“Charme et élégance”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
“Charme et élégance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce "petit Domaine", si j'ose dire est une pure merveille. On fait rapidement un bon dans le passé devant le château du 15e. Dommage on ne peut pas le visiter. La table est juste un délice, une étoile au Michelin seulement ça en vaut deux! On avait une chambre vue lac et château pas très grande mais avec beaucoup de charme. Le buffet petit déjeuner a volonté un des meilleurs que nous avons fait. Le parcours de golf est magnifique mais nous ne sommes pas golfeur. Soins au Spa juste magique. On recommande à 200%.

• Séjour du mai 2013

Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage. En fait, nous avons été déçu de notre séjour, même si la chambre est correcte, nous nous attendions à beaucoup mieux au vu du tarif que nous avons payé. L'environnement est sympathique mais le personnel est un peu froid et le restaurant également décevant.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné pour un séminaire un week end, le cadre est splendide, un chateau, un lac, une très belle forêt, un golf, le tout très bien entretenu.
Le séjour pouvait se faire dans les chambres de l'hotel ou dans des cottages parsemés dans le parc. Il 'agit de maisonnette avec tout le confort ou l'on peut préparer ses repas.
L'hotel met à dispostion la piscine chauffée et des vélos.
Le petit déjeuner est très copieux beaucoup de choix sous forme de buffet avec vue sur le lac
Le personnel est agréable, souriant et a l"écoute de vos demandes.
Le seul point négatif cela a été d'entendre le taille haie un dimanche matin à 9h30-10h

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Parc, le lac, le chateau, tout est grandiose ! Tout est, en outre, impeccablement entretenu.
L'accueil est chaleureux, l'espace bar a été installé dans une ancienne écurie, ce qui est original et appréciable. Très bonne qualité du thé servi.
Chambres agréables!
Davantage de choix peut-être, au petit déjeuner?

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

- bel endroit, très beau parc mais l'accueil est très décevant, le personnel non souriant et presque désagréable. Restaurant gastronomique: poisson caoutchouteux. Et lorsque j'ai demande si je pouvais faire le Check out a 16h au lieu de 12h on m'a dit que c'était non ou 400 euros après 5 séjours de séjours c'est rude!!! Nous qui avons l'habitude des beaux hôtels nous sommes très déçus du service dans un endroit dit de grand standing

• Séjour du mai 2013
BesseSignatureHotels, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur De Saint Sernin,
J’ai pris connaissance de votre retour et je reste sensible aux commentaires que vous avez faits sur l'organisation de l’Hôtel & Spa de la Bretesche.
Sachez que je suis sincèrement désolé de constater que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos espérances. J’ai pourtant suivi avec attention le service tout au long de votre séjour avec des heures spécialement adaptées pour le nettoyage de votre Villa Relais Châteaux entre autres…
Je vous rappelle par ailleurs que nous avons été des plus convenants pour faire en sorte que vous puissiez être au plus proche de vos enfants. J’ai même noté que le restaurant gastronomique vous a accueilli à 22h00 le samedi 11 mai 2013 soit une heure après la fermeture du restaurant.
Je pense qu’il y a aussi un quiproquo sur la tarification du late check out. Je donne pour consigne d’autoriser le late check out gratuitement jusqu’à 13h00 lorsque c’est possible ou payant sur un prorata de prix de chambre. Il est peu probable que l’on vous ait proposé une telle tarification, je suis surpris, même choqué, ce qui correspondrait au prix global d’une Villa deux chambres pour sa totale occupation !?! Sans doute la confusion vient de là, notre tarification Villa du moment, à savoir 406 euros pour le dimanche 12 mai 2013.
J’ai pu voir comme l’ensemble des collaborateurs que les enfants ont particulièrement apprécié nos infrastructures. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir le constater.
Je me ferai une joie de vous accueillir personnellement, lors de votre prochain passage dans notre établissement. Je souhaite que le service procuré y soit irréprochable et surtout à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe et moi-même travaillons dans ce même objectif.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur De Saint Sernin, l'expression de mes salutations respectueuses et dévouées.
Marc FRANZONI
Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

2ème passage dans cet hôtel, toujours aussi agréable. L'endroit est génial, reposant, très bien pour se ressourcer. Nous avons pu profiter de la piscine du spa, des vélos à disposition.
L'accueil est très sympa, le restaurant "Le Montaigu", que du bonheur, une nouvelle étoile bien méritée. Nous avons apprécié de prendre un verre après le dîner au bar des écuries, très original.
A bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon moment incluant chambre confort, apéritif, dîner, petit déjeuner et golf.

accueil: très classe et professionnel: tous les membres du personnel saluent d'un bonjour Madame, bonjour Monsieur et non pas cet affreux M'sieur-Dame.

chambre 23: confortable sans être spacieuse, literie très confortable,
besoin de maintenance principalement dans la salle de bain et portes: rayures, éclats de peinture. Ménage SDB approximatif: les poussières non visibles à l’œil ne sont pas faites: dessus de miroir, encadrement de la porte.

apéritif: bar des écuries: déco très originale. petite verrine en accompagnement excellente: celle à base de café, foie gras et chocolat.

dîner: menu Montaigu avec accord mets et vins.
choix très restreint car 2 entrées, en plat 1 poisson ou 1 viande, fromages et dessert (2 choix).
Malgré cela, nous avons été très satisfaits du repas: assiettes joliment dressées, ingrédients de qualité, mais comme trop souvent, actuellement, pas assez "gourmand". ex: mini médaillons de gelées excellentes mais microscopiques. Sommelier très pédagogue, à l'écoute et disponible.

petit-déjeuner:
copieux, service attentif, petit bémol à l’œuf coque en surcuisson.

golf:
superbe parcours, entretien nickel malgré les trombes d'eau. Seul problème: mon score !!!

En résumé, les petits points négatifs soulignés ne remettent pas du tout en cause l'excellent séjour que nous avons passé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Établissement : Domaine De La Bretesche
Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche