“Très satisfaits” 4 5 étoiles

Tours, France
“Très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un menu à 25,30€ qui tient la route ; entrée , plat, dessert
belle présentation des assiettes; la souris d'agneau est succulente malgré un acccompagnement un peu leger et la tarte sablée aux figues avec sa boule de glace au miel qui est un régal
le service est sympa
mérite le déplacement

• Visité en août 2012

Carcassonne, France
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

un cadre sympathique et une cuisine raffinée nous sont offerts dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux et le chef se déplace volontiers pour converser avec vous sur sa cuisine de produits frais. Nous avons passé un très bon moment à cette table. Nous le recommandons à tous pour son excellent rapport Qualité/Prix. Bon appétit...

• Visité en juillet 2012
TOURS
“Une cuisine sans prétention à prix modeste”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Une cuisine simple et efficace : j'ai aimé le pied de porc désossé servi en feuilles de brick sur un petit mesclun, la souris d'agneau de sept heures même si la garniture était un peu chiche et les légumes très sobres... Le dessert, une tarte aux figues, était correcte. Nous avons dîné sur la petite terrasse au centre du village. Service souriant et rapide. Un rapport qualité-prix intéressant, une cuisine sans chichi, des portions suffisantes, une adresse à connaître et à reconnaître.

• Visité en juin 2012
Tours, France
“Sous le charme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une délicieuse soirée ! Le repas était des plus succulents : le fois gras aux pommes est une pure merveille, la cuisson de la pièce de boeuf d'une grande justesse, et les desserts...à tomber ! Nous vous recommandons vivement le gratin de framboises ! Et tout cela pour un prix tout-à-fait abordable.
Par ailleurs, le cadre était charmant. Le personnel très accueillant et bienveillant.
Vraiment : une soirée réussie !
Et c'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons !

Nous vous conseillons vivement La Cassolette de Montbazon !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté