Domaine De La Bretesche
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
La Mare aux Oiseaux(Saint-Joachim)
  • Restaurant
Bel Hotel(Saint-Nicolas-de-Redon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé un wwek-end au Domaine de la Bretesche en 2011. C'était un cadeau, et ce fut parfait !
Chambre magnifiquement meublée, literie TRES confortable, personnel charmant et discret... Après-midi au SPA, massage puis relaxation dans la piscine intérieure... moments difficiles ;-) Nous avons mangé le soir au restaurant gastronomique : tout simplement sublime ! Les plats étaient succulents, copieux (mais pas trop, juste ce qu'il faut) et les vins proposés avec chaque plat parfaits !
Enfin, petit déjeuner gargantuesque : crèpes "minutes", brioches, viennoiseries, charcuterie, fromages, oeufs sous différentes formes... au choix présentés en buffet, le tout à volonté...
Si j'en avais les moyens, j'y retrounerai plus souvent...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Superbe endroit avec un joli parcours et un restaurant gastronomique qui vaut le détour. La table du club-house est aussi très sympathique.Personnel souriant et professionnel. Joli spa et très bon massage.
L'hôtel est en bordure de forêt et proche d'un superbe château. Il est possible d'emprunter des vélos et de faire une promenade dans le parc. C'est l'endroit idéal pour décompresser et se ressourcer.
Rien à ne redire, on reviendra.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

-le personnel est très accueillant
-les restaurants sont de qualité
-le spa est agréable, même si la piscine est petite
-le golf est superbe
-balade à pied avec un départ de l'hôtel
-bel environnement
-la salle de bien mériterait un rajeunissement

c'est notre 2nd passage dans cet hotel. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Ma femme et moi avions décidé de convier nos enfants pour passer Noël ensemble dans cet établissement non loin de chez nous. Et dans l'ensemble nous pouvons dire que nous avons été satisfait de cette étape marquante pour eux.
Nous avons rencontré un personnel plus qu'attentif à nos souhaits, l'équipe du Club House est d'une délicatesse à toute épreuve et nous les félicitons pour leur gentillesse pour nous avoir fait passer un excellent moment à deux reprises.
Les soins au SPA sont de très bonnes qualité et efficace, par contre l'ambiance du spa, piscine et sauna est manque un peu de chaleur, la décoration est un peu fade à notre goût et à cette époque de l'année on s'y refroidit facilement. La piscine est vraiment petite mais les lieux, je pense, ne permettaient pas de faire autrement. Les chambres toutes décorées de manière différente sont chaleureuses et certaines en effet sont un peu "Out" au niveau de la décoration de la salle de bain à ce niveau de prestation. Le plus gros problème a été découvert dans la chambre 20 (ne prenez pas cette chambre, vous ne dormirez pas !) une immense chambre froide servant au restaurant en dessous est apposée au pied de votre chambre. Vraiment navrant qu'a ce niveau de prestations nous puissions trouver cela.
Nous avons rencontré la direction à ce propos qui a compensé le malaise, nous disant ne jamais avoir eu de problèmes avec les clients (ce n'est pas l'avis d'une personne appelée en pleine nuit à 02h du matin qui nous a confirmé être constamment dérangée depuis de long mois à cause du bruit). Le directeur de l'hôtel manque d'humilité et prends les choses de haut, comme s'il voulait rapidement se débarrasser du problème, le service client c'est autre chose cher Monsieur.
Dans l'ensemble, ce fut un agréable moment, nous ne voulions pas faire des dizaines de kilomètres mais je ne songe pas y revenir pour les raisons expliquées plus haut. Par contre, dés le printemps, retour au Club House car l'ambiance doit y être vraiment agréable dés cette époque...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel avec un domaine magnifique pour jouer au golf. On se régale ! Personnel chaleureux et attentionné, toujours présent quand on a besoin. Très bonne table tant au restaurant gastronomique ou au club house. Chambres spacieuses et joliment décorées. Spa, prestations de qualité. Je recommande vivement cet établissement si vous partez entre amis pour un week-end golf et détente à 2h de Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis