“Un bon moment...”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine avec notre petit garçon de 12 mois début août en cottage. Malgré un temps exécrable...Nous avons pu profiter de la très belle piscine et des prêts de vélo pour des ballades en forêt. Le cottage était fonctionnel et très agréable avec un petit jardin. Sur demande, nous recevions également les viennoiseries chaque matin...Nous avons également profité d'une soirée au restaurant gastronomique "Le Montaigu" où là en plus d'un service impeccable nous avons fabuleusement bien mangé pour un budget très raisonnable ! La Brasserie était également sympa avec une belle carte. Concernant le SPA, très bon moment avec les produits 5 Mondes. Nous reviendrons c'est sûr mais en croisant les doigts pour avoir du beau temps !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2013

Dans un magnifique cadre, nous avons passé un weekend relaxant. Nous avons profité du spa avec ses soins relaxant et sa piscine intérieur. Très agréable ! Au bord d'un lac, avec un très joli chateau, le domaine dispose dispose également d'un parcours de golf.
L'ancienne bergerie a été aménagé en plusieurs studios, très agréable, spacieux avec une terrasse à l'arrière.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Un cadre très agréable pour passer un weekend de détente, le domaine propose diverses activités et c'est avec plaisir qu'on se balade dans le parc et autour du lac, qu'on profite de la piscine, du spa...!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine de la Breteshe, et globalement c'est très bien.
Le cadre est superbe, le parc est bien entretenu, il y a différentes possibilités d'activités pour s'occuper sans sortir de l'hotel : plusieurs circuits de balade, un parcours de golf, une piscine intérieure (petite) et extérieure, un spa.
Il y a deux restaurants un bistrot et un restaurant plus haut de gamme.
Notre chambre bien que petite était charmante. Le petit déjeuner est franchement très bien (les oeufs brouillés sont top et c'est assez rare pour le noter)
Alors pourquoi ne pas mettre la note maximum ? Un ensemble de petits points d'amélioration nous aurait permis d'être totalement satisafait : un coup de peinture sur la porte de la salle de bain, le restaurant le Montaigu nous a franchement déçu, le surplus de 7€ pour avoir le petit dej en chambre.
Mais cela reste un hotel très agréable pour un week end romantique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Ce mardi 5 Février 2013 pour mon anniversaire nous sommes venus au bistro Gourmand. Accueil très chaleureux et un repas plus que parfait (le tartare à tomber par terre).
merci pour cette cuisine et ce gâteau avec une attention toute particulière, encore une fois Merci mille fois

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Après un spectacle de prestidigitateur toujours épatant nous sommes passés à table pour un repas où tout fut excellent ; accord mets/vins remarquable, plats beaux et pleins de saveurs. Magnifique voyage gastronomique du foie gras poché au carré de chocolat noir en passant par le turbot vapeur et le cube de bleu d'Auvergne.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement magnifique! Le domaine est superbe bien situé, les chambres et les espaces communs parfaits, le restaurant gastronomique "Le Montaigu" ou nous avons dîner deux fois est un voyage culinaire. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil réservé, aux équipes du Montaigu et au jeune sommelier déjà très prometteur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Billiers
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie de prix : 125€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche