“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Domaine De La Bretesche a été ajouté à vos Favoris
Domaine De La Bretesche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le domaine mérite d’être connu. Golf impeccable, cuisine inventive qui mérite sans contestation son étoile au Michelin pourquoi pas une seconde même ! Le personnel est accueillant dans tous les services. Les massages au Spa un rêve. Un coin de paradis sur terre !

Roscoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel plaisir de revenir dans cet endroit, on s'y sent immédiatement très bien. L'accueil est très sympa, que ce soit le personnel de l'hôtel, du restaurant, le chef cuisinier, le personnel du spa ou la Direction ils sont tous très abordable.
Le site est exceptionnel pour se relaxer, on peut se balader à pied ou à vélos dans le parc autour du golf, autour du lac. En juillet on a pu se baigner dans la piscine extérieure.
Les Chambres sont agréablement décorées, nous avons séjourné dans la chambre n° 2 plusieurs fois avec sa baignoire balnéo, très sympa pour se détendre, la Suite n° 11 est très sympa aussi, les Chambres avec vue sur le lac également.
Nous adorons dîner au Restaurant "Le Montaigu", les plats sont excellents, l'accueil charmant.
Nous sommes toujours très bien reçus et servis.
Le bar dans les anciennes écuries est génial nous adorons y prendre un verre après dîner.
A bientôt j'espère cet hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Sans doute le meilleur relais et châteaux que nous ayons fait.
Les chambres sont très propres et joliment décorées, la literie est excellente, la piscine est magnifique même si nous n'avons pas pu y goûter à cause de la météo, le Spa est très bien et les mains de Nadège ... délassantes.
Le petit déj en buffet suffisamment garni. Mais que dire du service haut de gamme de cette belle maison !!! Le personnel est très sympathique et discret.
Courez -y en plus il y a des promos toute l'année en réservant à l'avance.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Magnifique endroit autour du château privé. parcours de golf d'exception, excellent restaurant et un trės beau Spa. le jour de départ, nous avons pu profiter de la piscine extérieur. A voir absolument le bar aménagé dans les anciennes écuries. chambre confortable et bel décoration. pour un séjour au calme. personnel très accueillant bons conseils et présentation à table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Week-end romantique extraordinaire avec ma femme, le restaurant est exceptionnel avec des produits et vins hors du commun.
Service impeccable
Propreté irréprochable et chambres très belles et bien décorées

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Complexe magnifique avec un superbe golf, un château digne d'une carte postale entouré d'un lac assez grand et agréable, des promenades en vélo plaisantes, une piscine extérieure magnifique, le bar des écuries somptueux etc....
Mais, du fait du prix exorbitant de la chambre nous avons été assez déçus par sa taille et par la modeste salle de bains. Nous nous attendions aussi à une meilleure qualité de la restauration, qui n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation et du prix élevé des plats proposés. Nous étions deux couples et aucun d'entre nous n'a été conquis par la qualité des plats et des vins qui les accompagnaient, pas du tout en adéquation au prix des menus choisis. Le SPA est petit par rapport à la taille du domaine. Il est composé d'un petit sauna (2 personnes) et d'un bassin intérieur agrémenté d'un nombre limité et insuffisant de transats, ce qui est un problème en cas de mauvais temps quand les clients délaissent les activités en plein air (et la région est souvent pluvieuse).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le domaine est une excellente adresse, très facile d'accès à seulement 30min de Vannes et de Nantes. Dès l'arrivée, nous sommes directement transporté par le cadre somptueux du château, du lac et de la forêt environnante.
Accueil chaleureux des réceptionnistes, une chambre magnifique, au delà de nos espérances (douche + baignoire / lit king size / literie douillette / décoration raffinée et dans l'esprit du domaine) Tout était parfait.
Le bar des écuries vaut vraiment le détour, l'esprit équin est conservé à merveille, les boxs ont été conservés, ce qui créé une intimité et en même temps un dépaysement total.
Le restaurant mérite bien son étoile, raffinement, gout, présentation et services des plats ainsi que du vin, impeccables! Très bon sommelier, très bonne équipe, prévenante, souriante et aux petits soins (sans trop de chichi). Un diner Montaigu excellent avec des produits d'exception et du vin délicieux.
Le domaine propose de très belles balades, le parc est bien entretenu, calme et agréable.
Petit plus à apporter à une prestation de qualité digne d'un relais château, la chambre aurait pu être équipée d'une bouilloire avec thé ou tisanes avant le coucher.
Le spa est agréable, un bon plus pour ce domaine, massage du domaine relaxant qui termine bien le séjour. Il manquerait juste un hammam en plus du sauna.
Nous avons passé un merveilleux séjour, et nous remercions toutes les équipes pour ces très agréables moments . Nous apprécierons de revenir dans ce cadre idyllique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 6 sur 29 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche