“Un havre de paix et un excellent restaurant gastronomique”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Avis publié: 20 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement magnifique! Le domaine est superbe bien situé, les chambres et les espaces communs parfaits, le restaurant gastronomique "Le Montaigu" ou nous avons dîner deux fois est un voyage culinaire. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil réservé, aux équipes du Montaigu et au jeune sommelier déjà très prometteur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine De La Bretesche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2012

Étant épicurien et gastronome, voici mon avis sur le domaine de la Bretesche :
J'ai trouvé lors de mon voyage culinaire : car ce mettre à cette table fait voyager vos papilles et tous vos autres sens tellement l'harmonie des plats proposés est pleine de fraicheur.
Alors merci a toute l equipe de cet etablissement et plus particulieremnt au directeur et son chef M. Le Forestier et pour ceux qui critique c'est qu'ils ont l'habitude de gargotes et pas de tables dignes de se nom.”

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci Philippe et Nat... B
Avis publié: 24 décembre 2012

Ce domaine fait partie de ces établissements qui se voudraient classe "à la Française".....mais qui malheureusement relévent plus du systéme grande distribution,tourisme de masse....qui compensent le manque de professionnalisme par un formatage insupportable.
Le meilleur exemple : Un personnel jeune, plein de bonne volonté "encadrés" par des "soi disants" directeurs qui confondent Hotellerie haut de gamme et Ecole Hotellière.....de base...
La gestion type "anglo saxonne" à la mac donald !......nulle....

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 décembre 2012

Très bel endroit pour un séjour au calme dans un cadre bucolique. Tout était parfait : accueil du personnel attentionné, chambre impeccable, repas au restaurant le Montaigu exquis. Un vrai conte de fées le temps d'un week-end, nous sommes repartis ressourcés, détendus (merci le spa!) Il a plu presque tout le week-end donc nous retournerons pour faire les balades dans le domaine. Rien à redire, sauf peut-être le manque de musique d'ambiance au bar des écuries

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Nous avons choisi ce lieu car nous possédions une boxe relais Château. Nous avons été surpris de la qualité. Un accueil chaleureux et professionnel !
Rien à dire sur le service, juste parfait pour nous. Toujours une petite attention.
Le Spa fut un agréable moment. petit bémol sur le sauna.
Un délicieux diner au restaurant (vu sur le château), un sommelier qui aimait son métier et le faisait partagé !

Nous avons pu emprunter des VTTs le matin pour un petit tour dans le parc.
Nous y sommes restés qu'un week end, mais un week end dépaysant et reposant !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Le cadre est une merveille, tant par l'hôtel, le restaurant, le golf, la forêt, les paysages, Pour se changer les idées il n' a pas mieux, Nous avons eu une très belle chambre, le restaurant gastronomique nous a comblés, le golfeur a été ravi, et moi la cyclite ravie également et une grande marche dans la forêt, puis une prise de photos des chateaux et étangs ont fait de ce séjour un merveilleux souvenir. L'accueil est très bon également.

Astuce pour la chambre : Je n'en connais qu'une, de + on a eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée donc tout...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

merveilleux site et delicieux etablissement ou nous avons joui d'une chambre tres calme avec vue sur le lac et chateau.chevreuil gouteux a souhait ,ballade a velo et decouverte du domaine ainsi que soins de spa delivres avec competence et attention nous ont ravis lors de notre weekend;bon sejour à tous et n'hesitez pas à decouvrir ce lieu magique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie de prix : 133€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche