“Très chaleureux, familial et surtout très bon resto”
Avis sur La Ferme du Vert

et 1 autre site !
La Ferme du Vert
Avis publié : 21 novembre 2010

Le cadre est très chouette et l'accueil très chaleureux mais veillez à demander une chambre dans le bâtiment principal (par exemple la 18) et surtout pas celles dans la grange à l'entrée (nettement moins bien décorées, froides et pas très modernes). Le restaurant est assez réputé et vaut tout ce que l'on en dit : excellents produits, cuisine française, feu ouvert.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2010

très bonnes préstations, décor raffiné, sans parlé de la qualité de la restauration, du breakfast, et du service....Je vous recommande cet endroit, qui est vraiment charmant...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 3 octobre 2010

hotel à recommander.Personnel sympa et professionnel,les chambres super et la literie excellente!Le petit déjeuner est varié avec les fromages de la région,hotel bien situé pour visiter le coin,Nous recommandons cet hotel à tous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

En pleine nature. Un grand corps de ferme rénové avec charme. Les oiseaux sont chanteurs, les animaux de la ferme font partie intégrante du séjour tout en douceur et sans bruits désagréables. Avons testé la grande suite et la suite junior. Des petits bijoux pour un endroit ayant gardé un certain charme d'antan en alliant le confort. Des menus dont la simplicité sont en soi un gage de réussite dans un tel lieu où on ne s'attend pas à y trouver une telle qualité de rastauration. Des petits plus comme la possibilité de repartir avec une gamme complète de produits fromagers du cru et surtout un endroit qui permet d'accéder aisément à toute la magnifique côte d'Opale.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2009

Excellent séjour de deux jours en demi pension. Cuisine excellente et vin assez bon marché pour la catégorie.
très bon acceuil nous y retournerons cet été

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

Dans un cadre de rêve, des chambres de qualité, une restauration traditionnelle, un accueil chaleureux, les fromages de la ferme excellent que je vous conseille pour emporter.
Je recommande cet hôtel situé dans la campagne boulonnaise à tous les amoureux de la nature qui ont envie de passer un moment exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 avril 2007

Nous voulions passer quelques jours à la côte d'Opale avec des amis. Repos et nature. Voilà ce que nous avons trouvé à la ferme du vert. La Salle de lecture est charmante, les chambres sont aménagées avec goût. Attention cependant : ce n'est pas parce que les chambres sont plus chères qu'elles sont plus jolies ! Ici vous payez la grandeur de la pièce. Nous vous conseillons de manger au restaurant : délicieux !!! La ferme est fortement retirée de la côte. Heureusement : nous sommes dans la nature, loin de la cohue et à une distance acceptable en voiture.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
À 1,3 km
À 16,9 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez La Ferme du Vert ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Vert

Adresse: 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie de prix : 87€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy