Domaine De La Bretesche
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)
  • Parking gratuit
La Mare aux Oiseaux(Saint-Joachim)
  • Restaurant
Bel Hotel(Saint-Nicolas-de-Redon)
  • Internet gratuit
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passer un excellent séjour au sein de ce domaine.
C'est un établissement au charme fou, avec une qualité de service appréciable et irréprochable!!
Nous avons également dîné au restaurant gastronomique : un délicieux repas et un grand merci à toute l'équipe du restaurant.
Je reviendrais avec plaisir au Domaine de la Bretesche !

Avis publié : 3 août 2014

Le cadre, l'hôtel, les prestations sont toujours de très grandes qualités. Un lieu enchanteur qui nous attire régulièrement. Un grand merci au personnel très professionnel et attentif à tous les clients : aussi bien à ceux qui viennent que quelques jours par an ou aux habitués !!
Nous ne nous lassons pas et recommandons chaleureusement cette adresse.
Golfeurs : une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 3 août 2014

Pour nos 30 ans de mariage, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Une semaine dans ce très bel endroit. Personnel attentionné, très bon restaurant, petits déjeuners très sympa, le golf magnifique à côté, des piscines très agréables (intérieure et extérieure) . Bref à recommander chaudement.

Avis publié : 15 juillet 2014

nouveau séjour au Domaine de la Bretesche dans les Villas situées à l'écart
cadre toujours trés agréable, villa sympa et cosy, les salles de bains mériteraient d'être rafraichies
spa tres agreable
room service de tres belle qualité et tres copieux, bémol pour l'assiette de fromage à 15€....
tres beau domaine pour golfer et superbe chateau

personnel professionnel et attentionné

Astuce pour la chambre : les villas deux chambres sont tres sympas pour les familles
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Le cadre est beau sans être prétentieux, la nature préservée et entretenue avec goût mais sans maniérisme, le personnel très professionnel et la cuisine excellente que ce soit celle du restaurant Montaigu ( nous avons dégusté un diner inventif face au cadre enchanteur du lac) ou le restaurant du Club qui sert une cuisine simple et de qualitė, idéale pour le déjeuner.
Pour les golfeurs que nous sommes, ce fût une jolie étape dans un des plus beaux golfs de France.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 5 , située dans la Résidence est idéale grâce sa vue traversante sur la cour principale et le putting.