Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2018

tres bon sejour avec nos amis accueil tres sympa par sylvie .chambres tres propres et bien equipees .tres bon petit dejeuner copieux et le restaurant tres tres bon bravo au chef et au personnel de salle .le petit plus la fromageri de l hotel on a fait le plein au retour .le petit hic l odeur dans la voiture !!!!!!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Au calme avec un bon restaurant sur place, nous avons passe un tres agreable we entre amis ! Chambres tres confortables avec petit dej copieux. Ideal pour se ressourcer. Prestations de qualite et acceuil parfait.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

De passage en soirée étape gourmande. Le cadre vous amène directement à la vie d’une ferme avec les canards, le chien,... le service et l’accueil sont chaleureux. La chambre quant à elle est propre mais manque d’une décoration plus belle et en harmonie avec la salle de bain qui est bien aménagée. Côté petit déjeuner, les amateurs de fromages seront ravis pour le reste c’est basique.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2018

Nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur. Un grand parking est à votre disposition. L'hôtel est situé au milieu de vastes étendues et le calme qui y règne est plus qu'appréciable. Nous avons séjourné dans une chambre Club. Elle bénéficie de tout le confort : grande salle de bain avec douche italienne, double évier, articles de toilette, wc séparé, excellente literie. Le dîner fut servi avec beaucoup de professionnalisme et les produits proposés d'une excellente fraîcheur et de grande qualité. L'ambiance qui règne dans le restaurant et également dans la salle du petit déjeuner est à l'image de l'hôtel : très calme...un peu trop peut-être. Nous aurions apprécié un fond de musique, un détail par rapport à la qualité du dîner et du petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Dans l’arrière pays entre Calais et Boulogne,un établissement tellement romantique que l’on pourrait y passer tous ses week-ends !

Une chambre confortable un dîner succulent avec des produits frais et savoureux un petit déjeuner copieux et délicieux.

Un accueil par le Patron qui nous aide à monter nos valises en chambre et qui est présent pour notre départ.

Merci à toute l’équipe !
Rien à redire ...

Et juste un mot pour la fin !

À trés bientôt !

Date du séjour : février 2018