“Moment de détente”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Avis publié : 20 février 2013

Un cadre très agréable pour passer un weekend de détente, le domaine propose diverses activités et c'est avec plaisir qu'on se balade dans le parc et autour du lac, qu'on profite de la piscine, du spa...!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine de la Breteshe, et globalement c'est très bien.
Le cadre est superbe, le parc est bien entretenu, il y a différentes possibilités d'activités pour s'occuper sans sortir de l'hotel : plusieurs circuits de balade, un parcours de golf, une piscine intérieure (petite) et extérieure, un spa.
Il y a deux restaurants un bistrot et un restaurant plus haut de gamme.
Notre chambre bien que petite était charmante. Le petit déjeuner est franchement très bien (les oeufs brouillés sont top et c'est assez rare pour le noter)
Alors pourquoi ne pas mettre la note maximum ? Un ensemble de petits points d'amélioration nous aurait permis d'être totalement satisafait : un coup de peinture sur la porte de la salle de bain, le restaurant le Montaigu nous a franchement déçu, le surplus de 7€ pour avoir le petit dej en chambre.
Mais cela reste un hotel très agréable pour un week end romantique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Ce mardi 5 Février 2013 pour mon anniversaire nous sommes venus au bistro Gourmand. Accueil très chaleureux et un repas plus que parfait (le tartare à tomber par terre).
merci pour cette cuisine et ce gâteau avec une attention toute particulière, encore une fois Merci mille fois

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Après un spectacle de prestidigitateur toujours épatant nous sommes passés à table pour un repas où tout fut excellent ; accord mets/vins remarquable, plats beaux et pleins de saveurs. Magnifique voyage gastronomique du foie gras poché au carré de chocolat noir en passant par le turbot vapeur et le cube de bleu d'Auvergne.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement magnifique! Le domaine est superbe bien situé, les chambres et les espaces communs parfaits, le restaurant gastronomique "Le Montaigu" ou nous avons dîner deux fois est un voyage culinaire. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil réservé, aux équipes du Montaigu et au jeune sommelier déjà très prometteur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Étant épicurien et gastronome, voici mon avis sur le domaine de la Bretesche :
J'ai trouvé lors de mon voyage culinaire : car ce mettre à cette table fait voyager vos papilles et tous vos autres sens tellement l'harmonie des plats proposés est pleine de fraicheur.
Alors merci a toute l equipe de cet etablissement et plus particulieremnt au directeur et son chef M. Le Forestier et pour ceux qui critique c'est qu'ils ont l'habitude de gargotes et pas de tables dignes de se nom.”

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci Philippe et Nat... B
Avis publié : 24 décembre 2012

Ce domaine fait partie de ces établissements qui se voudraient classe "à la Française".....mais qui malheureusement relévent plus du systéme grande distribution,tourisme de masse....qui compensent le manque de professionnalisme par un formatage insupportable.
Le meilleur exemple : Un personnel jeune, plein de bonne volonté "encadrés" par des "soi disants" directeurs qui confondent Hotellerie haut de gamme et Ecole Hotellière.....de base...
La gestion type "anglo saxonne" à la mac donald !......nulle....

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
À 12,5 km
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
À 31,3 km
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie de prix : 127€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche