“LIEU EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“LIEU EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le cadre est une merveille, tant par l'hôtel, le restaurant, le golf, la forêt, les paysages, Pour se changer les idées il n' a pas mieux, Nous avons eu une très belle chambre, le restaurant gastronomique nous a comblés, le golfeur a été ravi, et moi la cyclite ravie également et une grande marche dans la forêt, puis une prise de photos des chateaux et étangs ont fait de ce séjour un merveilleux souvenir. L'accueil est très bon également.

Astuce pour la chambre : Je n'en connais qu'une, de + on a eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée donc tout...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

merveilleux site et delicieux etablissement ou nous avons joui d'une chambre tres calme avec vue sur le lac et chateau.chevreuil gouteux a souhait ,ballade a velo et decouverte du domaine ainsi que soins de spa delivres avec competence et attention nous ont ravis lors de notre weekend;bon sejour à tous et n'hesitez pas à decouvrir ce lieu magique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un "petit" avis sur un séjour très court (juste une nuit) la veille d'une compétition amicale de golf au domaine de la Bretèche. Nous avions réservé à la base un cottage (géré par le club de golf), mais les clés n'ayant pas été déposées à l'accueil et le club étant fermé (arrivée tardive), le personnel nous a proposé très rapidement une chambre dans l'hôtel en remplacement… merci pour ce surclassement. La chambre est parfaite, grande, avec une salle de bains spacieuse.
Nous n'avons pas pu, hélas, tester le service de SPA ni le restaurant gastronomique, mais le repas à la "brasserie" était très correct (et plus abordable que le restaurant "Le Montaigu").
Le bâtiment est superbe. Il y'a une grande piscine pour les non-golfeurs (uniquement aux beaux jours… climat breton oblige !). L'accueil est parfait, le personnel très sympathique est aux petits soins pour vous aider. Un grand merci pour la chambre !
Le parcours est superbe ! L'entretien excellent… Certains trous offrent des arrivées sur le château… magnifiques !
Un petit reproche : il manque de panneaux indicateurs sur le parcours, le domaine est grand et on peut se perdre rapidement pour chercher le trou suivant.
De bons souvenirs qui donnent envie de revenir et, pourquoi pas, de faire un stage de perfectionnement de golf… avec cette fois-ci un test du Spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Haute Goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous séjournions en famille en ce week-end d'Août, pour la première fois dans ce superbe établissement idéalement situé. Depuis notre arrivée jusqu'au jour de notre départ, nous avons été enchantés par la beauté du domaine, le raffinement des lieux, l'accueil et le service irréprochable, sans parler des multitudes petites attentions qui sont venues agrémenter notre séjour. Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Repas très agréable et personnel prévenant sont venus compléter le tout. Petit déjeuner buffet idéal et doté d'un vaste choix de produits frais et régionaux. Bref, le week-end parfait. Halte très reposante. Nous en garderons le meilleur souvenir et n'avons qu'une seule hâte : y retourner lorsqu'un gros besoin de décompresser se fera à nouveau sentir.. A recommander sans hésiter, soit pour marquer une date importante ou un évènement familial, soit tout simplement pour se gâter et y être bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Encore une fois nous avons passé un magnifique séjour dans ce très bel établissement.
Nous nous sommes baladés plusieurs fois dans le parc, à pied ou à vélos, c'est très agréable d'être dans la nature. Nous avons également profité de la piscine du spa. Très bien.
A chaque fois, nous y avons séjourné dans de très belles chambres ou suites, spacieuses,
décorées avec goût. Le service est impeccable, le personnel très agréable. La cuisine
du Chef est raffinée et excellente, le sommelier de très bon conseils. Excellent accueil au restaurant "Le Montaigu". Le menu découverte qui nous a été servi lors de notre dernier séjour était superbe. Très bon accueil également à la brasserie. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir, c'est une halte très reposante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Suite à un coffret cadeaux, nous avons séjourné coté pavillons, nous avons été surclassés, une maison entière pour deux, le top !!
Le repas le soir était très bien, avec surtout un jeune serveur, plein d'humour et adorable, qui terminait ces études.
Le seul et gros bémol, c'est le petit déjeuner le matin.... vraiment déçu, une tasse de café et peu de choses à manger, pas de buffet, pas de laitages.......
Personnels du site très agréables

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Entre le château et le golf, cet établissement est vraiment agréable. Le domaine est grand et vous offre de la verdure. La chambre supérieure mérite son nom. Elle est à la fois bien placée (entre le golf et les piscines) et très confortable.
L'accueil est irréprochable.
Seuls bémols: le sauna trop petit, la piscine intérieure trop (très) froide et les parcours à vélo (rouge et bleu) sont peu balisés.
À noter: nous n'avons pas trouvé le terrain de tennis, ni la salle de sport. Dommage

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 5 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Le Fort De L'Ocean
Le Fort De L'Ocean
N° 3 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Établissement : Domaine De La Bretesche
Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche