“Décevant”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
“Décevant”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Après un accueil chaleureux. Nous découvrons notre chambre??? Quelle déception, minuscule et sans aucun charme. Nous avons tout de suite demandé à changer, et on nous a répondu favorablement moyennant finances??? Certes plus de place mais peu de charme dans ce bâtiment qui n'est pas le château mais les anciens communs et écuries . Nous partons profiter de la piscine de l'établissement et nous avons la mauvaise surprise de la partager avec les résidents des cottages donc bop de monde et de bruit dommage on est en relais château ? Enfin nous essayons la table étoilée qui fut le seul vrai sujet de satisfaction, belle table, repas originale avec des produits du terroir et très bon conseil vin. En résumé, allez au restaurant mais ne restez pas dormir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HoteldelaBretesche, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre courrier ce jour et je reste sensible aux commentaires que vous avez faits sur l'organisation de l’Hôtel & Spa de la Bretesche.

Sachez que je suis sincèrement désolé de constater que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Oui vous avez raison les chambres sont bien situées dans les dépendances du Château. Mais à aucun moment il n’est stipulé ni sur le site de l’hôtel, ni dans nos contrats de ventes ou réservations que les chambres sont situées dans le château. Voyez vous, le Domaine de la Bretesche est chargé d’une histoire et le château fait partie de cette histoire. Nombreux de nos clients ont d’ailleurs trouvé un avantage à ce que les chambres soit situées dans les dépendances car elles permettent d’avoir une vue imprenable sur le lac et le château depuis l’aile A, ainsi qu’au restaurant pour le petit déjeuner, à déjeuner et aussi à dîner. Si vous avez réservé par téléphone nous vous avons proposé de choisir votre chambre et son emplacement.

Il y a comme vous le décrivez plusieurs catégories de chambre : pas moins de 6 au total.

Je vous confirme par ailleurs que la piscine intérieure est accessible et réservée exclusivement à la clientèle de l’hôtel ainsi que toutes les clients non résidents ayant réalisés des soins au Spa.

Je me ferai une joie de vous accueillir personnellement, lors de votre prochain passage dans notre établissement. Je souhaite que le service procuré y soit irréprochable et surtout à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe et moi-même travaillons dans ce même objectif.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses et dévouées.

Marc FRANZONI

Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Très bel endroit plein de charme.
Accueil très soigné. Grande salle de restaurant avec une belle vue qui permet de ne pas être les uns sur les autres. Service de très bon niveau et plats de très bonne qualité.
Un endroit à découvrir sans risque d'être déçu.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013

tout me faisait croire que je séjournerai au château de la Bretesche. J'avais vu des photos. Mais ce n'était pas ça. En fait le domaine de le Bretesche est dans les anciens communs et les écuries du chateau, qui lui, trône, majestueux à quelques cent mètres de là au bord du lac. Et tout est un peu pareil. Un peu à côté. La cuisine essaye d'être inventive mais ça marche pas. C'est cher pour ce que c'est. Les chambres sont décorées n'importe comment, mélangeant des styles qui ne vont pas ensemble. Quant au Spa dans la Cour Carrée, il n'a de relaxant que le nom. Ouvert à (presque) tous les vents, un décor froid et des soins approximatifs. Moi qui aime les petits déjeuners, j'ai par contre été bien servie. Mais est ce suffisant pour le prix.... pfffffttt.
Le parc environnant est très agréable, cela console un peu.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes mais la déco pas top.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
beaulieu sous la roche
Avis écrit le 3 novembre 2013

Relais & château somptueux: chambre nm 19 vue magnifique ,personnel très accueillant souriant
Repas gastronomique excellent divin que du bonheur , dans un cadre de rêve en pleine nature.
Soin au spa détente absolue bref un week-end de rêve .
A très bientôt .....Merci à toute l'équipe de la Bretesche

Astuce pour la chambre : Nm19 vue sur le lac et le château
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le directeur de l hôtel Marc franzoni s occupe des lieux à merveille !
On s y. Sent bien partout . Excellent brasserie au club house et déjeuner remarquable ( rare dans un golf ) . Nous étions dans un petit chalet sur 2 niveaux . Rien a dire . Cosy et confortable . Les abords du bord du lac sont propice pour des balades . Je vous recommande cette endroit pour un w end a 2 . Merci à toute l équipe pour votre gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Relais&Châteaux en cette fin Octobre. Accueil très chaleureux et chambre typique. Le dîner gastronomique au restaurant Montaigu était parfait, le bar dans les anciennes écuries est à tester... bref un endroit magique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meinier
Avis écrit le 21 octobre 2013

Week end de rêve, accueil, chambre, repas gastronomique, dégustation de champagne, personnel aux petits oignons, golf magnifique malgré un vrai temps breton !
Une seule hâte y retourner pour découvrir cet merveilleux endroit avec le soleil en continu...
Merci à toute l'équipe de La Bretesche.
RYD

Astuce pour la chambre : La chambre No 4 était spacieuse et agréable, nous la recommandons vivement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Établissement : Domaine De La Bretesche
Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche