“Correct” 3 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Carcavelos
Heswall, Royaume-Uni
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous y sommes allés pour une conférence et que nous n’avons rien payé pour la chambre, je pense que c’était une bonne affaire.
Je ne reviendrai pas ici de moi-même, sauf si j’avais un bon discount, car il n’y a rien à faire ici en hiver, et la plage est probablement bondée en été, car c’est l’une des plages les plus populaires de la région.
L’hôtel est un peu vieux, mais les chambres et les salles de bains étaient propres et bien entretenues. Toutes les chambres ont un balcon avec une petite table et des chaises, et la vue est spectaculaire, en particulier au moment du coucher du soleil. Nous étions là en novembre et il y avait toujours des gens sur la plage en train de faire du surf, du jogging ou tout simplement en train de profiter des températures anormalement chaudes pour la saison.
J’ai beaucoup aimé le restaurant. Le petit déjeuner était inclus et il y avait beaucoup de choix, en particulier une multitude de pains et de pâtisseries délicieuses. Nous avons dîné là plusieurs fois et nous avons été très satisfaits à chaque fois. Même si vous êtes dans un autre hôtel, je conseille ce restaurant pour un dîner au coucher du soleil.
La connexion Internet était gratuite et sans fil alors on pouvait utiliser son propre ordinateur ou bien l’un de leurs deux PC en libre service 24 heures sur 24.
Il y a un petit centre commercial avec un supermarché génial et une cafétéria à 5 minutes de marche derrière l’hôtel.
La gare est à 10 ou 15 minutes de marche et vous permet de vous retrouver au centre de Lisbonne en moins de 30 minutes. Je ne me suis pas sentie en danger en marchant toute seule dans le coin, même le soir. Mais il y a des taxis en face de l’hôtel et la course pour Lisbonne coûte moins de 30 €.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carcavelos ou ses environs
Riviera Hotel Carcavelos
N° 2 sur 3 à Carcavelos
Hotel Real Oeiras
Hotel Real Oeiras
N° 1 sur 2 à Oeiras

Vous connaissez Praia Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praia Mar Hotel

Adresse: Rua do Gurue 16, Carcavelos 2775-581, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Carcavelos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Carcavelos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Praia Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praia Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Praia Mar Lisbonne
Hotel Carcavelos