“reposant, agréable, et qualité”
Avis sur Alex Factory

Alex Factory
Roubaix, France
“reposant, agréable, et qualité”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en décembre 2013, nous avions pris un Groupon avec le repas; potage de la région, oeuf à la coque, fromages, ... que des bons produits , nous avons tellement apprécié que nous y avons même acheté un fromage.
L'endroit et au calme, agréable, bien décoré et les chambres bien équipées, literie confortable, chambres propres , etc ...
Le propriétaire des lieux est très sympa, agréable et reste discret.
pour résumé, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre belle recommandation, à venir cet automne l'ouverture de notre boutique de produits locaux et bio, vous saurez acheter bien plus que nos fromages lors de votre prochain séjour ;-)
Bonne continuation dans vos escapades et au plaisir de vous revoir, Alex

Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil et la gentillesse de l'hôte vous met déjà dans l'ambiance relaxante que vous souhaitez.
Tout notre séjour a été enchanté, la clémence du temps qui était prévue catastrophique était au soleil tout comme les paysages de la Côte d'Opale. La douceur et prévenance de l'hôte qui nous à dispensé de bons conseils nous à rendu le séjour magnifique.
Quant aux chambres elles étaient parfaites (chauffage, décor, literie excellente, tranquillité pour un repos idéal) pour les petits déjeunés et un repas c'était d'une fraîcheur et d'une qualité remarquable.

En deux mots séjour excellent !

alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un tout grand merci pour votre gentillesse et merveilleux avis tripadvisor, la douceur de vos chocolats offerts me va droit au coeur ;-)
Bonne continuation et au plaisir de vous rencontrer votre jolie ville qui donne envie également !
à bientôt, Alex
Mouvaux, France
Avis écrit le 16 mars 2014

situe au calme a la campagne, nous avons découvert ce gite ,accueil sympathique de la part alex et de tous les animaux du gite ,notre chambre on y dort bien au calme,la table d'hote est de petit dejeuner est composée de produits frais de la ferme et les fromages de la famille dans un cadre chaleureux,sans oublier le chat zorro un amour de chat, nous avons beaucoup aimée ce sejour, merci alex au plaisir de vous revoir ,prochainement

Astuce pour la chambre : la grange au foin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir également ;-)
Bons voyages en Turquie en attendant de revoir notre jolie Côte d'Opale !
Alex
Gognies chaussée
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous remercions Alex pour l'accueil qu'il nous a réservé lors de notre séjour entre amis ...que du bonheur au delà de nos espérances!! calme,gentillesse toute en discrétion, mais à votre écoute, la deco des chambres spacieuses très réussie, et très propres,les petits déjeuners à volonté, bons pains frais et chauds, confitures maison, le repas du berger le soir,en l'occurrence soupe de carottes préparée par Alex un délice, des œufs frais des fromages artisanaux, terrine.
Une excellente adresse qui donne envie de revenir.
Chantal,Christian...et leurs amis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Un tout grand merci pour vos encouragements et votre gentillesse, nous continuons sur cette lancée : authenticité, qualité, simplicité et bien être ;-)
Bonne continuation dans vos escapades et au plaisir de vous revoir,
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Pas mal mais manque beaucoup de choses pas de savon deux essuies en tout pour deux couvertures trop légères manque chaleur dans la chambre assez froid bien pour le chien. Agréable le petit déjeuner mais propriétaire trop discret

Astuce pour la chambre : Le grenier osa mal pour la terrasse
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre commentaire, vous avez profité d'une remise de 50% sur la globalité de votre séjour (2 nuits, chambre, petits-déjeuners et repas !) , notez que cette prestation actuelle séduit énormément nos clients depuis début Janvier et nous n'avons que des retours élogieux...
Notre système de chauffage central est le plus économique et le plus performant aujourd'hui ( plaquette de bois), notre chaudière fonctionne 24/24, le client a juste à régler le thermostat à la bonne température en fonction de son ressenti !
Bonne continuation dans vos escapade et au plaisir de vous revoir ,
Bav,
français belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel endroit en pleine campagne au milieu des animaux. Accueil sympa très discret. Bons produits pour la table du berger mais peut être un peu juste pour appeler cela un repas . Très déçu par le dessert ( un petit ravier de salade de fruits même maison , il aurait mérité un accompagnement , petit gâteau maison ). Manque de chance pour nous, un couple très bruyant dans la chambre à côté, aucune insonorisation .Bon petit déjeuner mais j'ai connu beaucoup mieux en chambre d'hôtes pour le prix demandé pour la chambre et le petit déjeuner. Malgré tout un bon séjour. Merci

alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre commentaires et remarques :-)
Nous ne proposons que des produits frais et de saison autant pour notre petit-déjeuner qu 'avec notre formule simple "souper du berger", vous pouvez en lire le contenu sur notre site web... Cette formule a beaucoup de succès pour les clients qui souhaitent manger léger le soir et les tarifs proposés sont très abordables, la salade de fruits maison (pomme, poire, orange, ananas, bananes, bio en plus !) n'est facturée que 2.50€ le ramequin ... Notez que nous proposons également 3 restaurants semi-gastro dans les environs pour les clients qui souhaitent dîner copieusement ;-)
Bonne chance avec la vente de votre commerce et au plaisir de vous revoir ,
Lille, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un lieu isolé de tout, en plein milieu de nulle part. Reposant, relaxant et très agréable, voilà ce qui ressortir de mon séjour là-bas. Quelques petits bémols viennent cependant entacher un peu le tableau : Le pigeonnier, bien que superbe à un petit défaut d'isolation phonique. Ainsi nous pouvions entendre les gens dîner et déjeuner dans notre chambre (petit manque d'intimité). Pour le reste une chambre excellente, bon décor, une jolie salle de bain avec une grande baignoire idéale pour un petit bain en amoureux! Bref une très bonne adresse qui ne cesse de s'améliorer (2 autres bâtiments sont en cours de rénovation et proposerons un espace spa et une piscine).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alexfactory, Propriétaire de Alex Factory, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un grand merci pour votre recommandation, le petit soucis d'isolation phonique avec la pièce commune sera résolu à la fin de l'été, celle-ci sera transférée vers un autre bâtiment pour laisser place à un petit salon détente au coin du feu... Bonnes escapades en amoureux et au plaisir de vous revoir ;-)
Alex
Voir également ces hébergements à Wièrre-Effroy ou ses environs
La Ferme du Vert
N° 1 sur 5 à Wimereux
Najeti Hôtel Château Cléry
Najeti Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez Alex Factory ?

Informations supplémentaires concernant Alex Factory

Établissement : Alex Factory
Adresse: 512, rue du vérin hameau de Hesdres, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Wièrre-Effroy
Concept innovant de chambres et tables d'hôtes de charme en pleine nature à proximité de Wimereux, Wissant et Boulogne sur mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alex Factory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alex Factory Wierre-Effroy
Hotel Alex Factory Wierre-Effroy