Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous n'avons passé malheureusement qu'une nuit à la Ferme du Vert car l'hôtel était complet. Dommage! L'endroit est très pittoresque, la grande cour très agréable pour boire un verre et la salle à manger très agréable. Nous y avons aussi bien mangé. L'accueil est très sympathique. Rapport qualité-prix excellent.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Une literie très confortable, un cadre bucolique poussant à la balade, un petit déjeuner complet et sympathique... une bouilloire en chambre serait un plus. La 3G passe mal, du coup pour les séminaires c’est plus compliqué... nous n’avons pas testé le restaurant mais il donne envie...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Une équipe à votre service
Des chambres lumineuses er grandes , super propres
Le restaurant est superbe, service nickel et repas délicieux en pension complète
On profite de la production de fromages familiale

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2018

Au vu des avis émis, nous avons été un peu déçus de l'hôtel et du restaurant.
La chambre Country (10) assez grande, rustique avec un 3ème lit comportait une petite penderie avec 2 cintres et 2 pinces pantalon. Bonne literie.
La salle de bains très spacieuse manque de luminosité du côté du miroir et de l'évier.
Grande surprise quand nous sommes rentrés dans notre chambre le lendemain.
L'entretien avait été très succint : les essuies n'avaient pas été changés et étaient toujours sur le sol. La salle de bains avait été en fait complètement oubliée.
Dans la penderie, nous avons constaté que le pan du fond était ouvert et donnait sur une porte de l'autre chambre. Nos vêtements avaient été dérangés.
Naturellement, nous l'avons signalé à l'hôtelier qui était surpris.

Pour le restaurant, nous avons aussi joué de malchance car le premier soir, le service a été particulièrement lent et nous avons eu notre plat deux heures après notre arrivée. Excuses du personnel ; il y avait un problème en cuisine.
Assez incompréhensible en voyant le nombre de tables et la carte qui ne comporte que des entrées et desserts qui ne demandent pas de préparations de dernière minute.
Nous avons bien mangé, ceci dit mais rien d'exceptionnel.

Petit-déjeuner très satisfaisant : buffet varié et copieux.

La situation de l'hôtel est excellente et les bâtiments très beaux.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

tres bon sejour avec nos amis accueil tres sympa par sylvie .chambres tres propres et bien equipees .tres bon petit dejeuner copieux et le restaurant tres tres bon bravo au chef et au personnel de salle .le petit plus la fromageri de l hotel on a fait le plein au retour .le petit hic l odeur dans la voiture !!!!!!!

Date du séjour : avril 2018