“Soirée illusion du 26/01/2013”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
“Soirée illusion du 26/01/2013”
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Après un spectacle de prestidigitateur toujours épatant nous sommes passés à table pour un repas où tout fut excellent ; accord mets/vins remarquable, plats beaux et pleins de saveurs. Magnifique voyage gastronomique du foie gras poché au carré de chocolat noir en passant par le turbot vapeur et le cube de bleu d'Auvergne.

• Séjour du janvier 2013

Evian
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement magnifique! Le domaine est superbe bien situé, les chambres et les espaces communs parfaits, le restaurant gastronomique "Le Montaigu" ou nous avons dîner deux fois est un voyage culinaire. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil réservé, aux équipes du Montaigu et au jeune sommelier déjà très prometteur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Theix, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Étant épicurien et gastronome, voici mon avis sur le domaine de la Bretesche :
J'ai trouvé lors de mon voyage culinaire : car ce mettre à cette table fait voyager vos papilles et tous vos autres sens tellement l'harmonie des plats proposés est pleine de fraicheur.
Alors merci a toute l equipe de cet etablissement et plus particulieremnt au directeur et son chef M. Le Forestier et pour ceux qui critique c'est qu'ils ont l'habitude de gargotes et pas de tables dignes de se nom.”

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Philippe et Nat... B
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce domaine fait partie de ces établissements qui se voudraient classe "à la Française".....mais qui malheureusement relévent plus du systéme grande distribution,tourisme de masse....qui compensent le manque de professionnalisme par un formatage insupportable.
Le meilleur exemple : Un personnel jeune, plein de bonne volonté "encadrés" par des "soi disants" directeurs qui confondent Hotellerie haut de gamme et Ecole Hotellière.....de base...
La gestion type "anglo saxonne" à la mac donald !......nulle....

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Challans, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel endroit pour un séjour au calme dans un cadre bucolique. Tout était parfait : accueil du personnel attentionné, chambre impeccable, repas au restaurant le Montaigu exquis. Un vrai conte de fées le temps d'un week-end, nous sommes repartis ressourcés, détendus (merci le spa!) Il a plu presque tout le week-end donc nous retournerons pour faire les balades dans le domaine. Rien à redire, sauf peut-être le manque de musique d'ambiance au bar des écuries

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons choisi ce lieu car nous possédions une boxe relais Château. Nous avons été surpris de la qualité. Un accueil chaleureux et professionnel !
Rien à dire sur le service, juste parfait pour nous. Toujours une petite attention.
Le Spa fut un agréable moment. petit bémol sur le sauna.
Un délicieux diner au restaurant (vu sur le château), un sommelier qui aimait son métier et le faisait partagé !

Nous avons pu emprunter des VTTs le matin pour un petit tour dans le parc.
Nous y sommes restés qu'un week end, mais un week end dépaysant et reposant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Le cadre est une merveille, tant par l'hôtel, le restaurant, le golf, la forêt, les paysages, Pour se changer les idées il n' a pas mieux, Nous avons eu une très belle chambre, le restaurant gastronomique nous a comblés, le golfeur a été ravi, et moi la cyclite ravie également et une grande marche dans la forêt, puis une prise de photos des chateaux et étangs ont fait de ce séjour un merveilleux souvenir. L'accueil est très bon également.

Astuce pour la chambre : Je n'en connais qu'une, de + on a eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée donc tout...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Établissement : Domaine De La Bretesche
Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche