“Un séjour de rêve”
Avis sur Alex Factory

Alex Factory
Avis publié : 24 mars 2014

L'accueil et la gentillesse de l'hôte vous met déjà dans l'ambiance relaxante que vous souhaitez.
Tout notre séjour a été enchanté, la clémence du temps qui était prévue catastrophique était au soleil tout comme les paysages de la Côte d'Opale. La douceur et prévenance de l'hôte qui nous à dispensé de bons conseils nous à rendu le séjour magnifique.
Quant aux chambres elles étaient parfaites (chauffage, décor, literie excellente, tranquillité pour un repos idéal) pour les petits déjeunés et un repas c'était d'une fraîcheur et d'une qualité remarquable.

En deux mots séjour excellent !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Un tout grand merci pour votre gentillesse et merveilleux avis tripadvisor, la douceur de vos chocolats offerts me va droit au coeur ;-)
Bonne continuation et au plaisir de vous rencontrer votre jolie ville qui donne envie également !
à bientôt, Alex

Avis publié : 16 mars 2014

situe au calme a la campagne, nous avons découvert ce gite ,accueil sympathique de la part alex et de tous les animaux du gite ,notre chambre on y dort bien au calme,la table d'hote est de petit dejeuner est composée de produits frais de la ferme et les fromages de la famille dans un cadre chaleureux,sans oublier le chat zorro un amour de chat, nous avons beaucoup aimée ce sejour, merci alex au plaisir de vous revoir ,prochainement

Astuce pour la chambre : la grange au foin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir également ;-)
Bons voyages en Turquie en attendant de revoir notre jolie Côte d'Opale !
Alex

Avis publié : 15 mars 2014

Nous remercions Alex pour l'accueil qu'il nous a réservé lors de notre séjour entre amis ...que du bonheur au delà de nos espérances!! calme,gentillesse toute en discrétion, mais à votre écoute, la deco des chambres spacieuses très réussie, et très propres,les petits déjeuners à volonté, bons pains frais et chauds, confitures maison, le repas du berger le soir,en l'occurrence soupe de carottes préparée par Alex un délice, des œufs frais des fromages artisanaux, terrine.
Une excellente adresse qui donne envie de revenir.
Chantal,Christian...et leurs amis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Un tout grand merci pour vos encouragements et votre gentillesse, nous continuons sur cette lancée : authenticité, qualité, simplicité et bien être ;-)
Bonne continuation dans vos escapades et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 14 mars 2014

Pas mal mais manque beaucoup de choses pas de savon deux essuies en tout pour deux couvertures trop légères manque chaleur dans la chambre assez froid bien pour le chien. Agréable le petit déjeuner mais propriétaire trop discret

Astuce pour la chambre : Le grenier osa mal pour la terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci pour votre commentaire, vous avez profité d'une remise de 50% sur la globalité de votre séjour (2 nuits, chambre, petits-déjeuners et repas !) , notez que cette prestation actuelle séduit énormément nos clients depuis début Janvier et nous n'avons que des retours élogieux...
Notre système de chauffage central est le plus économique et le plus performant aujourd'hui ( plaquette de bois), notre chaudière fonctionne 24/24, le client a juste à régler le thermostat à la bonne température en fonction de son ressenti !
Bonne continuation dans vos escapade et au plaisir de vous revoir ,
Bav,

Avis publié : 11 mars 2014

Très bel endroit en pleine campagne au milieu des animaux. Accueil sympa très discret. Bons produits pour la table du berger mais peut être un peu juste pour appeler cela un repas . Très déçu par le dessert ( un petit ravier de salade de fruits même maison , il aurait mérité un accompagnement , petit gâteau maison ). Manque de chance pour nous, un couple très bruyant dans la chambre à côté, aucune insonorisation .Bon petit déjeuner mais j'ai connu beaucoup mieux en chambre d'hôtes pour le prix demandé pour la chambre et le petit déjeuner. Malgré tout un bon séjour. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour votre commentaires et remarques :-)
Nous ne proposons que des produits frais et de saison autant pour notre petit-déjeuner qu 'avec notre formule simple "souper du berger", vous pouvez en lire le contenu sur notre site web... Cette formule a beaucoup de succès pour les clients qui souhaitent manger léger le soir et les tarifs proposés sont très abordables, la salade de fruits maison (pomme, poire, orange, ananas, bananes, bio en plus !) n'est facturée que 2.50€ le ramequin ... Notez que nous proposons également 3 restaurants semi-gastro dans les environs pour les clients qui souhaitent dîner copieusement ;-)
Bonne chance avec la vente de votre commerce et au plaisir de vous revoir ,

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Un lieu isolé de tout, en plein milieu de nulle part. Reposant, relaxant et très agréable, voilà ce qui ressortir de mon séjour là-bas. Quelques petits bémols viennent cependant entacher un peu le tableau : Le pigeonnier, bien que superbe à un petit défaut d'isolation phonique. Ainsi nous pouvions entendre les gens dîner et déjeuner dans notre chambre (petit manque d'intimité). Pour le reste une chambre excellente, bon décor, une jolie salle de bain avec une grande baignoire idéale pour un petit bain en amoureux! Bref une très bonne adresse qui ne cesse de s'améliorer (2 autres bâtiments sont en cours de rénovation et proposerons un espace spa et une piscine).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Un grand merci pour votre recommandation, le petit soucis d'isolation phonique avec la pièce commune sera résolu à la fin de l'été, celle-ci sera transférée vers un autre bâtiment pour laisser place à un petit salon détente au coin du feu... Bonnes escapades en amoureux et au plaisir de vous revoir ;-)
Alex

Avis publié : 24 décembre 2013

Avions réservés pour une soirée en février. Il a commencé à neiger la nuit précédente. Sommes quand même partis une fois la neige fondue. Sommes arrivés à la nuit tombante, avons un peu cherché, mais que du bonheur après. Chambre très bien décorée, bon accueil de Monsieur Bernard qui nous a fait goûter le potage artisanal de la région, les œufs de ses poules, les fromages de ses frères, la bière de ses cousins, la tarte du boulanger du village, avons apprécié le calme de la ferme.
Aprés un bon petit déjeuner sommes repartis vers le Cap Gris Nez en rencontrant des chevreuils dans le champ voisin

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quatre chambres et elles doivent toutes être trés bonnes
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Merci de votre gentillesse, il est vrai que nos clients aiment déguster les produits de la région !
Depuis votre dernier passage en Février 2013 nous concoctons notre pain maison à la farine d'épautre et chataigne, nos soupes et nos desserts !
Joyeux Noël à vous et votre famille et au plaisir de partager à nouveau notre fantastique Côte d'Opale ;-)
Alexis

Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
À 6,4 km
À 6,4 km
La Goelette
La Goelette
N° 2 sur 12 à Wimereux

Vous connaissez Alex Factory ?

Informations supplémentaires concernant Alex Factory

Adresse: 512 Rue du Vérin | Hameau de Hesdres, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Wièrre-Effroy
Catégorie de prix : 97€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Concept innovant de chambres et tables d'hôtes de charme en pleine nature à proximité de Wimereux, Wissant et Boulogne sur mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alex Factory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alex Factory Wierre-Effroy
Hotel Alex Factory Wierre-Effroy