Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Une équipe à votre service
Des chambres lumineuses er grandes , super propres
Le restaurant est superbe, service nickel et repas délicieux en pension complète
On profite de la production de fromages familiale

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2018

Au vu des avis émis, nous avons été un peu déçus de l'hôtel et du restaurant.
La chambre Country (10) assez grande, rustique avec un 3ème lit comportait une petite penderie avec 2 cintres et 2 pinces pantalon. Bonne literie.
La salle de bains très spacieuse manque de luminosité du côté du miroir et de l'évier.
Grande surprise quand nous sommes rentrés dans notre chambre le lendemain.
L'entretien avait été très succint : les essuies n'avaient pas été changés et étaient toujours sur le sol. La salle de bains avait été en fait complètement oubliée.
Dans la penderie, nous avons constaté que le pan du fond était ouvert et donnait sur une porte de l'autre chambre. Nos vêtements avaient été dérangés.
Naturellement, nous l'avons signalé à l'hôtelier qui était surpris.

Pour le restaurant, nous avons aussi joué de malchance car le premier soir, le service a été particulièrement lent et nous avons eu notre plat deux heures après notre arrivée. Excuses du personnel ; il y avait un problème en cuisine.
Assez incompréhensible en voyant le nombre de tables et la carte qui ne comporte que des entrées et desserts qui ne demandent pas de préparations de dernière minute.
Nous avons bien mangé, ceci dit mais rien d'exceptionnel.

Petit-déjeuner très satisfaisant : buffet varié et copieux.

La situation de l'hôtel est excellente et les bâtiments très beaux.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

tres bon sejour avec nos amis accueil tres sympa par sylvie .chambres tres propres et bien equipees .tres bon petit dejeuner copieux et le restaurant tres tres bon bravo au chef et au personnel de salle .le petit plus la fromageri de l hotel on a fait le plein au retour .le petit hic l odeur dans la voiture !!!!!!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Au calme avec un bon restaurant sur place, nous avons passe un tres agreable we entre amis ! Chambres tres confortables avec petit dej copieux. Ideal pour se ressourcer. Prestations de qualite et acceuil parfait.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

De passage en soirée étape gourmande. Le cadre vous amène directement à la vie d’une ferme avec les canards, le chien,... le service et l’accueil sont chaleureux. La chambre quant à elle est propre mais manque d’une décoration plus belle et en harmonie avec la salle de bain qui est bien aménagée. Côté petit déjeuner, les amateurs de fromages seront ravis pour le reste c’est basique.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires