“pizzeria simple et bonne”
Avis sur Le Pili-Pili - FERMÉ

Le Pili-Pili
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

malgré un service qui sent l'amateur la pizza est de bonne facture, bien garnie sur une pâte fine. l'accueil laisse cependant à désiré, peu souriant. la salle est grande et la place ne manque pas. le restaurant bien tenu, propre. une adresse à retenir car les bonnes pizzerias à tours sont rares.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Je me suis régaler dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est tout de même très fréquenté entre 12h00 et 13h00 les pizzas sont vraiment très bonne, le service est rapide pour une tel qualité de condiment . J'ai passé un très bon moment.

Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil chaleureux, et surtout de très bonnes pizzas!!! Un très bon rapport qualité / prix!! Je vous conseil fortement de vous arrêtez !!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Difficile de trouver de meilleures pizzas à plusieurs kilomètres à la ronde. En plus, le patron est d'excellent conseil pour les petits vins régionaux. Une étape à ne pas manquer.

Avis publié : 24 septembre 2013

Un grand merci pour l’accueil chaleureux et les bonnes pizzas maison, nous nous somme régalé.
J'ai pris une pizza kentucky déliccieuse, la prochaine fois je teste une salade!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pili-Pili ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire