“Festival d'amateurisme !...” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Courbevoie, France
“Festival d'amateurisme !...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce domaine fait partie de ces établissements qui se voudraient classe "à la Française".....mais qui malheureusement relévent plus du systéme grande distribution,tourisme de masse....qui compensent le manque de professionnalisme par un formatage insupportable.
Le meilleur exemple : Un personnel jeune, plein de bonne volonté "encadrés" par des "soi disants" directeurs qui confondent Hotellerie haut de gamme et Ecole Hotellière.....de base...
La gestion type "anglo saxonne" à la mac donald !......nulle....

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel endroit pour un séjour au calme dans un cadre bucolique. Tout était parfait : accueil du personnel attentionné, chambre impeccable, repas au restaurant le Montaigu exquis. Un vrai conte de fées le temps d'un week-end, nous sommes repartis ressourcés, détendus (merci le spa!) Il a plu presque tout le week-end donc nous retournerons pour faire les balades dans le domaine. Rien à redire, sauf peut-être le manque de musique d'ambiance au bar des écuries

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons choisi ce lieu car nous possédions une boxe relais Château. Nous avons été surpris de la qualité. Un accueil chaleureux et professionnel !
Rien à dire sur le service, juste parfait pour nous. Toujours une petite attention.
Le Spa fut un agréable moment. petit bémol sur le sauna.
Un délicieux diner au restaurant (vu sur le château), un sommelier qui aimait son métier et le faisait partagé !

Nous avons pu emprunter des VTTs le matin pour un petit tour dans le parc.
Nous y sommes restés qu'un week end, mais un week end dépaysant et reposant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le cadre est une merveille, tant par l'hôtel, le restaurant, le golf, la forêt, les paysages, Pour se changer les idées il n' a pas mieux, Nous avons eu une très belle chambre, le restaurant gastronomique nous a comblés, le golfeur a été ravi, et moi la cyclite ravie également et une grande marche dans la forêt, puis une prise de photos des chateaux et étangs ont fait de ce séjour un merveilleux souvenir. L'accueil est très bon également.

Astuce pour la chambre : Je n'en connais qu'une, de + on a eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée donc tout...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

merveilleux site et delicieux etablissement ou nous avons joui d'une chambre tres calme avec vue sur le lac et chateau.chevreuil gouteux a souhait ,ballade a velo et decouverte du domaine ainsi que soins de spa delivres avec competence et attention nous ont ravis lors de notre weekend;bon sejour à tous et n'hesitez pas à decouvrir ce lieu magique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un "petit" avis sur un séjour très court (juste une nuit) la veille d'une compétition amicale de golf au domaine de la Bretèche. Nous avions réservé à la base un cottage (géré par le club de golf), mais les clés n'ayant pas été déposées à l'accueil et le club étant fermé (arrivée tardive), le personnel nous a proposé très rapidement une chambre dans l'hôtel en remplacement… merci pour ce surclassement. La chambre est parfaite, grande, avec une salle de bains spacieuse.
Nous n'avons pas pu, hélas, tester le service de SPA ni le restaurant gastronomique, mais le repas à la "brasserie" était très correct (et plus abordable que le restaurant "Le Montaigu").
Le bâtiment est superbe. Il y'a une grande piscine pour les non-golfeurs (uniquement aux beaux jours… climat breton oblige !). L'accueil est parfait, le personnel très sympathique est aux petits soins pour vous aider. Un grand merci pour la chambre !
Le parcours est superbe ! L'entretien excellent… Certains trous offrent des arrivées sur le château… magnifiques !
Un petit reproche : il manque de panneaux indicateurs sur le parcours, le domaine est grand et on peut se perdre rapidement pour chercher le trou suivant.
De bons souvenirs qui donnent envie de revenir et, pourquoi pas, de faire un stage de perfectionnement de golf… avec cette fois-ci un test du Spa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Haute Goulaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous séjournions en famille en ce week-end d'Août, pour la première fois dans ce superbe établissement idéalement situé. Depuis notre arrivée jusqu'au jour de notre départ, nous avons été enchantés par la beauté du domaine, le raffinement des lieux, l'accueil et le service irréprochable, sans parler des multitudes petites attentions qui sont venues agrémenter notre séjour. Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Repas très agréable et personnel prévenant sont venus compléter le tout. Petit déjeuner buffet idéal et doté d'un vaste choix de produits frais et régionaux. Bref, le week-end parfait. Halte très reposante. Nous en garderons le meilleur souvenir et n'avons qu'une seule hâte : y retourner lorsqu'un gros besoin de décompresser se fera à nouveau sentir.. A recommander sans hésiter, soit pour marquer une date importante ou un évènement familial, soit tout simplement pour se gâter et y être bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Établissement : Domaine De La Bretesche
Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche