“toujours bien”

Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 2 Hôtels à Missillac
Avis publié : 15 juillet 2014

nouveau séjour au Domaine de la Bretesche dans les Villas situées à l'écart
cadre toujours trés agréable, villa sympa et cosy, les salles de bains mériteraient d'être rafraichies
spa tres agreable
room service de tres belle qualité et tres copieux, bémol pour l'assiette de fromage à 15€....
tres beau domaine pour golfer et superbe chateau

personnel professionnel et attentionné

Astuce pour la chambre : les villas deux chambres sont tres sympas pour les familles
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

Le cadre est beau sans être prétentieux, la nature préservée et entretenue avec goût mais sans maniérisme, le personnel très professionnel et la cuisine excellente que ce soit celle du restaurant Montaigu ( nous avons dégusté un diner inventif face au cadre enchanteur du lac) ou le restaurant du Club qui sert une cuisine simple et de qualitė, idéale pour le déjeuner.
Pour les golfeurs que nous sommes, ce fût une jolie étape dans un des plus beaux golfs de France.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 5 , située dans la Résidence est idéale grâce sa vue traversante sur la cour principale et le put...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

De passage à Nantes entre amis le WE du lendi de Pentecôte, nous avons séjourné au Domaine de la Bretesche. Un seul qualificatif pour ce séjour : EXCEPTIONNEL.

Situé dans un immense parc arboré où se trouve un splendide château et un magnifique golf, l'hôtel se répartit entre une bâtisse principale - ancienne dépendance du château, dont les écuries - jouxtée de maisons individuelles spacieuses et bénéficiant des mêmes services (room service, blanchisserie ...) que les chambres.

Les maisons offrent un cadre agréable et original pour loger deux couples d'amis.

L'un des deux restaurants propose une carte gastronomique exquise, servie par un personnel professionnel et chaleureux. L'autre restaurant est dans le style brasserie, plus spécialement apprécié des golfeurs de passage.

Des vélos sont gracieusement mis à disposition pour se promener dans tout le domaine. Pour se relaxer après une longue ballade, le choix est varié : grande piscine extérieure, petite piscine couverte ou soins dans un Spa Cinq Mondes à la décoration très soignée.

Le domaine est donc un havre de paix de très grande qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Le Domaine de la Bretesche nous a plus que séduit, il nous a enchanté! La suite offre un confort exceptionnel qui vous laisse penser que vous êtes un hôte à part entière, et c'est d'ailleurs sur cette philosophie que tout le personnel vous accueille, du splendide bar des écuries, à l'inoubliable salle de restaurant et ce, jusqu'au SPA qui vous transporte loin des réalités. Ce domaine vous fait marquer une pause, vous fait découvrir des saveurs, des accords de goûts et de couleurs, c'est l'évasion! Les prestations qui y sont proposées sont d'une rare qualité et en passant un moment dans cet endroit d'exception, vous avez juste la sensation d'être unique. Pour conclure, nous pouvons tout simplement féliciter le personnel très professionnel et vous assurer d'une prochaine visite! Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Bravo ! C'est un très bel établissement que nous connaissons bien. Quelle chance nous avons !! Les diners ou déjeuners sont toujours à la hauteur : une étoile bien méritée. Le service irréprochable (mais pas guindé). Les conseils du sommelier (Johnny) parfaits. Prenez votre apéritif dans les écuries, c'est au top ! Nous avons eu la chance de pouvoir aussi y dormir une nuit et les chambres sont également à la hauteur de la prestation qu'on y attend ! Le Spa est également de très belle qualité, avec des massages parfaits ! On y retourne à chaque fois avec plaisir ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits au Domaine de la Bretesche. C'était parfait!
Un accueil agréable, une chambre à la décoration épurée mais suffisante, une literie de qualité...
Une table à recommander, des mets succulents et de nombreuses découvertes de vins (le sommelier semble passionné et nous en fait profiter), un service discret et agréable...
Le spa propose de nombreux soins et offre ainsi un vrai moment de détente.
Le château est sublime, le parc également. Des vélos sont mis à disposition pour parcourir 3 chemins différents... Parfait pour se dégourdir les jambes!

Merci pour ce séjour parfait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé seulement une nuit dans cet endroit magnifique . L'hôtel aménagé dans les dépendances du château est aménagé avec
beaucoup de goût - le bar dans les écuries est très beau- Notre chambre bien meublée donnait sur le lac et le château , c'était superbe .Nous avons profité du golf, magnifique à cette saison avec tous les rhododendrons en fleurs .La restauration nous a donné toute satisfaction avec un sommelier particulièrement sympathique et bien informé .Il y a de belles ballades à faire, des vélos sont en prêt , bref un endroit bien agréable pour le repos et la détente dans un cadre remarquable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Missillac ou ses environs
À 12,5 km
Le Castel Marie-Louise
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 31,3 km
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
À 28,7 km
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 2 Hôtels à Missillac
Catégorie de prix : 112€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Chateau De La Bretesche