“Bonne pizzeria” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Pili-Pili - FERMÉ

Le Pili-Pili
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Saint-Quentin, France
“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit restau sympa recommandé par notre hotelier. la pizza était excellente. Heureusement car la ville de Montbazon ne compte guère de restaurant ouvert le mercredi soir.

Visité en juin 2014

Tours, France
“pizza moyenne patrons horrible!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour les pizzas rien d extraordinaire, un choix classique, une pizza relativement huileuse. De plus les pizzas sont relativement chere pour le cadre , l ambiance et la garniture .

je me demande vraiment si les produits sont frais comme indique sur la carte. Idem pour le dessert soit disant maison qui date de plusieurs jours de frigo.

L ambiance: l ensemble du personnel qui tire une tronche impossible, le patron qui dit des gros mot et insulte les clients qui arrivent a 13h20.

Je ne recommande pas cette pizzeria!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Tours, France
“pizzeria simple et bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

malgré un service qui sent l'amateur la pizza est de bonne facture, bien garnie sur une pâte fine. l'accueil laisse cependant à désiré, peu souriant. la salle est grande et la place ne manque pas. le restaurant bien tenu, propre. une adresse à retenir car les bonnes pizzerias à tours sont rares.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Perpignan, France
“Les pizzas !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je me suis régaler dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est tout de même très fréquenté entre 12h00 et 13h00 les pizzas sont vraiment très bonne, le service est rapide pour une tel qualité de condiment . J'ai passé un très bon moment.

tours
“Miam miam!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, et surtout de très bonnes pizzas!!! Un très bon rapport qualité / prix!! Je vous conseil fortement de vous arrêtez !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pili-Pili ont aussi consulté