“le top”

N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Saint Brice Sous Foret, France
“le top”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce domaine à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre était gigantesque, lit king size, materiel hi tech pour poser son iphone ecouter de la musique etc... ecran plat, l'accès wifi on précise car parfois et bien on pas cela.
La vue donnait sur le lac, c'etait sublime.
La salle de bain très belle, avec douche et baignoire.
La propreté irréprochable.
Le service parfait, nous avons pu faire repasser nos vetements à la derniere minute cela a été fait sans problème.
Le spa était propre et bien entretenu, j'ai essayé les soins et ce fut un véritable moment de détente dans un endroit zen.
La salle de restaurant, tout simplement magique de dîner ou déjeuner en ayant comme vue le lac et le domaine.

Le domaine dans son ensemble est très vert, on peut s'y promener à pieds, nous avons choisi de prendre les velos à disposition.

On recommande vivement !!! le prix valait largement le service et la qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le domaine mérite d’être connu. Golf impeccable, cuisine inventive qui mérite sans contestation son étoile au Michelin pourquoi pas une seconde même ! Le personnel est accueillant dans tous les services. Les massages au Spa un rêve. Un coin de paradis sur terre !

Roscoff, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel plaisir de revenir dans cet endroit, on s'y sent immédiatement très bien. L'accueil est très sympa, que ce soit le personnel de l'hôtel, du restaurant, le chef cuisinier, le personnel du spa ou la Direction ils sont tous très abordable.
Le site est exceptionnel pour se relaxer, on peut se balader à pied ou à vélos dans le parc autour du golf, autour du lac. En juillet on a pu se baigner dans la piscine extérieure.
Les Chambres sont agréablement décorées, nous avons séjourné dans la chambre n° 2 plusieurs fois avec sa baignoire balnéo, très sympa pour se détendre, la Suite n° 11 est très sympa aussi, les Chambres avec vue sur le lac également.
Nous adorons dîner au Restaurant "Le Montaigu", les plats sont excellents, l'accueil charmant.
Nous sommes toujours très bien reçus et servis.
Le bar dans les anciennes écuries est génial nous adorons y prendre un verre après dîner.
A bientôt j'espère cet hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TIGERY
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Sans doute le meilleur relais et châteaux que nous ayons fait.
Les chambres sont très propres et joliment décorées, la literie est excellente, la piscine est magnifique même si nous n'avons pas pu y goûter à cause de la météo, le Spa est très bien et les mains de Nadège ... délassantes.
Le petit déj en buffet suffisamment garni. Mais que dire du service haut de gamme de cette belle maison !!! Le personnel est très sympathique et discret.
Courez -y en plus il y a des promos toute l'année en réservant à l'avance.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Magnifique endroit autour du château privé. parcours de golf d'exception, excellent restaurant et un trės beau Spa. le jour de départ, nous avons pu profiter de la piscine extérieur. A voir absolument le bar aménagé dans les anciennes écuries. chambre confortable et bel décoration. pour un séjour au calme. personnel très accueillant bons conseils et présentation à table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Week-end romantique extraordinaire avec ma femme, le restaurant est exceptionnel avec des produits et vins hors du commun.
Service impeccable
Propreté irréprochable et chambres très belles et bien décorées

Avis écrit le 11 juillet 2013

Complexe magnifique avec un superbe golf, un château digne d'une carte postale entouré d'un lac assez grand et agréable, des promenades en vélo plaisantes, une piscine extérieure magnifique, le bar des écuries somptueux etc....
Mais, du fait du prix exorbitant de la chambre nous avons été assez déçus par sa taille et par la modeste salle de bains. Nous nous attendions aussi à une meilleure qualité de la restauration, qui n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation et du prix élevé des plats proposés. Nous étions deux couples et aucun d'entre nous n'a été conquis par la qualité des plats et des vins qui les accompagnaient, pas du tout en adéquation au prix des menus choisis. Le SPA est petit par rapport à la taille du domaine. Il est composé d'un petit sauna (2 personnes) et d'un bassin intérieur agrémenté d'un nombre limité et insuffisant de transats, ce qui est un problème en cas de mauvais temps quand les clients délaissent les activités en plein air (et la région est souvent pluvieuse).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Établissement : Domaine De La Bretesche
Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche