Nous avons dîner sur place, c'était très bon et très raisonnable en terme de tarifs.
La salle à manger est jolie et dispose d'une cheminée, le service est très aimable et discret en même temps.
Je recommande cet hôtel sans soucis

Astuce pour la chambre : Le gite "les écuries" convient parfaitement à une famille avec des enfants mais pas trop p...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Chambre confortable, endroit très calme, petit déjeuner copieux, le diner à la carte ou au menu un délice. L'accueil simple amical en font en lieu à recommander.
Et pour les amateurs de fromage vous serez comblé, sans oublier les confitures natures préparer par la Maman.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, réserver dans le bâtiment principal, les chambres y sont plus confortab...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ThomasBERNARD, Propriétaire de La Ferme du Vert, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Je vous remercie pour votre retour; nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service pour faire de votre séjour un agréable moment. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre belle côte d'Opale!

Avis publié : 16 février 2014

Décoration et cadre très agréable pour cet ancien corps de ferme rénové. Cuisine très moderne et agréable, de belles découverte.
Un plateau de fromages excellent produit sur place.
Un endroit à recommander. C'est avec grand plaisir que j'y retournerais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre chaleureux message, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Vert. Nous terminons actuellement la rénovation de deux chambres "club" dont les salles de bain seront remarquables...

Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
Hôtel Ferme de La Raterie
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant

Vous connaissez La Ferme du Vert ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Vert

Adresse: 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie de prix : 78€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy