Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
102 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Victoria(Missillac)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Jardin d'Eau(Missillac)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (572)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
572 résultats
Note attribuée
386
126
43
14
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
386
126
43
14
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 572
Avis publié : 30 mars 2018

Très belles prestations. Cottage très bien aménagé, propre et fonctionnel. Très bon accueil. Un site magnifique. Quant au parcours de Golf, Top ! Nous avons passé un week-end très très agréable. A refaire !!

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci U2285VBheleneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sancho_Pierre, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Chère U2285VBheleneB, chère cliente,
Toute l'équipe du Domaine de La Bretesche se joint à moi pour vous remercier de vos compliments suite à votre séjour dans l'un de nos cottages.
Ravi de lire votre satisfaction, tant sur la qualité du parcours de golf (dont les fameux rhododendrons fleuriront bientôt), que sur les prestations d'hébergement, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour un autre agréable weekend.
Avec mes sentiments dévoués,
Pierre Sancho
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons passé un très bon moment au Domaine, l'accueil et le service étaient très attentif, le parc est et le cadre sont très beau. L'idéal pour un moment à deux. Pensez à réserver si vous souhaiter diner au restaurant de l'hôtel , il a une capacité restreinte.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sophie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sancho_Pierre, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Chère cliente, Chère Sophie L,
Vos compliments après votre séjour printanier au Domaine de La Bretesche sont la meilleure récompense pour tout le personnel à qui je les transmets et je vous en remercie chaleureusement.
Chacun aura à coeur de vous recevoir pour une prochaine escapade et je peux vous assurer que nous serons (progressivement) en mesure de vous accueillir plus nombreux au restaurant Le Montaigu qui vient de rouvrir et où vous pourrez découvrir et déguster la délicieuse cuisine de notre nouveau Chef Frédéric Murati.
Avec mes sentiments dévoués,
Pierre Sancho
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons été charmé par le site, le chateau et son domaine ainsi que les interieures.
Par contre le spa a revoir rapidement surtout la cabine infra rouge il ne faut pas être plus de deux sinon l'attente est longue et pas trop grand...
La restauration très bonne mais le personnel pas à la hauteur du service 4 étoiles, faute au niveau du vin, attente de 45 minutes pour l'entrée qui était très bonne mais que nous avons du finir en vitesse car les plats sont arrivés avant la fin de notre entrée. Le petit dej là c'est l 'apotheose pour le prix buffet vide...........
Attente de tout et serveur debordé...
Ce n'est pas dans mes habitudes de publier sur tripAdvisor mais pour plus de 500 € j'hestime que tout doit être parfait ou juste un petit truc mais pas tout ce manque de professionnalisme.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci gats85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sancho_Pierre, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher hôte, cher Gats85,
En tout premier lieu, je vous remercie pour votre commentaire posté sur ce site et que j'ai lu avec une attention particulière, car, ayant pris mes fonctions le jour-même de votre départ, vous me donnez ainsi une première opportunité de m'exprimer.
Je vous présente donc mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et je vous assure que nous mettons tout en oeuvre, avec l'ensemble de l'équipe du Domaine de La Bretesche, afin que votre prochaine visite soit irréprochable.
Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et je m'occuperai personnellement de votre réservation pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Avec mes sentiments dévoués,
Pierre Sancho
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Le personnel est accueillant, souriant et attentionné. La chambre est belle et très calme. La vue sur le lac et sur le Château est dès plus romantique. Le restaurant est parfait. Le petit déjeuner copieux avec de nombreux produits faits maison. Un séjour magique et inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté Lac et Château offrent une vue dès plus romantique
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaBretesche, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Merci pour ce commentaire des plus élogieux. Nous avons été heureux de vous accueillir au Domaine et sommes tout à fait ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans ce cadre où nous avons la chance et la fierté de travailler.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous et espérons que vous nous ferez l'honneur de venir goûter à la nouvelle carte de notre nouveau chef la saison prochaine (le printemps commence aujourd'hui 20 mars et notre restaurant gastronomique ré-ouvre vendredi 23 mars... la belle saison commence !). Encore merci pour votre courtoisie, excellente semaine à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2018

très bel établissement, dommage que le restaurant était fermé nous avons diner en formule bistrot qui etait très bien avec un très bon service, seul bémol a notre séjour le petit déjeuner, nous sommes obligé de sortir de l'hôtel pour traverser une cour très belle mais en période hivernale un peu embêtant de mettre son manteau. Le serveur avait une forte odeur de transpiration qui n'est pas agréable au petit déjeuner !! Chambre et literie parfait avec une belle vue sur le lac

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci annabelb440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HoteldelaBretesche, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Vos commentaires sont très constructifs, je vous en remercie. Dans le courant du mois de mars notre brasserie regagnera son espace près du terrain de golf et le petit-déjeuner regagnera la salle du Montaigu. C'est la première fois qu'un de nos serveurs n'est pas parfait et ce sera bien la dernière car je partagerai votre commentaire avec l'équipe. Si vous revenez au Printemps, nous nous ferons fort de rendre votre séjour totalement satisfaisant et doux. Je vous souhaite une excellente semaine.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis